Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 3

 
Lilita Bogachkova:

Le début d'une tendance intraday peut être plus ou moins déterminé, mais comment prédire la direction ?

Sur de tels signaux, s'ils ne sont pas tracés après coup mais en temps réel, vous pouvez travailler avec des ordres et vous n'avez pas besoin de deviner la direction.

 
Vitaly Muzichenko:

Sur de tels signaux, s'ils ne sont pas tracés après coup mais en temps réel, vous pouvez bien sûr travailler avec des ordres et vous n'avez pas besoin de deviner la direction.


Les points y sont tous de la même couleur)).

Et eux seuls savent à qui ils ont décidé de le montrer)).

 
Uladzimir Izerski:

Les points y sont tous de la même couleur).

Et où ils ont pensé à montrer qu'ils sont les seuls à savoir)).

Je ne regardais pas les points, mais les lignes, pour une raison quelconque, j'ai décidé que sur l'écran l'accent est mis sur les lignes, et les points - comme un adjectif.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne regardais pas les points, mais les lignes, pour une raison quelconque, je pensais que l'accent dans l'écran était sur les lignes, et les points comme un adjectif.


Les lignes sont donc également de la même couleur)) Comment pensiez-vous gagner de l'argent avec eux ?

 
Uladzimir Izerski:

Les lignes sont donc également de la même couleur)) Comment espériez-vous gagner de l'argent avec eux ?

Nous passons des ordres et attendons une rupture dans un sens ou dans l'autre. Les signaux sont de haute qualité, les stops sont petits, et les profits après une panne sont importants.

 
Vitaly Muzichenko:

Je regardais les lignes plutôt que les points, pour une raison quelconque, je pensais que l'accent était mis sur les lignes dans la capture d'écran et les points comme un adjectif.


Vous avez raison, les lignes indiquent les événements qui marquent le début de la tendance. Mais les points ne sont pas là pour le plaisir, qui en a besoin le comprendra, aucun de ces indicateurs ne redessine.

 
Vitaly Muzichenko:

Nous passons des ordres et attendons une rupture dans un sens ou dans l'autre. Les signaux sont de très bonne qualité, les stops sont petits, et les profits après un effondrement sont importants.


L'une ou l'autre façon est devinée par le marc de café.

La question du TC repose formellement sur la tendance. Elle n'est pas formalisée dans le tableau.

 
Uladzimir Izerski:

L'une ou l'autre façon est devinée par le marc de café.

La question du TC repose formellement sur la tendance. Elle n'est pas formalisée dans la figure.

Pour faire du profit, nous n'avons pas besoin de connaître la direction, il suffit de prévoir le mouvement, et si le mouvement est vraiment dirigé, nous gagnerons, s'il n'y a pas de mouvement, alors nous aurons 2 stops).

 
Uladzimir Izerski:

La question du CT repose formellement sur ................... Elle n'est pas formalisée dans le tableau.

Vous pouvez formaliser n'importe quelles conditions, et elles ne doivent pas définir la TENDANCE ou son absence. Débarrassez-vous du concept de tendance et vous verrez combien vos possibilités seront infinies après avoir cessé de la chercher sur le graphique.

Sincèrement.

 
Ivan Butko:
Comment déterminez-vous personnellement quand il a commencé et quand il est entré dans une phase plate (à moins qu'il ne s'agisse d'un secret commercial) ?

Une tendance plate est aussi une tendance, mais elle n'est pas orientée vers le haut ou le bas.

une tendance n'a donc pas de début ou de fin précis

Raison: