Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 10

 
Choomazik >> :

Je trouve personnellement le sujet intéressant, le succès !

Merci.

Je surveille deux comptes, un sur H1 et un sur H4.

Il y a clairement 2(deux) effets :

1. Il y a une "avance" - elle est plate sur le graphique de l'instrument et l'ouverture est effectuée dans la direction profitable.

2. Il y a un "lissage" - les mouvements de pointe sur un instrument individuel ont très peu d'effet sur les valeurs de l'indicateur,

Il y a une "avance" - le graphique de l'instrument est plat, tandis que l'ouverture est effectuée de manière profitable.


Cet indicateur "plein marché " s'est avéré lourd, pour ainsi dire, et ne réagit qu'au mouvement de l'ensemble du marché.

 
ssd писал(а) >>

Merci.

Je surveille deux comptes, un sur H1 et un sur H4.

Il y a clairement 2(deux) effets :

1. Il y a une "avance" - plat complet sur le graphique de l'instrument, et l'ouverture est effectuée dans la direction profitable.

2. Il y a un "lissage" - les mouvements de pointe sur l'instrument séparé sont très mal reflétés dans les valeurs de l'indicateur,

ouvert sur cet instrument.

Cet indicateur "plein marché" s'est avéré lourd, pour ainsi dire, et il ne réagit qu'au mouvement de l'ensemble du marché.

Donc c'est bien. La seule chose que je vous recommande. Rappelez les écrans de l'Ancien. Choisissez H1 : c'est une direction globale, entrez uniquement dans cette direction, mais lorsque vous analysez des TF plus petites, si vous choisissez les minutes, n'oubliez pas les trous et assurez-vous de rechercher les TS pour le trading à certaines heures de la journée.

 
Prival >> :

donc c'est bien. La seule chose que je vous recommande. Rappelez-vous les écrans d'Elder. Choisissez H1 : c'est la direction globale, n'entrez que dans cette direction, mais lorsque vous analysez des TF plus petits, si vous choisissez les minutes, n'oubliez pas les trous et assurez-vous d'étudier les TS pour le trading à certaines heures de la journée.

Quelqu'un peut-il me dire comment il est possible de perdre avec un tel indicateur ?



Une telle image sur D1.

Il suffit d'attendre le moment où l'indicateur atteint zéro et de s'ouvrir à son mouvement ultérieur.

La prochaine clôture et la nouvelle ouverture doivent également être effectuées lorsque l'indicateur atteint zéro.

 

C'est comme montrer un graphique nu sans indicateur et marquer où vous auriez dû entrer.

 
sab1uk >> :

c'est comme montrer un graphique nu sans indicateur et marquer où entrer

Tout à fait exact !

 

J'ai moi aussi cette merveille inventée par quelqu'un d'autre, et elle montre aussi des entrées de 100% à certains réglages, mais c'est à peu près tout...

 

a noté des signaux complètement imaginaires :

 
sab1uk >> :

Signaux marqués complètement imaginaires :

Prends-en un plus grand...

Cependant, vous pouvez le voir quand même.

Premier cercle :

- essayer de s'ouvrir, s'ouvrir...

- Quand l'indicateur atteint zéro, on ferme, on prend une petite perte...

- puis attendez...

- l'indicateur a atteint le positif - ouvrir...

- ... attendre que l'indicateur atteigne zéro pour fermer - c'est la prochaine ligne blanche ... - nous avons fermé là et pris un gros profit ...


De même pour le deuxième cercle...


En bref, n'ayez pas peur de clôturer vos pertes sur les mauvaises entrées et vous vous retrouverez avec de gros profits...
.

 

Eh bien, vous pouvez utiliser cet indicateur, peut-être que l'excitation disparaîtra et la police rouge avec.

prenez exemple sur le sang-froid de Stirlitz.

SZZ le marché ne fera pas d'éloges ou de critiques, il se retire silencieusement de la filature ;)

 
ssd >> :

Faites-le plus grand...

Vous pouvez le voir de toute façon.

Premier cercle :

- essayer de s'ouvrir, s'ouvrir...

- Quand l'indicateur atteint zéro, on ferme, on prend une petite perte...

- puis attendez...

- l'indicateur a atteint le positif - ouvrir...

- attendre que l'indicateur atteigne zéro pour clôturer - c'est la prochaine ligne blanche... - nous avons clôturé là et pris un gros profit....


De même pour le deuxième cercle...


En bref, n'ayez pas peur de clôturer vos pertes sur les mauvaises entrées et vous vous retrouverez avec de gros profits...
.

Si seulement la dinde n'était pas à découvert, mais elle ne fait que fantasmer sur le commerce...

Raison: