La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 8

 
kombat >> :

Tout cela est si familier... C'est comme plonger dans un fil récent sur un forum... ;)

Si mes écrits, qui, rappelons-le, ne prétendent même pas être des arguments, juste de simples... disons les faits

ne sont même pas une considération... alors peut-être que vous ne devriez pas être si catégorique sur le fait d'avoir raison...

Pour les nettienistes, le seul argument est 0. C'est tout ! Il n'y a PAS d'autre argument et il ne peut pas y en avoir !

*

Comme exemple de "l'incompréhensibilité du loc", son strict ZERO,

explique l'autre chose alors.. : "d'où vient ce qui est" est un domaine de la comptabilité...

Vous dites que Locke est le comptable zéro, c'est ça ?

Ahem... Et ensuite, où se trouve le DC, et plus important encore, où se trouvent les éléments enregistrés dans les sections de l'entreprise.

les vrais qui n'existent pas sont à 100 000 euros et vendus à 12900 000 yens ?

Phantom ? ils sont vraiment à 0 aussi, non ? à combien est facturé le swap alors ? à 0 ?

;)))



J'ai encore une fois parcouru tous vos messages dans ce fil. Au cas où j'aurais manqué quelque chose. Vous n'avez pas offert un seul argument et/ou exemple où le lock est plus rentable qu'une fermeture de position normale, à part la phrase sur "il faut savoir l'utiliser", qui n'est pas un argument.

J'explique l'"autre" : 100 000 EUR sont empruntés à l'intérêt du marché pour EUR et vendus pour Yen, qui est investi à l'intérêt du marché pour Yen. La différence entre l'intérêt du dépôt et l'intérêt de la dette équivaut à un swap, qui peut être positif ou négatif en fonction du différentiel de taux d'intérêt entre les deux monnaies.

 
Helen >> :

Vous êtes déjà en train de falsifier et de déformer de manière flagrante... Ce n'est pas clair... Quel crachat ? Quelles pierres ? Qui vous a promis quoi ? Et pourquoi prétendez-vous qu'il n'y a pas d'argument ? Après tout, je vous ai suggéré spécifiquement (et je vous le rappelle déjà dans le deuxième post) : de comparer nos résultats pratiques ! Il est difficile de trouver un argument plus fort pour vos positions ! Mais vous vous obstinez à ignorer cette suggestion. Apparemment, ça t'irrite en quelque sorte. Je peux deviner - pourquoi. Théorique, d'autant plus bezapely que le vôtre, le raisonnement sans confirmation par la pratique ou la comparaison des pratiques est une bêtise, un pet dans l'espace.

Tu veux dire qu'on va mesurer les pips de l'autre ? Le mien est évidemment plus long, le tien est évidemment plus profond. Comment cela affecte-t-il le commerce ?

Une fois encore, veuillez me donner un exemple de stratégie de trading utilisant un loc qui démontrerait son avantage par rapport à un close trivial. Ce serait un argument. Laissez les contes sur "l'art du commerce" aux pauvres et aux personnes sans éducation.

 

Si vous devez fermer une position (pas une petite position), un verrouillage partiel, un verrouillage partiel ;)

La seule différence est que les courtiers sont peu profonds et les glissants négligents. La seule chose dont je suis sûr, c'est que les marges seront faibles.

P.s. Vous criez sur les cuisines (la NFA est en difficulté) - et rien ne changera.

Votre "Puissance puissante" ne veut pas régir avec les autres pays et se mettre d'accord sur une loi unique.

 
La seule raison de l'interdiction des lots est la volonté de faire passer tous les capitaux manipulés par les sociétés de courtage sur le marché interbancaire. Naturellement, ni les sociétés de courtage ni les traders ne sont inquiétés. Une société de courtage qui utilise la pratique du verrouillage des positions sur le marché interbancaire peut faire ce qu'elle veut avec l'argent des clients. Dans ce cas, l'interbancaire ne verra pas l'argent des traders. Ces mesures entraîneront une augmentation de la quantité de devises en circulation sur le marché des changes et certaines conclusions intéressantes peuvent en être tirées.
 

Il n'y a pas d'interbancaires, il y a des systèmes d'échange interbancaires où le diable sait quoi faire. Les banques n'ont pas le sens de la connexion avec les PED, pas leur calibre - le montant nécessaire de liquidités est mangé par le marché des changes du pays d'origine. (Le schéma blanc pour les banques est atroce).

Merde ! S'il existait un marché interbancaire des changes, toutes ces sociétés auraient dû recevoir une licence de courtage il y a longtemps.

Plus le chiffre d'affaires du courtier est élevé - moins il se soucie du comptoir. Les agents - personne ne s'en soucie du tout, les clients se verrouillent d'eux-mêmes dans la cuisine. Dans quelques rares exceptions, ils s'en débarrassent. Même exemple débile : plusieurs sociétés de courtage ont fusionné en réseau et se font de l'argent entre elles.

La NFA a été condamnée une fois à une amende pour publicité - ils n'ont pas fait de faux pas, mais ils ont fait des faux pas, donc ils ont pris un paiement en toute bonne foi :)

 
Mathemat >> :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un blocage positif est meilleur qu'une prise de bénéfices normale, c'est-à-dire une fermeture triviale d'une position. De quelle manière ? J'ai l'impression que la raison est purement psychologique : on semble être dans le marché, mais on ne dépend pas de ses mouvements. Oui, les sociétés de courtage halètent et transpirent, mais nous ne nous en préoccupons pas vraiment.

Vous ne comprenez pas. Vous pensez que le trading est une affaire de mathématiques et de statistiques, mais en fait, c'est un art. Même si c'est un art pour ceux qui se font avoir par Taleb.

 
BARS >> :

Si vous devez fermer une position (pas une petite position), un verrouillage partiel, un verrouillage partiel ;)

La seule différence est que les courtiers sont peu profonds et les glissants négligents. La seule chose dont je suis sûr, c'est que les marges sont faibles.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont de petites marges, mais je ne suis pas intéressé par "les beaux".

 

Dire que la serrure est une évidence est incorrect (c'est un euphémisme).

Il s'agit d'une méthode de négociation parmi d'autres. Et elle a le droit d'exister, comme toute autre méthode de trading !

Et pour déclarer que les lots "n'ont aucun sens" (- 1 page branche), c'est comme dire que (par exemple) le commerce sur l'indicateur STOCHASTIC - absurde, parce que lorsque la tendance est une perte. Et donc le stochastique devrait être interdit !

//-------------------------------------------------------

Pas du tout... Il n'est pas nécessaire d'interdire les locs ou les stochastiques. Pensez à qui profite de ces interdictions. Et tout devient clair.

Mais Timbo ne semble pas entendre les arguments des autres.

Mais il fait les siens, comme "Vendre une place pour de nombreux actifs signifie s'installer le lendemain"."(citation de la page 6), qu'un visiteur sur 100 comprend. Mais, qui à première vue semble très solide !

 
kombat >> :

Huh ! un plongeur est une ouverture non ciblée et un hedge est le contraire.

Bonne logique... rien à dire...

Néanmoins, c'est le cas. D'une manière générale.

kombat >> :
Les théorèmes sont bons... Mais ils exigent au moins une preuve pratique,

Mais la pratique actuelle est déjà une réalité exploitée avec un certain succès...

Montrez-moi cette pratique existante très réussie. Montre-moi si tu peux. Et pas comme un cas isolé, mais comme un phénomène de masse.

kombat >> :
En quoi le verrou est-il un instrument hors marché ?

Et qui prétend que la serrure est toujours = 0 ?

Crache dans l'œil et jette une pierre sur lui.

Pas besoin de paraître plus stupide que vous ne l'êtes vraiment. C'est un calcul simple.

kombat >> :
La négociation par lot, sur laquelle se base MT (et pas seulement), assimile une position à une transaction.

Alors qu'est-ce qui m'empêche dans le bazar d'acheter un sac de pommes de terre ¹ 1 dans le long 50 r. et de le vendre périodiquement.

une partie d'un autre sac de frites #2 jusqu'à la totalité du #1 lorsque le prix baisse ?

En même temps rester en position temporaire / prix sur le graphique avec un sac de #1, que je vais finalement vendre

(c'est-à-dire fermer une position) au bon moment et au bon prix...

Si vous voulez vendre quelque chose dont vous n'avez pas besoin, vous devez d'abord l'acheter. Même les chats le savent.

kombat >> :
Ouais ! Avec l'introduction de la compensation, on va devoir s'occuper de l'historique des comptes... >> brrrrr... Je ne peux même pas y penser.

Quelques débuts dans cette direction pourraient partager la joie des clients des PED avec roulement maintenant.

;))))))))))))))))))))))))))))) demandez-leur, ne soyez pas timide...

C'est absurde, regardez attentivement votre solde actuel et il vous montrera tout.

 
timbo писал(а) >>

Alors on va se mesurer mutuellement nos bites ? Je suis sciemment plus long, tu es sciemment plus profond. Comment cela affecte-t-il le commerce ?

Une fois encore, veuillez me donner un exemple de stratégie de trading utilisant un loc qui démontrerait son avantage par rapport à un close trivial. Ce serait un argument. Laissez les contes sur "l'art du commerce" aux pauvres et aux personnes sans éducation.

Eh bien, Bon Vivian révèle... Rien à cacher sauf la grossièreté... Bon marché... Au fait, Peacock, je ne t'ai pas poussé.

Non, je suggérais que vous et moi comparions les résultats de notre pratique en tant qu'arguments les plus forts qui remettent les pendules à l'heure dans n'importe quelle dispute, en utilisant différentes tactiques commerciales - avec et sans verrous. Vous avez mentionné que vous êtes un vrai trader, alors j'ai pensé que vous étiez un vrai trader et pas juste un autre égocentrique. Vous écrivez : ... "J'ai grandi hors des dépôts minimums..." Mais moi, en raison de ma maigreur, je le fais encore. Je suis désolé que ma suggestion vous ait causé, d'une manière incompréhensible, des pensées douloureuses du mauvais genre.

Votre contre-proposition de "mesure" n'est pas tout à fait claire. Ce n'était même pas une allusion. Expliquez, s'il vous plaît... Comment voir les choses ?

Raison: