Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 6

 
sab1uk >> :

une dinde décente devrait charger l'ordinateur, mais elle devrait faire le travail.

Vous devriez inventer et coder votre propre code, et non pas vous contenter de faire l'éloge de ce que quelqu'un d'autre aurait jeté dans la base de code.

Mon complexe, par exemple, n'a que 10 testeurs testés.

Avec ce pack, vous pouvez vérifier toutes les idées et combinaisons d'approches cluster, indicielles et spectrales de l'analyse de marché.

Du moins, toutes les approches qui m'intéressaient. Je n'avais pas assez d'imagination pour les autres. :-))

 
sab1uk >> :

... vous devez inventer et coder votre propre code, et non pas vous contenter de louer ce que quelqu'un pourrait jeter dans une base de code.

Une approche curieuse du contenu de CodeBase... Je comprends maintenant pourquoi vous n'exposez pratiquement aucune de vos œuvres, à l'exception de Georgievsky Mashka. Et ceux qui postent des trucs sérieux sont des losers, n'est-ce pas ?

 
granit77 >> :

Approche curieuse du contenu de CodeBase... Je comprends maintenant pourquoi, à l'exception de Georgievsky Mashka, vous ne mettez pratiquement aucun de vos développements en ligne. Et ceux qui publient des choses sérieuses sont des losers, n'est-ce pas ?

Non. Ce ne sont pas des pigeons. C'est juste qu'ils ont des conceptions encore plus fortes. Et ce n'est pas une honte de dire au revoir aux anciens.

Je le juge par moi-même.

 
granit77 >> :

Approche curieuse du contenu de CodeBase... Maintenant je comprends pourquoi vous ne publiez presque jamais rien d'autre que le Mashka Georgievsky. Ceux qui publient des choses sérieuses sont des perdants, n'est-ce pas ?

C'est le problème, ils ne sortent pas de trucs sérieux.

il ne faut pas être très intelligent pour mettre inconsidérément sur un pied d'égalité les différents outils d'un cluster, comme le fait Semenych.

Et je n'ai vu aucune tentative pour déterminer le niveau maître/esclave de chaque secteur du cluster et le niveau signal/bruit de chaque harmonique du marché.

 
sab1uk >> :

mais je n'ai vu aucune tentative de déterminer le niveau maître/esclave de chaque secteur du cluster et le niveau signal/bruit de chaque harmonique du marché.

alors peut-être que c'est juste inutile

 
alexx_v >> :

>> alors peut-être que c'est juste inutile.

 
ah, bien volé, arhel :))
 

supposons que la paire eurodollar soit influencée par d'autres paires.

j'espère qu'il est clair pour tout le monde que des paires différentes n'ont pas le même degré d'influence

Alors pourquoi Semenych fait-il la moyenne des signaux des oscillateurs (c'est-à-dire qu'il leur donne un poids égal) ?

Je ne prétends pas être vrai, je vois approximativement de tels poids :


 
sab1uk >> :

supposons que la paire eurodollar soit influencée par d'autres paires.

j'espère qu'il est clair pour tout le monde que des paires différentes n'ont pas le même degré d'influence

Alors pourquoi Semenych fait-il la moyenne des signaux des oscillateurs (c'est-à-dire qu'il leur attribue les mêmes poids) ?

Je ne prétends pas être vrai, je vois approximativement de tels poids :

Et si l'on considère que les poids sont dynamiques... Tout le monde ne pourra pas le saisir...

Et quand on sait que le poids de la paire dans le calcul est presque indépendant du degré d'influence officiel... Tu vas devenir complètement fou... :-))

 
Zhunko >> :

Et quand vous considérez que les poids sont dynamiques... Ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut comprendre...

Fais attention aux coins, cow-boy.)

>> effrayer les gens doit être fait avec modération.

Raison: