La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 33

 

ZS - à part la parabole, j'utilise aussi les Levelours et les lignes de démarcation...

:-( Impossible de joindre les photos...

Dossiers :
042_1.rar  35 kb
 
Aleksander >> :

:-( Impossible de joindre les dessins...

En fait, je n'ai pas à le faire, c'est la volonté de Dieu.

 
timbo >> :

Je continue à demander un exemple de stratégie de verrouillage, il n'y en a pas eu dans ce fil. Il y avait une liste de points positifs de l'utilisation des locs, mais pas de stratégie. Et il ne pouvait pas y en avoir, car c'est impossible. En bref : cherchez les imbéciles dans le miroir.

On vous a donné des exemples, mais avec une obstination digne des meilleurs, vous ne les reconnaissez pas.
Il y avait un exemple avec un chevauchement probabiliste entre deux stratégies opposées. Vous avez dit "tout est possible sans les serrures". Et vous n'avez pas pris la peine de réfléchir à la façon dont cela peut être fait sans verrou. Ils ont essayé de vous expliquer que c'est techniquement moche. J'ai, par exemple, déjà esquissé le poisson de la stratégie crossover et vu qu'elle fonctionne très mal sur cette plateforme (MT). Nous devons tenir une liste des commandes virtuelles, rediriger tous les appels, etc. Et les pertes sur le slippage, les requotes seront plus importantes que les pertes sur le lock.
Ces deux stratégies forment doncUNE SEULE STRATÉGIE, qui finit par fonctionner à la fois pour la baisse et la hausse.
Oui, vous pouvez le faire sans serrures, mais c'est MAUVAIS et PAS rentable.
Et vous êtes en train de prouver que tout le monde doit manger du cactus, patamachta quelqu'un là dehors l'a décidé et personnellement timbo a la même opinion. Cela ne vous rend évidemment pas plus populaire.


 
gip >> :

On vous a donné des exemples, mais avec une obstination digne du meilleur usage, vous ne les reconnaissez pas.
Il y avait un exemple avec un chevauchement probabiliste entre deux stratégies opposées. Vous avez dit "tout est possible sans les serrures". Et vous n'avez pas pris la peine de réfléchir à la façon dont cela peut être fait sans verrou. Ils ont essayé de vous expliquer que c'est techniquement moche. J'ai, par exemple, déjà esquissé le poisson de la stratégie crossover et vu qu'elle fonctionne très mal sur cette plateforme (MT). Nous devons tenir une liste des commandes virtuelles, rediriger tous les appels, etc. Et les pertes sur le slippage, les requotes seront plus importantes que les pertes sur le lock.
Ces deux stratégies combinées forment donc UNE stratégie qui finit par fonctionner à la fois à la baisse et à la hausse.
Oui, vous pouvez le faire sans serrures, mais c'est MAUVAIS et PAS rentable.
Et vous êtes en train de prouver que tout le monde doit manger du cactus, patamachta quelqu'un là dehors l'a décidé et personnellement timbo a la même opinion. Cela ne vous rend pas plus populaire.

Vous admettez donc qu'il n'y avait pas de stratégie de verrouillage dans le fil de discussion et vous vous excusez d'avoir attaqué ma mémoire ?

 
timbo >> :

Vous admettez donc qu'il n'y avait pas de stratégie de verrouillage dans le fil de discussion et vous vous excusez d'avoir heurté ma mémoire ?

Je viens de vous rappeler un exemple d'une telle stratégie. Allez-vous argumenter sur le choix des mots et des lettres ? >> alors je passe mon tour.

 
Aleksander >> :

>>>Je continue à demander un exemple de stratégie de verrouillage, ils n'ont pas été dans ce fil.

---

à peu près ce qui suit - (en bref) - utilise martini et lock...

En regardant l'oscillation du mouvement des 2-3 derniers jours --> moyenne / 2 = ce sera la taille du pas... lots 1-1-2-4Lock - open both ways....

- fermer tous les postes d'ici vendredi

- il est recommandé de bloquer et d'attendre 2 heures avant les "nouvelles importantes".

....


Maintenant, réfléchissez un peu à ce qui se serait passé si, au lieu d'un blocage, vous aviez simplement fermé une position et en aviez ouvert une autre quelques heures plus tard.

 
timbo >> :

Vous admettez donc qu'il n'y avait pas de stratégie de verrouillage dans le fil de discussion et vous vous excusez d'avoir heurté ma mémoire ?

Je l'ai souligné dans un post précédent.

 
gip >> :

Je viens de vous rappeler un exemple d'une telle stratégie. Allez-vous argumenter sur le choix des mots et des lettres ? >> alors je passe mon tour.

Définissez les définitions. Une stratégie de verrouillage fait un usage judicieux des verrous. Si vous avez deux stratégies sur le même compte, mais que chacune ouvre ce qu'elle veut de son côté, il ne s'agit PAS d'une stratégie de verrouillage. Ce n'est pas du tout une stratégie.

Loki dans MT est une relique du système de lot, c'est moche. Garder la trace de chaque lot individuellement est stupide. Je reconnais que sans eux, il serait difficile d'utiliser plusieurs stratégies en même temps en MT. Dans MT5, tout sera à l'image de l'homme, sans lot et donc sans lot. Avec des lots le 6ème point se passe bien, je suis d'accord avec ça aussi, la ligne d'équilibre semble meilleure, même si Kolya est déjà sur le pas de la porte.

Mais les stratégies de verrouillage sont impossibles, ne vous auto-détruisez pas en racontant des histoires sur l'art de casser les lots.

 
timbo >> :

Définissez les définitions. Une stratégie de verrouillage fait un usage judicieux des verrous. Si vous avez deux stratégies sur le même compte, mais que chacune ouvre ce qu'elle veut de son côté, il ne s'agit PAS d'une stratégie de verrouillage. Ce n'est pas du tout une stratégie.

Loki dans MT est une relique du système de lot, c'est laid. Garder la trace de chaque lot individuellement est stupide. Je reconnais que sans eux, il serait difficile d'utiliser plusieurs stratégies en même temps en MT. Dans MT5, tout sera à l'image de l'homme, sans lot et donc sans lot. Avec des lots le 6ème point se passe bien, je suis d'accord avec ça aussi, la ligne d'équilibre semble meilleure, même si Kolya est déjà sur le pas de la porte.

Mais les stratégies de verrouillage sont impossibles, il ne faut pas se leurrer et raconter des histoires sur l'art de casser les lots.

C'est un exemple de stratégie de verrouillage. Il y a une zone de verrouillage, elle a des limites complexes. Certaines caractéristiques affectent la géométrie et la surface de la zone de verrouillage. La zone de verrouillage couvre les zones "surélevées", à partir desquelles les citations ont tendance à "rouler" d'un côté ou de l'autre.

Et ces écluses ne sont pas délibérément détruites, cela se produit naturellement par les limites des arrêts.

P.S. Heh, la logique est ironique : "votre stratégie n'est pas une stratégie, mais ma stratégie est une stratégie !" :)

 

>>> Maintenant, réfléchissez un peu.

>>>Réfléchissez par vous-même... :-)

J'ai un c-ma.... de verrouillage.

au début de la série s'ouvrent "2 mains" - une Achat (1-1-2-L) une autre Vente (1-1-2-L) - et pendant le balancement - les deux "mains" apportent +++.

Raison: