La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 35

 
timbo >> :

Pourquoi tu t'embrouilles et tu as peur ? C'est quoi "kilomètres ouverts" ? C'est plus simple que ça.

Si, à la suite de votre analyse, vous (ou votre système) êtes arrivé à la conclusion qu'il est rentable d'acheter XXX maintenant - il est bon marché, alors vous l'achetez en volume selon votre MM. Lorsque vous décidez que XXX est trop cher, vous le vendez, conformément à votre MM. Vendre et acheter la même chose en même temps, c'est de la schizophrénie, du pluralisme d'opinion dans la tête.

Vous ne suivez aucune ouverture/fermeture, vous ne suivez que la valorisation de XXX, pas même son prix - le prix n'est pas pertinent. Par conséquent, il n'existe que trois états : acheter, conserver (actif ou cache), vendre. C'est ce sur quoi vous négociez, c'est ce dont vous gardez la trace.

Ça fait longtemps que je n'ai pas l'impression que nous parlons de choses différentes.

 
timbo >> :
...

Vendre et acheter la même chose en même temps, c'est de la schizophrénie, du pluralisme d'opinion dans la tête.

...

Et si ce n'est pas en même temps ?

 
gorby777 >> :

Et vous avez souhaité voir une description de la logique d'un vrai conseiller ?

Accepter d'abord que vos affirmations non fondées soient la vérité et que le reste d'entre nous soit des déchets ?

Pas besoin de signer pour tout le monde, c'était un cas d'espèce. Les photos ne prouvent rien. Si vous ne voulez pas expliquer ce qu'il montre et comment il a été reçu, c'est de la foutaise.

 
HideYourRichess >> :

Pas besoin de signer pour tout le monde, c'était un cas d'espèce. Les photos ne prouvent rien. Si vous ne voulez pas expliquer ce qui est montré là et comment vous l'avez obtenu, c'est de la foutaise.

Pour les pétroliers.

Les captures d'écran ne sont pas postées pour la frime. Le fait est que l'utilisation d'un verrou positif PEUT augmenter la rentabilité d'un EA (avec presque le même drawdown), par rapport au même EA sans verrou.

 
gorby777 >> :

Pour les pétroliers.

Les captures d'écran ne sont pas publiées à des fins d'exposition.

Pour quoi faire, excusez-moi ?


Je dis simplement que le verrouillage positif peut plus que doubler la rentabilité d'un EA (avec presque le même drawdown), par rapport à l'EA sans verrouillage.

Pardon, sur le tableau supérieur ou sur le tableau inférieur ? Je n'y vois pas de rentabilité "plus que double".


En général, la clarté d'esprit est synonyme de clarté de présentation. Jusqu'à présent, vous n'avez montré que de vagues graphiques et de mystérieux gonflements de joues.

 
Swetten >> :

Alors à quoi ça sert, je suis désolé ?

En littérature, il y a des écrivains et il y a des critiques. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre :)

 
gorby777 >> :

Pour les pétroliers.

Les captures d'écran ne sont pas destinées à des fins de démonstration. Je veux juste dire que le verrouillage positif peut augmenter la rentabilité d'un conseiller expert (avec presque le même drawdown) par rapport à la rentabilité d'un EA sans verrouillage.

C'est une absurdité sans fondement. Prenez un exemple particulier, dessinez ce que vous voulez dessus et présentez l'image comme preuve. Dans le langage courant, cela s'appelle l'ajustement.

 
Swetten >> :

Pardon, sur le graphique supérieur ou sur le graphique inférieur ? Il y a quelque chose à propos d'un bénéfice "plus que double" qui n'est pas vu là.



Pas de mots. )

 
HideYourRichess >> :

C'est une absurdité sans fondement. Prenez un exemple particulier, dessinez-y ce que vous voulez et présentez l'image comme une preuve. Dans le langage courant, cela s'appelle l'adaptation.

En réponse, je peux dire : déclarer les locs inutiles (voire nuisibles) est tout aussi infondé.... tu sais quoi.

>> Je ne veux pas discuter davantage.

 
gorby777 >> :

En réponse, je peux dire : déclarer les locs inutiles (voire nuisibles) est tout aussi infondé.... tu sais quoi.

Je ne veux pas discuter davantage.

Il n'y a pas à discuter, vous avez mis des photos, on vous l'a fait remarquer. Loki n'a rien à voir avec tout ça.