Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 52

 

Situation actuelle sur les favoris (Tous les TS travaillent sur démo sans MM, avec des lots minimums)

Top 20 par qualité :

Tableau des 10 meilleurs en termes de qualité :

Le Top 20 de la balance :

Les 10 meilleurs tableaux par équilibre :

Pour rappel, Expert League Trading Systems (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

ParticipantCodes d'accès
Aleksey Vyazmikin51
Fast2353

Les rekgods sont écrits à la demande - chaque rekgod fonctionne avec un TS pendant trois mois avec un lien vers un numéro de compte.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Tout le monde suit le signal, je pense qu'il n'est pas nécessaire de poster l'excel, juste au cas où vous y auriez écrit quelque chose :)

Je ne sais pas pourquoi vous avez mis un si gros lot sur la démo avec le signal ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout le monde suit le signal, je pense qu'il n'est pas nécessaire de poster l'excel, juste au cas où vous y auriez écrit quelque chose :)

Je ne comprends pas pourquoi je mets de si gros lots sur la démo avec le signal ?

Je mets 5% de risque sur la démo et 1% de risque sur la réelle. Le dépôt sur le compte réel est faible, et le risque y est trop élevé en raison des plus petits lots.

Quant aux rapports, il faut distinguer le "classement du championnat de football" du "palmarès du meilleur footballeur".


Je vais terminer la mise à jour du système - je posterai le prochain TC pour l'optimisation (il y en a pas mal). Dans ce putain de Vin10 - certains vieux matériels ne fonctionnent pas, et pas tous les programmes non plus...

 

Situation actuelle avec les favoris de la League of Trading Systems (Tous les TS fonctionnent sur démo sans MM, avec des lots minimums).

Top 20 par qualité :

Les 10 meilleurs tableaux par qualité :

Les 20 meilleurs pour l'équilibre :

Les 10 meilleurs tableaux par équilibre :


Pour rappel, le Trading Systems League Expert (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

ParticipantCodes d'accès
Aleksey Vyazmikin51
Fast2353

Chaque rekgod fonctionne avec un TS pendant trois mois et est lié à un numéro de compte.


EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 
Georgiy Merts:

Situation actuelle avec les favoris de la Ligue des systèmes de trading (Tous les TS fonctionnent sur démo sans MM, avec des lots minimums).

Top 20 par qualité :

Les 10 meilleurs tableaux par qualité :

Les 20 meilleurs pour l'équilibre :

Les 10 meilleurs tableaux par équilibre :


Pour rappel, le Trading Systems League Expert (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

ParticipantCodes d'accès
Aleksey Vyazmikin51
Fast2353

Si vous ne savez pas quelle stratégie vous voulez utiliser, vous pouvez demander à votre trader d'ouvrir un compte chez moi.


George, quel est le dépôt initial de ces 20 stratégies ?

 
Alexey Volchanskiy:

Georges, quel est le dépôt initial de ces 20 stratégies, déjà ?

Ils n'ont pas de dépôt initial !

Les 360 TS fonctionnent maintenant - sur le même compte de démonstration. Je peux vous donner le mot de passe de l'investissement. Bien sûr, comme la règle des 20/80 fonctionne, la plupart des CTs - perdus avec succès, et j'ajoute périodiquement de l'argent au dépôt.

Chaque CT - a un "paramètre maximum autorisé" (la file d'attente SL, le tirage, l'attente du maximum), dès que l'un d'entre eux est dépassé - le CT s'envole immédiatement de la Ligue pour un "entraînement", ré-optimisé, puis de retour dans la Ligue.

J'ai un script qui collecte les transactions des TS sélectionnés et les écrit dans un fichier CSV. Ce fichier - est ouvert par Excel, et le graphique du solde des TS individuels est construit. Voici les meilleurs graphiques de TS.

Comme je vous l'ai dit, la question la plus difficile pour moi est celle du choix du TS parmi ceux qui tradent sur la démo depuis un certain temps, et qui montrent de bons résultats. Pour l'instant, elle est résolue intuitivement. Il y a un mois, j'ai fait un choix très infructueux, et deux TSs immédiatement après l'installation sur le compte réel ont démontré un "tir de contrôle" et ont été retirés du trading. Maintenant, je sors lentement de la dépression.

 

Situation actuelle sur les favoris (Tous les TS travaillent sur démo sans MM, avec des lots minimums)

Top 20 par qualité :

Graphique du top 10 en qualité :

Les 20 meilleurs par équilibre :

Les 10 meilleurs tableaux par équilibre :

Pour rappel, le Trading Systems League Expert (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

ParticipantCodes d'accès
Aleksey Vyazmikin51
Fast2353

Chaque rekgod fonctionne avec un TS pendant trois mois et est lié à un numéro de compte.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Situation actuelle sur les favoris (Tous les CTs travaillent sur démo sans MM, avec des lots minimums) :

Le Top 20 en termes de qualité :

Top 10 des palmarès en termes de qualité :

Top 20 par solde :

Graphiques du top 10 en termes d'équilibre :

Pour rappel, le Trading Systems League Expert (versions pour MT4 et MT5) est sur Yandex-disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la ligue fonctionne avec un TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

ParticipantCodes d'accès
Aleksey Vyazmikin51
Fast2353

J'écris des rekgods à la demande - chaque rekgod fonctionne avec un TS pendant trois mois avec un lien vers un numéro de compte.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Situation actuelle sur les favoris (Tous les CTs travaillent sur démo sans MM, avec des lots minimums) :

Le top 20 de la qualité :

Tableau du Top 10 par qualité :

Les 20 meilleurs par équilibre :

Les 10 meilleurs tableaux par équilibre :

Pour rappel, les systèmes de trading League Expert (versions pour MT4 et MT5) sont disponibles sur Yandexdisk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la Ligue travaille avec un seul TS (EURUSD ChnTrendSAR, magik 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

ParticipantCodes d'accès
Aleksey Vyazmikin51
Fast2353

Chaque rekgod fonctionne avec un TS pendant trois mois et est lié à un numéro de compte.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Situation actuelle sur les favoris (Tous les CTs travaillent sur démo sans MM, avec des lots minimums) :

Le top 20 de la qualité :

Tableau du Top 10 par qualité :

Les 20 meilleurs par équilibre :

Les 10 meilleurs tableaux par équilibre :

Pour rappel, les systèmes de trading League Expert (versions pour MT4 et MT5) se trouvent sur Yandex-Disk. Dans les archives, vous trouverez également une brève description des principes de la Ligue et une liste des TS qui y travaillent.

Par défaut, la Ligue travaille avec un seul TS (EURUSD ChnTrendSAR, magie 220141) sans aucune restriction.

Les autres TS ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Pour leur travail sur un compte démo ou réel, des codes d'enregistrement sont nécessaires. Les codes d'enregistrement, valables 3 mois avec un lien vers votre numéro de compte, sont émis pour l'optimisation des systèmes individuels de la Ligue (2-5 heures sur un quad Core i5).

Stock actuel de codes rouges pour les participants au projet :

ParticipantCodes d'accès
Aleksey Vyazmikin51
Fast2353

Chaque rekgod fonctionne avec un TS pendant trois mois et est lié à un numéro de compte.

Raison: