Vous recherchez un MTS qui vous rapporte 20% ou plus par mois. - page 26

 

En bref, écrivez-moi si vous voulez devenir riche :)

 
firemast >> :

En bref, écrivez-moi si vous voulez devenir riche :)

>> comme vous ? :)

 
firemast >> :

En bref, écrivez-moi si vous voulez devenir riche :)

D'accord, arrêtez de faire rire les gens, avec 10 affaires en 4 mois personne ne s'approchera de vous, les gens sérieux ne parleront pas et de plus payeront 10K pour un modèle. Réduisez vos prix 10 000 fois et cherchez 10 000 clients. C'est plus réaliste.

 

Trop paresseux pour mettre le modèle en code et l'exécuter dans le testeur... ? )))) pour les statistiques...

 

modèles à vendre ! !!

prix 1 000 000 EUR


 
sab1uk >>:

templates for sale !!!

price 1 000 000 EUR


Où sont les chats ? !?!?!?!?!?!?!!!

Ils sont partis ? ! J'ai été amusé ce matin par un chat qui regardait un poteau avec un panneau indiquant "Ne le lèche pas !


sab1uk, tu dois continuer la tradition.


 

Je ne vous oblige pas à acheter le système :) c'est votre choix.

 
lisez mes commentaires et continuez à lire...
 
Nous pourrions faire une expérience pure, vous choisissez n'importe quelle paire de devises et je fais une transaction. Nous verrons alors le résultat :)
 
firemast >> :
Nous pouvons faire une expérience pure, vous choisissez n'importe quelle paire de devises et je fais une transaction. >>) puis nous verrons le résultat).

Rendons les choses plus difficiles. 28 paires de devises, pour chacune d'entre elles vous faites une transaction. Vous fixez un take profit et le prix doit clôturer la transaction. C'est la confirmation que je comprends.

Raison: