Il y a une idée de commerce intéressante. Aidez-moi à trouver des erreurs dans le code (mql4). - page 5

 
Correction d'erreurs dans les conditions dansGet_Signal()
Dossiers :
 
Modification de la version multi-devises
Dossiers :
exp_cci_mt4.mq4  47 kb
 

mon opinion personnelle - vous ne pouvez utiliser le tout premier signal pour entrer dans un trade ou construire une grille que lorsqu'il y a un échec avec un objectif au prix d'ouverture du premier ordre, les suivants mentent souvent.

je ne suis pas sûr que ces conditions soient nécessaires

для бай
if(CCI_F1[index]>100.0 && CCI_F2[index]<100.0)return(OP_BUY);
if(CCI_F1[index]>100.0)return(OP_BUY);
для селл 
if(CCI_F1[index]<-100 && CCI_F2[index]>-100)return(OP_SELL);
if(CCI_F1[index]<-100)return(OP_SELL);

vous devriez essayer d'attacher une alerte au premier signal après un changement de tendance

 
Juriy Iziymov:

mon opinion personnelle - vous ne pouvez utiliser le tout premier signal pour entrer dans un trade ou construire une grille que lorsqu'il y a un échec avec un objectif au prix d'ouverture du premier ordre, les suivants mentent souvent.

je ne suis pas sûr que ces conditions soient nécessaires

vous devriez essayer d'attacher une alerte au premier signal après un changement de tendance

Si vous avez le code, créez les conditions que vous voulez. Il y a autant de personnes que d'opinions. Si vous en trouvez une bonne, partagez-la avec le public).
 
Juriy Iziymov:

mon opinion personnelle - vous ne pouvez utiliser le tout premier signal pour entrer dans un trade ou construire une grille que lorsqu'il y a un échec avec un objectif au prix d'ouverture du premier ordre, les suivants mentent souvent.

je ne suis pas sûr que ces conditions soient nécessaires

vous devriez essayer d'attacher une alerte au premier signal après un changement de tendance

Ce sont les conditions pour le renversement de tendance, elles ont été mentionnées dans la vidéo aussi, si vous pensez qu'elles ne sont pas nécessaires, il suffit de les commenter. En général, la fonction Get_Signal() est écrite de telle manière qu'elle laisse beaucoup de place à l'imagination...
 

Oooh j'ai raté la vidéo, merci

p.s. pour ATR il y a un jour de TF, mais c'est à qui le veut.

 
J'ai créé une petite variante pour MT5, bien sûr elle est brute, mais elle fonctionne dans une démo, malheureusement je ne suis pas bon en OOP. Si quelqu'un est capable de le faire fonctionner, je vous en serai reconnaissant. Le fichier strategy_cci.mqh doit être placé dans le dossier Include. Je me demande comment cela fonctionnera pour les contrats à terme et les actions.
Dossiers :
 

Les résultats de l'exécution sans optimisation au cours des 2 dernières années, les paramètres ont été fixés au hasard. Je pense que l'on peut dire qu'il y a déjà du travail à faire.

 
Sergey Gritsay:

Les résultats de l'exécution sans optimisation au cours des 2 dernières années, les paramètres ont été fixés au hasard. Je pense que l'on peut dire qu'il y a déjà du travail à faire.


Et j'ai finalisé le conseiller expert, qui se trouve au bas de la page 1 de la rubrique. Je ne suis pas encore arrivé à vos versions. Sur le graphique de test H1 EURUSD du 28/01/2015 à ce jour. Optimisation depuis le 15/05/2015. Il s'agit de la 93e transaction environ. Avril est un mois raté. La zone de baisse à gauche du milieu correspond à l'été (faible volatilité). Il est préférable de se reposer en été. À partir de la deuxième décade de septembre, il recommence à augmenter. Il y a toujours une baisse décente à la jonction de novembre et décembre. La tâche consiste à déterminer la durée optimale de la période d'optimisation. Je pense que nous ne devrions pas prendre plus de 3 mois. Nous devrions vérifier.

 
Sergey Gritsay:
J'ai créé une petite variante v pour MT5, elle est trop grossière, mais elle fonctionne en mode démo. Si quelqu'un est en mesure de le modifier, je vous en serai reconnaissant. Le fichier strategy_cci.mqh doit être placé dans le dossier Include. Je me demande comment cela fonctionnera pour les contrats à terme et les actions.

Je vous en suis très reconnaissant ! !!) Je vais essayer de comprendre la logique du programme. Je pense que ce système peut être transformé en un robot fiable, la chose remarquable est qu'après le signal il n'y a pas souvent un drawdown (vous pouvez utiliser un petit stop) et le marché continue pendant une longue période, allant dans la bonne direction - puis-je obtenir un trailing stop ?

Raison: