La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 28

 
Au fait, oui. REFCO est un très bon exemple de ce qui peut arriver aux personnes âgées.
 
Mon courtier m'a également prévenu des nouveaux développements et aujourd'hui, il m'a écrit : "Cher client. ______ vous informe que vous pouvez continuer à effectuer des opérations de change comme avant. Nous avons toujours eu une solution, qui vous aidera à ne pas changer votre stratégie de trading, même après la nouvelle règle de la NFA (National Futures Association) interdisant les positions de couverture. Nous vous tiendrons informés. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise.
 
andryuha77 >> :
Mon courtier m'a également averti des nouvelles conditions dans un premier temps, et aujourd'hui il m'a écrit : "Cher client. ______ vous informe que vous pouvez continuer à effectuer les opérations monétaires comme avant. Nous avons toujours eu une solution, qui vous aidera à ne pas changer votre stratégie de trading, même après la nouvelle règle de la NFA (National Futures Association) interdisant les positions de couverture. Nous vous tiendrons informés. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise.

Et mon courtier n'a pas dit un mot sur l'interdiction des serrures. Ils m'ont envoyé ça :

Chers commerçants,

Nous avons le plaisir de vous informer que depuis le 15 mai 2009, le spread pour l'EUR/USD seraabaissé à 2 pips. Les nouvelles conditions seront disponibles pour les comptes clients ouverts avant le 15 mai 2009.

 
paralocus >> :

Et mon courtier n'a pas dit un mot sur l'interdiction des serrures.

Est-il réglementé par la NFA ?

 

La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009

c'est simple quelqu'un a inventé le graal....
 
oEE писал(а) >>

La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009

C'est juste que quelqu'un a inventé le Graal...

Le tabac est-il un mal ? OUI

L'alcool est un mal ? OUI.

Mais personne ne les interdit ! Pourquoi ? Ces choses font gagner de l'argent à quelqu'un.

Et les locs sont interdits, => quelqu'un perd de l'argent !

Messieurs les lochs, vous nous suggérez de résoudre nos problèmes comme vous le souhaitez.

C'est comme dans un grand film : "Pas de harpe ! Prends un tambourin !"

Je ne veux pas de tambourin ! Et ce n'est pas un groupe de l'armée.

ZS. A propos des performances de M. Timbo. IMHO. Comme il est dit dans un autre grand film : "Et le cosaque est un mercenaire."

ZZZY. C'était un sujet brûlant, désolé d'être en retard !

 
hhohholl >> :

La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009

Le tabac est-il un mal ? OUI

L'alcool est un mal ? OUI.

Mais personne ne les interdit ! Pourquoi ? Ces choses rapportent de l'argent à quelqu'un.

Lorsque, ou plutôt si, vous sortez de votre glorieuse petite ville, quelque part dans un pays décent, vous verrez immédiatement à quel point vous vous êtes trompé, par exemple, sur le tabac.

Pas l'interdiction du tabac, mais l'interdiction de fumer. Les fumeurs sont des personnes de troisième classe. Ils ne sont pas autorisés dans les restaurants et les hôtels, les bureaux gouvernementaux et les universités, les trains, les avions, partout ! Ou plutôt, ils ne sont pas autorisés à y fumer, ce qui revient à dire qu'il n'y a pas de fumeurs dans les restaurants. Il n'y a pas non plus de chambres fumeurs. Le fumoir de l'aéroport est une boîte en verre de 3 x 5 mètres, sans ventilation, où les fumeurs nagent littéralement dans leur propre fumée. C'est vraiment dégoûtant.

 
paralocus писал(а) >>

Et mon courtier n'a pas dit un mot sur l'interdiction des serrures. Ils m'ont envoyé ça :

Chers commerçants,

Nous avons le plaisir de vous informer que depuis le 15 mai 2009, le spread pour l'EUR/USD seraabaissé à 2 pips. Les nouvelles conditions seront disponibles pour les comptes clients ouverts avant le 15 mai 2009.

C'est vraiment sur cinq chiffres ?

;)

 
Allez... Mais dans les "pays décents", on peut fumer autre chose que du tabac...
 
Shniperson >> :
OK... Mais dans les "pays décents", vous pouvez fumer non seulement du tabac...

Et "pas seulement le tabac" mais beaucoup d'autres choses inutiles... :)))

C'est pourquoi toutes sortes de "préoccupations pour le peuple" d'un groupe de personnes

qui ne se soucient pas vraiment d'eux en bas, se mettant en travers du chemin,

avec le culot d'exiger quelque chose...

*

Apparemment, un nouveau cycle d'ordre mondial se profile et l'ordre financier remplace l'ordre politique.

Et dans quelque 10-20-50 ans (qui vivra pour le voir ;), nous regarderons des cartes :

- géographique, géologique, financière.

:))))))))))))))))))))))

C'est drôle... si ce n'était pas si triste...

Raison: