Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 25

 
HIDDEN писал(а) >>

Je suis enfin arrivé au compte.

Qu'est-ce que je peux dire. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'offres. J'ai remarqué que mon EA fonctionne depuis janvier et si rarement, eh bien, c'est un amateur, pour dire les choses crûment.

2) Le deuxième point est que le lot est important pour augmenter le solde du compte, ce qui signifie que le conseiller expert a été préparé à l'avance comme un produit commercial.

Vous ne devriez acheter un tel conseiller expert qu'après une année de test. Il n'y a aucun sens à acheter moins parce qu'il ne s'échange pas beaucoup.

Je suis même contrarié, je voulais tester mon script d'analyse mais je n'ai rien à tester. La stratégie est conçue pour 2 paires seulement.

J'aimerais élargir le nombre de paires négociées. Avec une entrée sur le marché aussi rare, toutes les paires devraient fonctionner dans les terminaux des sociétés de courtage.

Je ne m'intéresse pas à ce sujet pour l'instant, ou peut-être existe-t-il une stratégie qui permet de gagner régulièrement 20 % chaque mois ?

ce n'est pas un expert :) je négocie par moi-même :)

 
firemast >> :

Ce n'est pas un expert :) c'est moi qui trade :)

Qu'avez-vous décidé de vendre pour 10K, vous-même ou quoi ? Courir vers PAMM ........ vous avez oublié que vous n'avez pas d'argent .... Eh bien, pratique, que puis-je dire d'autre ? .....

 
HIDDEN >> :

Timbo, c'est à chacun de le croire ou pas. Mais vous pensez que si vous avez beaucoup d'argent, il n'y a rien d'autre à faire que de gâcher votre vie à droite et à gauche... comme si tout était foutu.

N'essaie pas de me dire ce que je n'ai pas dit. Travailler/vivre en freelance ne signifie pas "gâcher sa vie". Cela ne signifie pas non plus une perte de discipline. Tu comprendras quand tu seras grand. C'est mon alaverdee.

Essayer d'évaluer quelqu'un sans avoir suffisamment d'informations risque de faire une grosse erreur. C'est toi qui as commencé le strip-tease, pas moi. C'était peu convaincant.

 
HIDDEN писал(а) >>

Qu'avez-vous décidé de vendre pour 10K, vous-même ? Allez sur PAMM ........ Vous avez oublié que vous n'avez pas d'argent.... Bien, alors pratique, que puis-je dire d'autre ? .....

j'ai dit le système :) je trade sur un système que je connais dans ma tête :) je peux l'écrire dans un fichier. quant aux grands lots :) si je sais où va le prix, pourquoi devrais-je trader de petits lots ? je mise autant que ce qui est optimal pour le dépôt. j'essaie de tenir bon pour les petites fluctuations. en gros, j'essaie de ne pas drawdown.

 
timbo >> :

N'essayez pas de m'imputer ce que je n'ai pas dit. Travailler/vivre en freelance ne signifie pas "gâcher sa vie". Cela ne signifie pas non plus qu'il faille perdre la discipline. Tu comprendras quand tu seras grand. C'est mon alaverdee.

Essayer d'évaluer quelqu'un sans avoir suffisamment d'informations risque de faire une grosse erreur. C'est toi qui as commencé le strip-tease, pas moi. C'était nul.

Pour travailler et vivre selon un horaire libre, on dit que l'on est freelance et les vrais professionnels ont beaucoup moins de temps que ceux qui travaillent de 8 à 17 heures.

 
firemast >> :

Je dis le système :) je trade avec un système que je connais dans ma tête :) je peux l'écrire dans un fichier, et quant aux gros lots :) si je sais où va le taux pourquoi j'ai besoin de petits lots ? je mets autant que ce qui est optimal pour le dépôt. pour supporter les petites fluctuations. et généralement essayer d'éviter les drawdowns.

Non, vous ne vendrez rien de cette façon. L'idée est dans sa tête.... ....

 
HIDDEN писал(а) >>

Non, vous ne vendrez rien de cette façon. L'idée est dans sa tête.... drôle....

>> Je peux vous apprendre :)

 
J'ai un modèle de MetaTrader qui est fait pour s'adapter :) vous regardez, attendez votre heure et partez, vous pouvez mettre des délais, vous pouvez acheter sur le marché comme vous voulez.
 
firemast >> :
J'ai un modèle pour Metatrader, je l'ai juste ici :) il suffit de regarder, d'attendre et puis d'y aller.

Pas besoin d'apprendre, merci.

Pour les autres, écrivez, par souci d'intérêt, quel type d'indicateurs vous utilisez dans votre modèle.

 

Je vais juste vendre le modèle et vous dire comment faire du commerce dessus :)

Raison: