La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 43

 
goldtrader Je me suis un peu mal exprimé. Je voulais dire en termes généraux, à propos des marchés boursiers.
 
MrSerj >> :
L'échange est un travail très intéressant et hautement intellectuel. Juste pour une personne russe. Et maintenant, nous ne pouvons qu'en rêver ! Bien que tout cela soit en train d'arriver. :)

Hautement intellectuel, vous dites ? Pour "russe", alors. C'est-à-dire, pas pour les Juifs ou les Arméniens.

Au fait, qu'est-ce que cela a à voir avec vous personnellement, qu'est-ce qui vous rend si intelligent ? Peut-être avez-vous trois diplômes universitaires, une carrière réussie, vous parlez couramment les langues étrangères, au moins l'anglais, la langue des affaires ? Bien que tu ne saches même pas écrire le russe.

Voici un article très pertinent - http://www.ej.ru/?a=note&id=9479. Vous pouvez omettre la politique et essayer d'ajuster ce caftan trishkinskiy sur vous-même.

 
MrSerj >> :
Je suis d'accord avec Kombat. Tant qu'ils se nourrissent du chagrin des autres, ...

Pas vraiment...

Ils ne sont pas alimentés par le "chagrin des personnes mentalement défavorisées", car ce n'est pas vrai, et ils ne peuvent pas être si nombreux...

;)

Et ils sont nourris par la foi, que les entreprises placent impunément sur leurs sites web, par exemple avec des slogans comme celui-ci :

"le plus grand courtier direct de forex"

où dans la même phrase, il y a deux tromperies flagrantes basées sur la foi. et pour lesquels les autorités disposeraient de l'article 159, paragraphe 4.

 
timbo Je n'ai pas dit ça. J'ai simplement distingué les personnes qui vivent en Russie. Je n'ai pas pointé du doigt une nation en particulier. Il y a des Juifs, des Arméniens, etc. qui vivent en Russie. Mais ils vivent tous en Russie, donc ils sont russes. N'est-ce pas ? Ou pensez-vous que quelqu'un qui n'est pas un Russe pur sang vivant en Russie n'est pas un Russe ?
 
En Russie, la timbale a toujours été réputée pour ses cerveaux. Le monde entier est après nos scientifiques. Les sociétés étrangères scrutent constamment notre pays à la recherche de cerveaux et les trouvent. Que dire, même le président de la Fédération de Russie en parle. Sauf qu'il y a un problème, car en Russie, jusqu'à récemment, les esprits russes n'étaient pas accueillis dans leur patrie, ils immigraient. Mais je ne dis pas que ce sont des Russes pure souche qui vivent en Russie. Et il y a beaucoup de personnes tout aussi compétentes dans le monde entier. C'est juste qu'en Russie, les conditions sont les plus propices à un travail intellectuel difficile. :) Ne croyez pas que je ne suis pas raciste, pour moi tous les gens sont comme les gens, qu'ils soient noirs ou blancs, qu'ils soient prodigues ou jaunes, etc. L'essentiel est qu'ils vivent selon leur conscience. Et il y a beaucoup d'imbéciles dans toutes les nations qui pensent être plus intelligents que les autres et qui peuvent utiliser les autres pour leur propre profit sans se soucier des conséquences que leurs actions peuvent avoir sur les autres.
 
Tu as perdu la tête ? C'est tout ce dont nous avons besoin ici, une question nationale.
 
MrSerj >> :
>> Je n'ai pas dit ça. J'ai simplement alloué des personnes qui vivent en Russie. Je n'ai pas désigné une nation en particulier. Les Juifs et les Arméniens vivent en Russie. Mais ils vivent tous en Russie, donc ils sont russes. N'est-ce pas ? Ou pensez-vous que quelqu'un qui n'est pas un Russe pur sang vivant en Russie n'est pas un Russe ?

Les marchés financiers ne sont donc pas faits pour les Américains. "Ils sont tellement stupides ! !!"

Et certainement pas pour les Khohols - qu'ils mangent leur propre lard. Bien que si un Khohol vit en Russie, il devient un Russe (d'ailleurs, vous lui avez demandé s'il voulait être considéré comme un "Russe") et obtient automatiquement le titre de personne très intelligente.

Vous n'avez pas répondu au sujet de l'enseignement supérieur et des langues étrangères, il semble que votre prétention à être très intelligent soit basée uniquement sur le fait de vivre en Russie. Vous devez être très fier de votre résidence, vous avez travaillé dur pour y parvenir.

 
Timbo, qu'est-ce que les stupides et les Américains ont à voir avec ça. Et qu'est-ce que les Khokhlys ont à voir avec ça. Quand je parlais de la Russie, pas d'une nation en particulier. Oui ! Il y a des gens très intelligents qui vivent en Russie, mais je ne parle pas de moi, mais d'autres personnes, parce que je le vois. Cela ne signifie pas que les autres pays ont des gens moins intelligents, mais je parlais de la Russie. Nous nous éloignons du sujet. Laissez-nous vivre en paix. Si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit ou si je vous ai blessé, je m'en excuse par avance. :)
 
timbo >> :

Hautement intellectuel, vous dites ? Pour "russe", alors. C'est-à-dire, pas pour les Juifs ou les Arméniens.

Au fait, qu'est-ce que cela a à voir avec vous personnellement, qu'est-ce qui vous rend si intelligent ? Peut-être avez-vous trois diplômes universitaires, une carrière réussie, vous parlez couramment les langues étrangères, au moins l'anglais, la langue des affaires ? Bien que tu ne saches même pas écrire le russe.

Voici un article très pertinent - http://www.ej.ru/?a=note&id=9479. Vous pouvez omettre la politique et essayer d'ajuster ce caftan trishkinskiy sur vous-même.

timbo, version intéressante de l'explication, merci !

 
MrSerj >> :
Urain la majorité de la population mondiale vit en dessous du seuil de pauvreté.

>>Il s'agit d'une distribution normale "Je suis débraillé et stupide et stupide et stupide" Puisque parmi les pauvres il y a un plus grand pourcentage de personnes inintelligentes, la cuisine s'adresse à eux, c'est un processus naturel et naturel que chacun rassemble des informations et en tire des conclusions.

C'est comme le processus d'accumulation initiale du capital dans les années 90 lorsque les pyramides reviennent dans 14 ans (cycle),

C'est sûr que sous une autre forme, c'est juste une bête de la jungle qui n'a plus peur d'être plumée.

Raison: