Le mécanisme des grandes pertes - page 5

 
Aleksey Vyazmikin:

Un tel EA limitant le trader doit se trouver dans un endroit inaccessible, ou un endroit difficile à atteindre, alors il a de la valeur.

Exactement. Sur un serveur, le mot de passe auquel seule une personne de confiance a accès.

Et le mot de passe du compte/bureau de l'opérateur doit se trouver au même endroit.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Les réactions émotionnelles peuvent influencer la perception des modèles, des conditions d'entrée/sortie...

Absolument !

Cependant, le cerveau est plus susceptible de trouver des points d'entrée.

Oui, nous devons continuer à scier les prédicteurs - je sais.

 
Sergey Chalyshev:

Cognac ?

Tu as bien compris ?

Non, nous parlons de l'état où vous tradez selon une stratégie intraday et où les pertes actuelles ne déforment pas votre perception de la réalité.

 
Aleksey Vyazmikin:

Non, nous parlons de l'état où vous tradez selon une stratégie intraday et où les pertes actuelles ne déforment pas votre perception de la réalité.

C'est vraiment très simple !

Si "je" vois que vous avez vendu - j'achèterai deux fois plus, et ainsi de suite, jusqu'à ce que "je" fasse un bénéfice. Et si vous déclenchez un arrêt - alors vous n'aiderez que "moi".

Les médias de masse, contrôlés par les opposants, vous guident sur le bon chemin. Si vous n'allez pas dans la bonne direction - alors vous serez dirigé dans la bonne direction.

Le mécanisme des grosses pertes est l'antithèse du mécanisme des gros profits. Et les gros profits vont aux grosses fortunes).

 
Andrey Khatimlianskii:

Exactement. Sur un serveur où seule une personne de confiance possède le mot de passe.

Et le mot de passe du compte/bureau du trader doit également s'y trouver.

Nous voyons que nous devons faire comme ça.

J'ai essayé avec un ordinateur portable distant - on y accède toujours :(

 
Sergey Chalyshev:

C'est vraiment très simple !

Si "je" vois que vous avez vendu, j'achèterai deux fois plus, et ainsi de suite, jusqu'à ce que "je" fasse un bénéfice. Et si vous déclenchez un arrêt - alors vous n'aiderez que "moi".

Les médias de masse, contrôlés par les opposants, vous guident sur le bon chemin. Si vous n'allez pas dans la bonne direction, vous serez orienté dans la bonne direction.

Le mécanisme des grosses pertes est l'antithèse du mécanisme des gros profits. Et les gros profits vont aux grosses fortunes))

Pour acheter, oui, et doubler le montant de tous ceux qui se sont trompés - il n'y a pas assez d'argent pour tout le monde.

Mais, vos pensées stimulent la paranoïa, voici la dernière grosse perte juste aujourd'hui - et l'entrée était dans la tendance, mais sur le hai, et a reculé en 3 jours sur SL juste au point où j'aurais acheté dans une situation normale. Mais, après tout, quitter la position, en imaginant qu'il s'agit maintenant d'une nouvelle entrée, signifie augmenter la probabilité d'une perte unique... Et le marché clôture au-dessus du stop, ayant pris la paie du dernier trimestre.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pour acheter, et même doubler le montant de tous ceux qui se sont trompés, vous n'avez pas assez d'argent.

Bien sûr, vous n'en avez pas assez.

Mais, vos pensées stimulent la paranoïa, voici la dernière grosse perte d'aujourd'hui - l'entrée était dans la tendance, mais au hai, et a reculé en 3 jours sur SL juste au point où j'aurais acheté dans une situation normale. Mais, après tout, quitter la position, en imaginant qu'il s'agit maintenant d'une nouvelle entrée, signifie augmenter la probabilité d'une perte unique... Et le marché clôture au-dessus du stop, ayant pris la paie du dernier trimestre.

N'est-ce pas ?

r

 
Sergey Chalyshev:

Vous n'en avez certainement pas assez.

C'est bien ça ?


Pas vraiment.

Cette entrée était émotionnelle, parce qu'avant cela, c'était le lundi avec la hausse folle, et je m'attendais à la chute du lundi, mais après un départ aussi fort, qui avait tous les signes d'un pullback, j'ai décidé que nous allions vers un nouvel objectif - c'était lent et le mardi matin, j'ai commencé à vendre, mais un pullback émotionnel m'a forcé à être long et à mettre des stops sous le plus bas de la semaine - j'ai supposé que mercredi, l'un des extremums était déjà formé - seulement, je l'ai pris pour le plus bas de la semaine. Et qui m'a empêché de sortir le mardi soir - cupidité, stupidité, naïveté ou simplement espoir ? La seule chose que je dirai est que j'ai obtenu mes stops en fonction de mon idée d'entrée, c'est-à-dire que je n'ai rien enlevé. L'erreur globale a été de ne pas réduire le volume de la position pendant la transition vers le TF supérieur, au moins le premier jour avant la clôture de la session du soir.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pas vraiment.

Cette entrée était émotionnelle, parce qu'avant cela, c'était le lundi avec la hausse folle, et j'attendais la chute du lundi, mais après un départ aussi fort, qui avait tous les signes d'un chevauchement de pullback, j'ai décidé que nous allions vers un nouvel objectif - c'était lent et le mardi matin, j'ai commencé à vendre, mais le pullback irrationnel m'a forcé sur les émotions à être long et à mettre des stops sous le plus bas de la semaine - j'ai supposé que mercredi, l'un des extremums était déjà formé - seulement, je l'ai confondu avec le plus bas de la semaine. Et qui m'a empêché de sortir le mardi soir - cupidité, stupidité, naïveté ou simplement espoir ? La seule chose que je dirai est que j'ai obtenu mes stops conformément à mon idée d'entrée, c'est-à-dire que je n'ai rien enlevé. L'erreur globale a été de ne pas réduire le volume de la position pendant le mouvement vers le TF supérieur, au moins le premier jour avant la clôture de la session du soir.

J'ai décrit plus haut ma conception du mécanisme, rien à ajouter.Je pense que, dans votre cas, il n'y a pas à hésiter, "less is more" . Concentrez-vous sur le programme d'essence :

d

 
Sergey Chalyshev:

Ma notion de mécanisme est expliquée ci-dessus, rien à ajouter.Je pense que dans votre cas, vous ne devriez pas vous débattre, "moins c'est mieux" . Vous devez vous laisser guider par le programme d'essence :


Tout le monde sait que le rouble se dévalue - c'est plutôt une constante.

Raison: