Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 11

 
SProgrammer >> :

Je me demande quand les natifs purs partiront, je veux dire ceux dont les familles vivent là depuis 100 ans ?

Si vous êtes vraiment intéressé, alors la Thaïlande, les Philippines, l'Amérique latine - les pays bon marché. Après avoir vendu une maison modeste aux États-Unis, l'argent sera suffisant pour acheter une maison très décente dans l'un de ces pays, engager une femme de ménage et manger/ boire dans un restaurant local pendant les 30 prochaines années. C'est donc le genre de pension.

 
SProgrammer писал(а) >>

400 n'est pas une qualité de vie très élevée pour l'Amérique. Donc - maison de pierre moyenne. 1-2 hectares de terrain si ce n'est pas NY/NJ, même paire de voitures. :) La même télé. Il n'y a AUCUNE DIFFÉRENCE DE QUALITÉ entre 150K et 400K. C'est le problème de l'Amérique et du monde. Mêmes toilettes, mêmes éviers, presque les mêmes maisons. Si vous êtes un fan, vous avez peut-être une Porsche de taille moyenne.

Mais sinon, c'est la même chose.

L'Amérique est un endroit merdique. :) C'est beaucoup plus agréable en Russie. D'ailleurs, je connais certains enfants d'immigrants, ils les aideront à s'installer en Russie. En Amérique, plus de 50 % des non-Blancs sont ceux qui ne se considèrent pas comme blancs. Les hindous ont beaucoup de culot. En un mot. Les gens plus intelligents ont commencé à s'habituer à l'idée de "Devrions-nous retourner en Russie ?" C'est drôle et en même temps un peu triste pour les gars - vous avez une deuxième émigration. Je me demande quand les natifs purs partiront, je veux dire ceux dont les familles vivent là depuis 100 ans ?

A propos de l'émigration vers leur pays d'origine...

Il y a trois ou quatre ans, un Russe a écrit qu'il avait travaillé (en tant que programmeur) en Amérique et qu'il avait décidé d'y retourner... Il en a tiré la conclusion que l'Amérique est un pays de mouchards...

 
timbo >> :

Si vous êtes vraiment intéressé, allez en Thaïlande, aux Philippines, en Amérique latine - des pays bon marché. Après avoir vendu une maison modeste aux États-Unis, l'argent sera suffisant pour acheter une maison très décente dans l'un de ces pays, engager une femme de ménage et manger/ boire dans un restaurant local pendant les 30 prochaines années. C'est donc le genre de pension.

Timbo, j'ai écrit quelques points confus dans le post précédent, comment les vois-tu ? c'est-à-dire comment les vois-tu... Veuillez commenter votre point de vue.

 
BARS писал(а) >>

Timbo, j'ai écrit quelques points dans le post précédent que je n'ai pas compris, comment les voyez-vous ? veuillez commenter votre point de vue.

une blague dans la période pré-crise (quelque part autour de mai 2008) :

Vendre appartement à Kiev - Acheter un petit village.

 
timbo писал(а) >>

Si vous êtes vraiment intéressé, allez en Thaïlande, aux Philippines, en Amérique latine - des pays bon marché. Après avoir vendu une maison modeste aux États-Unis, l'argent sera suffisant pour acheter une maison très décente dans l'un de ces pays, engager une femme de ménage et manger/ boire dans un restaurant local pendant les 30 prochaines années. Une telle pension.

Pas du tout. Les retraités sont très à l'aise pour vivre dans les shats. Seuls les gens bizarres y prennent leur retraite. Il y a des États comme la Floride où il est très agréable de vivre. Ils ont le genre de villes fermées où ils ont leurs propres gardes et où les gens ne sont autorisés à vivre qu'avec l'accord des autorités locales. Une sorte de réserve pour les blancs. Une vie tranquille derrière la clôture.

En Russie, ceux qui comprennent qu'il y aura 100 ans de croissance juste et suffisamment pour qu'eux-mêmes et leurs enfants puissent gagner de l'argent, ont déjà commencé à déménager. Il y a beaucoup d'espace, où ils peuvent mettre leurs mains et leurs têtes. Oui et sur la retraite par exemple dans la même Australie sur elle - le soleil il est très nocif. Il est préférable de vivre dans un Midland. Et partir en vacances dans des pays chauds.

 
BARS >> :

En fait, c'est une histoire sombre, beaucoup de questions très glissantes.

1. S'il a participé au développement, pourquoi l'aurait-il volé ? Il a beaucoup d'informations en tête (l'algorithme) et les formules peuvent être mémorisées en un jour ou deux. Il peut prendre des informations précieuses et bricoler un programme sur le côté.

Il ne peut pas avoir l'algorithme dans sa tête. Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez. Il y a des dizaines, voire des centaines de pages de formules. Même si vous avez les formules, vous ne pouvez pas les comprendre, et vous ne pouvez même pas les apprendre. Il en a fait une partie. Un programmeur est comme un ouvrier de la chaîne de montage, il peut ne jamais voir l'ensemble de la machine.

2) Aurait-il triché sur un serveur allemand et l'aurait-il téléchargé sur le site web ? (J'en doute)

Pourquoi pas, si c'est un serveur de fichiers. Il ne l'a pas mis dans le domaine public.

3. Comment a-t-il été découvert - c'est-à-dire qui a découvert que le logiciel téléchargé était secret ? ( eh bien, ici nous pouvons, comme l'a dit Timbo : "qu'il a pris les fichiers secrets involontairement avec les fichiers ouverts. ") et alors quel est le secret s'il existe une version open-source ?

Ce n'est pas Timbo qui a dit ça, c'est Aleynikov lui-même. Identifié par les journaux de ce qui a été téléchargé et où. Ils sont allés le chercher.

4. Tout logiciel secret, est développé sur un ordinateur sans connexion internet, sans lecteur ( RW ) et sans connecteur de lecteur flash. (il arrive même que l'alarme soit placée sur le boîtier à l'intérieur de l'ordinateur afin de ne pas ouvrir le couvercle) et l'extraction des fichiers est généralement effectuée par le client ou sa personne de confiance, c'est-à-dire comment la copier - je ne sais pas.

Tu regardes trop de détectives. La plupart du temps, on fait confiance aux gens et ils ne vont pas dans des camps de concentration. Il y a une bonne dose de tergiversation partout.

5. Même s'il y avait une gaffe similaire (ce qui arrive) pourquoi en faire tout un plat ? Quoi qu'il en soit, même si c'était un secret, et la démo, ils diffèrent décemment c'est pas facile à comprendre. Ils s'en seraient débarrassés en la qualifiant de version défectueuse avec un tas de bugs, et l'auraient rapidement remplacée par une démo normale. (Dans ce cas, le battage médiatique n'aurait pas été, et maintenant les clients comment juger ? Une fois qu'ils ont un logiciel secret - rampé vers le haut, qui a martelé beaucoup d'argent, vaut-il la peine de leur faire confiance avec de l'argent ? - Je ne le pense pas. Les clients devraient décider entre eux comment gérer les nouveaux salaires plus élevés).

Cette Goldman est une entreprise absolument inutile, ils n'ont même pas leurs propres gangsters pour s'occuper discrètement d'Aleynikov. Ils ont couru comme des cons pour se plaindre à la police car c'était le seul moyen d'arrêter le voleur.

 
timbo писал(а) >>

Cette Goldman est une entreprise totalement inutile ; ils n'ont même pas de gangsters à eux pour s'occuper tranquillement de cet Aleynikov. Ils ont couru comme des cons pour se plaindre à la police, car cela aurait été le seul moyen d'arrêter le voleur.

S'ils avaient utilisé des voyous. Effrayant - :) Des choses déjà oubliées. :)) Ils se seraient fait avoir par ce pauvre Aleynikov.

 
SProgrammer >> :

Pas du tout. C'est juste que les retraités vivent très confortablement à Shatsk. Seules les personnes étranges y prennent leur retraite. Il y a des États comme la Floride où il est très agréable de vivre. Ils ont le genre de villes fermées où ils ont leurs propres gardes et où les gens ne sont autorisés à vivre qu'avec l'accord des autorités locales. Comme une sorte de réserve pour les blancs. Une vie tranquille derrière la clôture.

En Russie, ceux qui comprennent qu'il y aura 100 ans de croissance juste et suffisamment pour qu'eux-mêmes et leurs enfants puissent gagner de l'argent, ont déjà commencé à déménager. Il y a beaucoup d'espace, où ils peuvent mettre leurs mains et leurs têtes. Oui et sur la retraite par exemple dans la même Australie sur elle - le soleil il est très nocif. C'est mieux de vivre dans un Midland. Et partir en vacances dans des pays chauds.

Quand je dis "retraite", je ne veux pas dire après 65 ans... "Retraite riche, retraite jeune." Retraite dans le sens où vous ne devez plus jamais travailler.

Prendre sa retraite en Russie ? C'est seulement pour les masochistes complets. Êtes-vous allé ailleurs qu'en Russie et en Turquie/Égypte ?

 
Il semble que le "service allemand de partage de fichiers" soit rapidshare.de.
 
timbo писал(а) >>

Quand j'ai dit "retraite", je ne voulais pas dire après 65 ans... "Retraite riche, retraite jeune." Retraite dans le sens où vous ne devez plus jamais travailler.

Prendre sa retraite en Russie ? C'est seulement pour les masochistes complets. Êtes-vous allé ailleurs qu'en Russie et en Turquie/Égypte ?

Ai-je dit retraite en Russie ?

J'ai été presque partout dans le monde. J'ai vécu en Amérique pendant quelques années, j'ai vécu en Espagne pendant quelques années aux Canaries. J'ai vécu presque un an en Allemagne, en Bavière. Je suis allé en Australie plusieurs fois. Bali, Vietnam, Thaïlande, Laos, Inde, j'ai été au Tibet. J'ai été à Cuba, aux Émirats... aux Maldives.


J'ai roulé dans toute la France. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis allé à Londres.


Il y a quelque chose que tu veux me dire ? :) Que demandez-vous, ou dites-vous simplement. :)

Raison: