Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 17

 
Pour l'instant la situation n'est pas en ma faveur par 75 : 25 mais j'espère ces 25% :) attendez la suite.
 
firemast писал(а) >>
pour le moment la situation n'est pas en ma faveur à 75 : 25 mais j'espère ces 25% :) attendez.

Vous pensez que cela a un rapport avec le commerce, et encore moins avec la stabilité).

 
Figar0 писал(а) >>

Pensez-vous que cela ait quelque chose à voir avec le commerce, surtout s'il est stable) ?

J'ai un risque de 100 : 0 en ma faveur. Mais je n'ai pas encore écrit à ce sujet :) pourquoi ?)

 

et il y a aussi beaucoup de choses que je ne te dis pas. :)

 

et puis combien coûte un système qui fonctionne, ce qui, d'après ce que j'ai lu dans ce fil, n'a pas de prix ? 8)

 

J'ai besoin d'un peu d'argent juste pour un dépôt agréable :)

 
firemast >> :

et il y a aussi beaucoup de choses que je ne te dis pas. :)

Où avez-vous dit que le mot de passe du compte était ?

Vous postez, laissez-moi faire une analyse de votre conseiller et tout se mettrait en place d'un seul coup.

 
firemast >> :

J'ai juste besoin d'un peu d'argent pour un dépôt sympa :)

Ouvrez un compte en cents et avec un système comme le vôtre, vous deviendrez rapidement millionnaire.

Mais si vous n'y parvenez pas, une seule conclusion s'impose : vous n'avez pas de système.

 
firemast >> :

J'ai besoin d'un peu d'argent juste pour un dépôt agréable :)

C'est une vie ennuyeuse, mes frères... Toutes les vantardises se terminent de la même façon.

 
sol писал(а) >>

Ouvrez un compte en cents et avec un système comme le vôtre, vous deviendrez rapidement millionnaire.

Mais puisque vous ne pouvez pas le faire, je dois en conclure que vous n'avez pas de système du tout.

Oui, il y en a un :)) Vous savez à quel point c'est décevant quand vous passez de 20 à 50 points d'un seul coup en sachant que vous avez gagné 300 points et que vous n'avez obtenu que 30 livres :))) C'est drôle, vous n'avez même plus envie de jouer après ça, vous perdez juste lentement des points sur les pips)) comme j'ai négocié, j'ai fait un profit et je suis allé boire du thé, il n'a pas pris quelques points et s'est enfui tête baissée.)))), la situation est mauvaise quand le prix du petit dépôt le mange et c'est tout :) et c'est 50 points avec 0.01 lot, alors vous commencez à penser que vous ne pouvez pas vous éloigner de l'ordinateur ou jouer overrugggg et le drawdown peut être grand. pas pour les Pips)))) et donc vous devez couvrir parce que vous savez où il va courir si vous ne fermez pas maintenant et il n'y a pas 5 quid))) et un plein koput de dépôt de 20 quid)))

Raison: