Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 9

 
gip >> :

Bon sang de bonsoir. Continuez à brûler...

Je suppose que vous n'avez pas d'autres arguments ?

Eh bien, merci pour ça. Si vous voulez savoir ce que tous les étudiants de deuxième cycle savent, essayez une recherche sur google et/ou google scolar : Do active funds deliver ?

 
timbo писал(а) >>

Le constructeur construit la maison une fois, puis le propriétaire y vit pendant 30 ans et ne paie rien au constructeur. Et ensuite il le vend pour un énorme profit. Ou bien il la loue et est payé régulièrement pour pratiquement rien. Le constructeur doit-il voler l'ardoise du toit qu'il a lui-même posé ?

Tu continues encore avec ta batterie ? Tu ne comprends toujours pas, n'est-ce pas ? Pas même sur vos doigts. Apparemment, les docteurs en psychologie ne connaissent rien à l'économie de la construction, aux hypothèques ou même à l'ardoise. Alors pourquoi en avez-vous besoin ? Prenez la psychologie, ils n'ont pas besoin d'arithmétique, juste de trépologie.

En général, Timbo, le schéma de votre pensée est clair : "la propriété privée est sacrée et inviolable". Celle-ci a été proclamée en 1789. (au cas où vous ne le sauriez pas). Si vous retirez le mot "sacré" de cette formule, vous obtenez un principe pratique pas très correct, mais qui fonctionne toujours. Malheureusement, au cours des 200 dernières années, cette formule s'est ancrée dans la tête de la majorité des Occidentaux à un niveau subconscient. Et c'est avec un accent sur "saint". C'est pourquoi des experts en psychologie des autres comme vous ne sont pas capables de comprendre leur propre psychologie et de séparer le bon grain de l'ivraie. C'est pourquoi ils prient les idoles. Mais c'est votre droit. Continuez à prier.

timbo a écrit >>

Certains ont choisi un monde de voleurs. Certains sont prêts à le justifier parce qu'ils se sentent socialement proches de ce voleur.

C'est logique. :-) Que pouvez-vous faire ? Vous, par exemple, préfériez le monde des adultes infantiles et des phobiques schizophrènes. Souffrez-vous personnellement du premier ou du second ? Ou les deux à la fois ?
 
timbo >> :

Je suppose que vous n'avez pas d'autres arguments ?

Eh bien, merci pour ça. Si vous voulez savoir ce que tous les étudiants de deuxième cycle savent, essayez une recherche sur google et/ou google scolar : Do active funds deliver ?

Il n'y avait aucun argument de votre part. Il s'agissait plutôt d'une tentative d'émettre un "avis autorisé". Je ne sais pas ce que vous avez imaginé ou sous-entendu, mais ce que vous avez écrit est totalement absurde. Presque tous les traders opèrent sur la base d'indicateurs prévisionnels, la plupart des traders utilisent des avis d'experts, qui à leur tour sont basés sur différentes combinaisons d'indicateurs prévisionnels... chacun décide pour lui-même comment combiner les avis d'experts, qui croire et qui ne pas croire... Et même si en moyenne les avis d'experts donnent une corrélation négative, en conclure que les avis d'experts n'ont aucun sens... et le système expert est une connerie... Vous avez certainement le droit de tirer de telles conclusions, personne ne vous interdit personnellement d'avoir votre propre opinion, mais s'il vous plaît, ne vous moquez pas de moi et des visiteurs de ce forum. Et ne trompez pas les gens.

 
Yurixx >> :

C'est logique. :-) Que pouvez-vous faire ? Vous, par exemple, préfériez le monde des adultes infantiles et des phobiques schizophrènes. Souffrez-vous personnellement du premier ou du second ? Ou les deux à la fois ?

Donc vous n'avez pas d'argument non plus ? Pas de surprise, les aérostiers sont toujours à court de preuves.

 
gip >> :

Il n'y a eu aucun argument de votre part. Il s'agit plutôt d'une tentative d'émettre un "avis autorisé". Je ne sais pas ce que vous avez imaginé ou sous-entendu, mais ce que vous avez écrit est totalement absurde. Presque tous les traders opèrent sur la base d'indicateurs prévisionnels, la plupart des traders utilisent des avis d'experts, qui à leur tour sont basés sur différentes combinaisons d'indicateurs prévisionnels... chacun décide pour lui-même comment combiner les avis d'experts, qui croire et qui ne pas croire... Et même si en moyenne les avis d'experts donnent une corrélation négative, en conclure que les avis d'experts n'ont aucun sens... et le système expert est une connerie... Vous avez certainement le droit de tirer de telles conclusions, personne ne vous interdit personnellement d'avoir votre propre opinion, mais s'il vous plaît, ne vous moquez pas de moi et des visiteurs de ce forum. Et ne trompez pas les gens.

A quel point c'est le bordel... En bref :

1. Le profit est le critère pour tout.

2. Il existe des experts financiers qui travaillent massivement dans le secteur des investissements. Les bavards de la télé, on s'en débarrasse.

3. le secteur de l'investissement dégage un bénéfice qui ne dépasse pas celui de l'indice. C'est-à-dire que le travail de tous ces experts ne donne pas de rendement, il n'y a pas de profit.

Cela signifie qu'ils sont incapables de prévoir le marché. Ils sont comme un décrypteur de code local - quelqu'un quelque part peut en tirer un bénéfice un jour, c'est-à-dire qu'ils peuvent donner un bon conseil. Mais sur le long terme, ils pèsent tous sur le spread. Une prédiction correcte aujourd'hui n'est qu'un coup de chance qui ne se reproduira pas demain.

Une recherche sur Google vous donnera un grand nombre d'autorités réelles sur le sujet.

 
timbo писал(а) >>

Au fait, pour ceux qui ne comprennent pas. Je n'excuse pas Aleynikov, mais je ne le condamne pas non plus. La capacité de coller rapidement une étiquette que vous utilisez non pas en connaissance de cause, mais uniquement en raison de votre idéologie (totalement petite-bourgeoise), ne témoigne que d'un esprit superficiel. Et je préfère examiner un phénomène dans son contexte et distinguer dans ce contexte les motivations humaines, les attitudes sociales, l'idéologie, les intérêts matériels et bien plus encore.

Voler, pour ce que vous en savez, peut être à la fois bon et mauvais. Elle est odieuse lorsqu'elle est motivée par le désir de parasiter, de vivre aux dépens des autres. Mais, croyez-moi, il y a des situations où même un petit bourgeois vertueux comme vous préférerait voler.

Je n'ai donc rien à débattre avec vous, nos points de vue ne se recoupent même pas.

PS

J'ai déjà présenté mes arguments, et sous une forme que même les idiots peuvent comprendre. Malheureusement, vous ne les comprenez toujours pas et vous essayez donc de ne pas les remarquer. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te mettre le nez dedans. Et je ne vais pas non plus devenir personnel. C'est votre méthode, par impuissance intellectuelle peut-être. Ou est-ce un truc de psychologue professionnel ? :-)))

 
timbo писал(а) >>

Qu'est-ce que tout cela a à voir avec l'idée que l'opinion agrégée de 20 experts donnera le bon résultat ?

Des études ont déjà été réalisées sur la collecte d'opinions agrégées de centaines d'experts du marché et le résultat est une faible corrélation négative avec le marché, c'est-à-dire que vous auriez dû faire le contraire de ce qu'ils ont conseillé.

La logique bat l'intuition - si vous voulez que ça marche, faites le contraire...

 
Yurixx писал(а) >>

Tu as encore couru avec ta batterie, n'est-ce pas ? Tu ne comprends toujours pas, n'est-ce pas ? Pas même sur vos doigts. Les docteurs en psychologie ne semblent pas connaître l'économie de la construction, les hypothèques ou même l'ardoise. Alors pourquoi en avez-vous besoin ? Prenez la psychologie, ils n'ont pas besoin d'arithmétique, juste de trépologie.

De manière générale, Timbo, le schéma de votre pensée est clair : "la propriété privée est sacrée et inviolable". Celle-ci a été proclamée en 1789. (au cas où vous ne le sauriez pas). Si vous retirez le mot "sacré" de cette formule, vous obtenez un principe pratique pas très correct, mais qui fonctionne toujours. Malheureusement, au cours des 200 dernières années, cette formule s'est ancrée dans la tête de la majorité des Occidentaux à un niveau subconscient. Et c'est avec un accent sur "saint". C'est pourquoi des experts en psychologie des autres comme vous ne sont pas capables de comprendre leur propre psychologie et de séparer le bon grain de l'ivraie. C'est pourquoi ils prient des idoles. Mais c'est votre droit. Continuez à prier.

C'est logique. :-) Que pouvez-vous faire ? Vous, par exemple, préfériez le monde des adultes infantiles et des phobiques schizophrènes. Souffrez-vous personnellement du premier ou du second ? Ou les deux à la fois ?

Il y a autant de personnalités que d'opinions, autant de nations que de mentalités...

Essayez de laisser une bonne chose sans surveillance pendant deux heures dans un escalier... alors vous pourrez juger de ce qui est une propriété privée...

 

il est préférable que la propriété privée soit protégée par la loi.

Une autre chose est qu'il n'y a pas de justice dans le monde et ne vous attendez pas à en voir une avant longtemps.

Les États-Unis ont bousillé beaucoup de gens en Amérique latine et sur d'autres continents parce qu'il n'y a pas de super cour suprême et de super FBI.

Et vous n'avez pas à admirer "les nôtres" qui se sont fait prendre...

Pour 400 000 dollars, il a été relaxé d'une bonne vie... maintenant il va s'asseoir en prison avec des noirs et réfléchir à comment voler intelligemment).

 
Yurixx >> :

Au fait, pour ceux qui ne comprennent pas. Je n'excuse pas Aleynikov, mais je ne le condamne pas non plus. La capacité de coller rapidement une étiquette que vous utilisez non pas en connaissance de cause, mais uniquement en raison de votre idéologie (totalement petite-bourgeoise), ne témoigne que d'un esprit superficiel. Et je préfère examiner un phénomène dans son contexte et distinguer dans ce contexte les motivations humaines, les attitudes sociales, l'idéologie, les intérêts matériels et bien plus encore.

Voler, pour ce que vous en savez, peut être à la fois bon et mauvais. Elle est odieuse lorsqu'elle est motivée par le désir de parasiter, de vivre aux dépens des autres. Mais, croyez-moi, il y a des situations où même un bourgeois vertueux comme vous préférerait voler.

Je n'ai donc aucune raison de me disputer avec vous, nos points de vue ne se recoupent même pas.

Tu ne veux pas te disputer, tu n'es pas obligé. Répondez juste à une simple question. Situation : vous vous rendez à votre voiture le matin et vous constatez que la vitre est cassée, que la porte est ouverte et qu'un bel homme de 39 ans est en train de démonter votre nouveau combo audio-vidéo-GPS. Vous ne lui en voudriez pas, n'est-ce pas ? Il n'est pas parasite, il satisfait ses intérêts matériels, c'est son attitude sociale.

Raison: