Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 17

 
Serqey Nikitin:

Montrez un TEST du fonctionnement de la stratégie selon l'idée de Gerchik sur deux ou trois ans...

Surtout pour les amateurs : une stratégie manuelle peut être confondue en appliquant plusieurs stratégies différentes à la fois, alors que dans le TEST, une seule stratégie fonctionnera sans ambiguïté... sur une longue période de temps...

S'il n'y a pas de TEST, alors laissez les dilettantes vous enlever une fois de plus les pâtes des oreilles...

Qui a besoin de te montrer ou de t'expliquer quoi que ce soit, putain ? Reste sur ton opinion, enfin, sur les idiots qui ont des niveaux et des trucs, pour avoir l'air plus cool. Pour information, Gerchik a un chariot, il y a déjà 5.000 abonnés, il coûte 50 euros, qui est l'idiot ici ? 5000 personnes qui paient 50 euros par mois, pour entrer dans le sujet ? Ou qui ?

 
Vladimir Baskakov:
Vous imposez un système de propagande non testé et non éprouvé.

Je me demande ce que cela signifie - imposer ?

J'essaie personnellement de le comprendre pour l'instant, rien de plus.
 
Sergey Lazarenko:

Je me demande ce que cela signifie - imposer ?

Vous le mentionnez souvent, à l'occasion ou non
 
Vladimir Baskakov:
Vous le mentionnez souvent, à l'occasion ou non

Permettez-moi de clarifier, à ce stade, j'essaie de donner un sens au sujet, je poste des sources personnalisées pour le faire, le but est d'inviter à la discussion, de donner un sens à ce sujet, ou dois-je m'effacer ?

 
Sergey Lazarenko:


il y a 5000 abonnés maintenant, ça coûte 50 euros, c'est qui le crétin ici ? 5.000 personnes qui paient 50 euros par mois pour être sur le sujet ? Ou qui ?


MMM avait plus de 5.000.000 ....

 
Evgeniy Chumakov:


MMM avait plus de 5000k ....

juste la différence entre MMM (ils voulaient juste de l'argent) et dans le chariot ils veulent entrer dans la technologie, est-ce la différence ? ou est-ce la même chose ?

 
Sergey Lazarenko:

Permettez-moi de clarifier, à ce stade, j'essaie de donner un sens au sujet, je poste des sources personnalisées pour le faire, le but est d'inviter à la discussion, de donner un sens à ce sujet, ou dois-je m'effacer ?

Les personnes intéressées trouveront de nombreuses sources. Ce n'est pas le lieu pour les relations publiques. Vos résultats ne sont pas impressionnants. Ou ouvrez un fil sur Garchak & Co. s'ils vous laissent faire.
 
Vladimir Baskakov:
Les personnes intéressées trouveront de nombreuses sources. Ce n'est pas le lieu pour les relations publiques. Vos résultats ne sont pas impressionnants. Ou ouvrez un fil sur Garchak & Co. s'ils vous laissent faire.

Vous ne m'entendez pas ? Je ne peux pas avoir de résultats parce que je ne connais pas l'algorithme, je ne comprends pas qui je fais des relations publiques ? Tu dois arrêter de reporter tes phobies sur les autres.

 
Sergey Lazarenko:

Vous ne m'entendez pas ? Je ne peux pas avoir de résultats parce que je ne connais pas l'algorithme, je ne comprends pas qui je fais de la publicité ? Tu dois arrêter de reporter tes phobies sur les autres.

Vous ne savez pas, vous ne comprenez pas et vous faites des prédictions, c'est cool.
 
Vladimir Baskakov:
vous ne savez pas, vous ne comprenez pas et vous faites des prédictions, c'est cool.

c'est quoi ces putains de prévisions ? il n'y a pas de prévisions, il y a des niveaux pertinents pour le moment, c'est mon opinion, c'est tout.

Raison: