Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 11

 
ssd писал(а) >>

Quelqu'un peut-il me dire comment perdre avec cet indicateur ?

Il suffit d'attendre que l'indicateur atteigne zéro et d'ouvrir dans la direction de son mouvement ultérieur.

La fermeture et la réouverture ultérieures doivent également être effectuées lorsque l'indicateur atteint zéro.

Quel est le problème avec le MACD ?

 
Xupypr >> :

Pourquoi le MACD est-il plus mauvais ?

Dessinez, comparons :))

 
granit77 писал(а) >>

Dessinez et comparez :)))

Qu'y a-t-il à comparer, c'est pratiquement la même chose.

 

Si vous travaillez le MACD de la même façon, vous arrivez presque à zéro.....(Les lignes jaunes correspondent à des valeurs MACD nulles)

 
Avez-vous essayé de modifier les paramètres macdac comme ceux du Surgeon General ?
 
HideYourRichess >> :
N'avez-vous pas essayé de modifier les paramètres du macdac comme dans le cas de Surgeon ?

Il y avait des paramètres par défaut.

Et voici comment le chirurgien :



De telles tartes....Que puis-je dire....

Mais les principes de construction des indicateurs diffèrent les uns des autres comme le ciel et la terre.

 
Les photos ont certainement une différence, une petite, mais...
 
ssd >> :

De telles tartes....Que puis-je dire ici....

Et voici le MACD multi-devises, basé sur les indices de devises par l'indicateur Indexes_8L (il peut le faire aussi).


 
granit77 >> :

Et voici un MAKD multi-devises construit à partir d'indices de devises par l'indicateur Indexes_8L (il peut le faire aussi).



Je pense que ces approches de "nivellement" doivent leur origine aux moyennes mobiles de MA.

Vous jouez avec eux et vous obtenez ce dont vous avez besoin. Vous devez vous éloigner d'eux, mais où ?

 
granit77 писал(а) >>

Et voici le MACD multidevises construit à partir des indices de devises par l'indicateur Indexes_8L (il peut le faire aussi).

Il s'agit de la différence de deux MACD, de l'indice euro et de l'indice dollar. Voici encore plus de congruence avec l'indicateur classique de différence MACD :)

Raison: