Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 13

 
sab1uk >> :

>>mcd est une parodie de filtre passe-bande, et mashka est une parodie de filtre passe-bas.

Je ne vois pas en quoi un filtre passe-bande a quelque chose à voir avec le marché...

 

Je vous ai montré le logiciel, vous pouvez y faire des filtres passe-bas et passe-bande.

Le différentiel entre les deux LPF est le même que celui du passe-bande.

Nous continuerons la master class demain.

 
Mathemat >> :

Je ne vois pas en quoi un filtre passe-bande a quelque chose à voir avec le marché...

>> Donc, la base de l'analyse spectrale !

 
sab1uk писал(а) >>

pas des marchés mais des cycles de marché http://fx.qrz.ru/images/screen4.gif

il y a un piège dans cette image. Ou plutôt dans la méthode d'obtention de ce spectre. Le spectre est en fait différent.

 
Prival писал(а) >>

il y a un piège dans cette image. Ou plutôt dans la méthode d'obtention de ce spectre. Le spectre est en fait différent.

J'ai dit que ce n'est pas un spectre, c'est une densité spectrale.

la méthode de l'entropie maximale est utilisée pour calculer les filtres appariés

 
sab1uk писал(а) >>

C'est ce que j'ai dit, pas spectre, mais densité spectrale.

La méthode de l'entropie maximale est utilisée pour calculer les filtres appariés.

Non. Ce n'est pas la densité spectrale telle qu'elle est définie. le MME contient en lui-même un certain modèle (c'est une essence de cette méthode). c'est un spectre de conformité de ce modèle. le point est que si à une entrée de cet algorithme donner un bruit blanc. il trouvera des boucles là aussi.

 

Oui, c'est parce que :

Белый шум — стационарный шум, спектральные составляющие которого равномерно распределены по всему диапазону задействованных частот.

 
sab1uk >> :

Oui, c'est parce que :

Pour le dire en termes humains, c'est comme ça :

Le bruit blanc est un signal dont la puissance de toutes les composantes spectrales (fréquence) est la même.

Par conséquent, le bruit blanc ne peut véhiculer aucune information utile.

Si, toutefois, on amplifie la puissance d'une fréquence, on peut isoler cette fréquence et..,

ce qui permet d'obtenir des informations utiles à cette fréquence.

 
À l'époque, je m'intéressais également à la méthode de Semyon Semenych, mais son application comportait de nombreuses nuances. Cette méthode était une vraie plaie. J'ai dû y réfléchir et j'ai expérimenté pendant longtemps. J'ai appliqué ma propre méthode d'analyse de l'interaction d'un groupe de devises et obtenu un indicateur de demande de devises. Le résultat est impressionnant. Il fonctionne avec moins de ressources, quel que soit le délai. L'analyse de groupe est la règle, surtout pour les petits délais. Voici un exemple : Vert - dollar, bleu - livre, rouge - franc, blanc - yen, lilas - eur.
 


Photo

Raison: