La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 34

 
timbo >> :

Les serrures à MT sont une relique du système de lot, c'est moche. Garder la trace de chaque lot individuellement est stupide. Je suis d'accord pour dire que sans eux, il sera difficile d'utiliser plusieurs stratégies en même temps en MT. Dans MT5, tout sera à l'image de l'homme, sans lot et donc sans lot. Avec des lots le 6ème point se passe bien, je suis d'accord avec ça aussi, la ligne d'équilibre semble meilleure, même si Kolya est déjà sur le pas de la porte.

La partie surlignée... doit signifier : derrière chaque billet

Ahem... Je ne sais même pas par où commencer... )))

Faire le compte des kilomètres ouverts n'est-il pas stupide ?

*

De plus, si c'est intraday, cela ne fait aucune différence sur les deux systèmes, mais plus...

Mais rencontrons-le dans la très attendue MT5, et nous poursuivrons ensuite ce sujet.

;)

*

Vous parlez de la propreté "à la manière des humains".

Ouais... bien sûr... c'est un système qui existe depuis longtemps.

Si vieux que beaucoup ont déjà oublié pourquoi il faut fermer et compter tout à la "fin de la journée".

Parce qu'il n'y avait pas d'électricité, pas de lampes à paraffine... ou même des bougies... )))))))))))

Allons-nous encore nous asseoir sur de l'histoire ancienne ?

*

Afin de ne pas provoquer des discussions inutiles et vides de sens sur l'attrait des systèmes comptables,

Je tiens à vous rappeler qu'absolument tout le monde peut le ressentir en personne en ouvrant une démo sur la netplatform.

*

Oui ! Et cette "ligne d'équilibre"... Désolé, mais c'est l'argument le plus stupide que j'ai jamais entendu.

 
 

Ci-dessus, deux photos. Le MTS fonctionne. La stratégie est basée uniquement sur le verrouillage positif. La première image - au moment du verrouillage, les positions sont fermées (expérience). Dans la deuxième image, le verrou positif se poursuit jusqu'à sa résolution logique.

Je pense que la pensée et les déclarations catégoriques passeront avec l'âge. Comme la varicelle

 
Il existe une opinion selon laquelle, avec l'âge, l'envie de s'encombrer de tableaux douteux décrivant des choses incompréhensibles disparaît.
 
HideYourRichess >> :
Il existe une opinion selon laquelle, avec l'âge, l'envie de s'encombrer de tableaux douteux décrivant des choses incompréhensibles disparaît.

Avez-vous déjà souhaité voir une description de la logique d'une véritable EE ?

Accepter initialement que vos affirmations non fondées sont vraies et que le reste d'entre nous jette des déchets ici ?

 
gorby777 >> :

Et vous vouliez voir une description de la logique d'un vrai conseiller ?

Accepter d'abord que vos affirmations non fondées soient vraies et que le reste d'entre nous ici soit de la foutaise ?

Désolé, quelle est votre preuve ? (ц)


Et raconter de jolis graphiques et de vagues allusions à des algorithmes secrets aux filles entre deux baisers. :)

 

Si je n'ai pas d'argent dans ma poche, cela ne signifie pas que personne d'autre n'en a.

Si j'ai un dollar dans ma poche, cela signifie que quelqu'un d'autre en a au moins deux.

 
Swetten >> :

Désolé, quelle est votre preuve ? (ц)


Et de beaux graphiques et de vagues allusions à des algorithmes secrets racontent les filles entre deux baisers. :)

Je ne m'attendais pas à autre chose.

 
kombat >> :

Quant à la partie surlignée... ...voulait probablement dire : pour chaque billet.

Ahem... Je ne sais même pas par où commencer... )))

Ce n'est pas idiot de compter les kilomètres ?

...

Tu ne parles pas comme un être humain.

Ouais... bien sûr... C'est un système qui existe depuis longtemps.

...

Pourquoi tu t'embrouilles et tu paniques ? Que voulez-vous dire par "kilomètres ouverts" ? C'est simple.

Si, à la suite de votre analyse, vous (ou votre système) êtes arrivé à la conclusion qu'il est rentable d'acheter XXX maintenant - il est bon marché, alors vous l'achetez en volume selon votre MM. Lorsque vous décidez que XXX est trop cher, vous le vendez, conformément à votre MM. Vendre et acheter la même chose en même temps, c'est de la schizophrénie, du pluralisme d'opinion dans la tête.

Vous ne suivez aucune ouverture/fermeture, vous ne suivez que la valorisation de XXX, pas même son prix - le prix n'est pas pertinent. Par conséquent, il n'existe que trois états : acheter, conserver (actif ou cache), vendre. Ce sont celles que vous utilisez pour vos échanges, celles dont vous gardez la trace.

 
gip >> :

C'est un exemple de stratégie de verrouillage. Il existe une zone de verrouillage et ses limites sont complexes. Certaines caractéristiques affectent la géométrie et la surface de la zone de verrouillage. La zone de verrouillage couvre les zones "surélevées", à partir desquelles les citations ont tendance à "rouler" d'un côté ou de l'autre.

Et ces écluses ne sont pas délibérément détruites, cela se produit naturellement aux limites des arrêts.

P.S. Heh, la logique est de fer : "votre stratégie n'est pas une stratégie, mais ma stratégie est une stratégie !" :)

O-o-o-o-o-o !!! Quel système puissant ! Ce n'est même pas de l'intelligence artificielle, c'est plus puissant, c'est l'exécution divine elle-même qui reconnaît les zones de verrou magique aux limites complexes, le long desquelles les citations roulent, et détruit les lots. Le programmeur n'a rien écrit de tel et ne peut pas l'expliquer, il le fait tout seul... Oooooooooo, shaitan...

Raison: