Championnat de trading automatisé 2011 - Règles - page 14

 
papaklass:
De quelle manière ? Ayant participé à 2 Cheiptons, je n'ai jamais perdu un dépôt.
Considérons que cette phrase m'était destinée :)
 
papaklass:

III. Conseillers experts pour MetaTrader 5

...

8. Si le comportement du conseiller expert pendant la vérification préliminaire et pendant le championnat est complètement différent, cela entraînera la disqualification.

Cet article couvre-t-il la résiliation anticipée de la participation du conseiller expert au championnat, si le conseiller expert a été considéré comme suffisant pour gagner le championnat ? Par exemple, le conseiller expert a négocié plus que le gagnant en 2008, c'est-à-dire qu'il a accumulé plus de 170 000 $.

La même limitation pour le trading dans le Testeur de Stratégie et au Championnat devrait être fixée à 170k
 
papaklass:
La question n'est pas de savoir combien le conseiller expert va gagner. J'ai pris ce chiffre comme exemple. La question est la suivante : puis-je arrêter le conseiller expert par moi-même ? Et si un tel EA s'avère être parmi les leaders, il sera disqualifié. Les organisateurs peuvent considérer ce résultat comme artificiel. Par exemple, lors du dernier championnat, le gagnant EA a atteint 140000 $ de valeur de dépôt et s'est retrouvé avec 700000 $. Supposons que Bobsley ait arrêté son Expert Advisor à $1200000. Que se passerait-il ?

Il aurait été la première personne du championnat MT5 à franchir la barre des 100K USD en résultats de trading. C'est tout ce qu'il y a à faire....

En d'autres termes, peut-être que quelqu'un d'autre entrera dans l'histoire.

 
papaklass:
La question est de savoir si l'EA peut être arrêtée d'elle-même.
Est-ce que cela n'est pas autorisé par le règlement ? :)
 

Pouvez-vous me dire quel sera le type d'exécution de l'ordre : Instantané ? Marché ? ou ....

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
MoneyJinn:

Pouvez-vous me dire quel sera le type d'exécution de l'ordre : Instantané ? Marché ? ou ....

Renat a déjà répondu à une question similaire ici.
 

Un point important qui n'est jamais décrit explicitement :

Le conseiller expert soumis doit-il atteindre le seuil de rentabilité pendant la période d'essai de 9 mois ?

Il s'avère donc qu'une stratégie qui n'est pas stable en janvier et février mais très efficace le reste du temps peut ne même pas atteindre le championnat ?

Une telle exigence est-elle correcte et n'impose-t-elle pas un certain style de gestion des actifs, alors que seule la

La capacité de survie du conseiller expert sur de longs intervalles de temps ?

Si la perte technique dépasse 1000 $, est-ce déjà une disqualification ?

 
MoneyJinn:

Si la perte technique dépasse 1 000 $, est-ce une disqualification ?

Question intéressante.

D'après ce que j'ai compris, il s'agissait d'une perte sur le solde final (mais peut-être les organisateurs voulaient-ils dire autre chose).

 
MoneyJinn:

Un point important qui n'est jamais décrit explicitement :

Existe-t-il une exigence selon laquelle l'EE soumise sur une période d'essai de 9 mois doit être rentable ?

Oui, en fait, c'est le cas.
 
MoneyJinn:

Un point important qui n'est jamais décrit explicitement :

Existe-t-il une exigence selon laquelle l'EE soumise sur une période d'essai de 9 mois doit être rentable ?

L'année dernière, Renat a expliqué que les EA qui n'étaient pas rentables (sur une période de 9 mois dans le testeur) ne seraient pas autorisés à participer, afin de ne pas surcharger les serveurs avec des déchets. (Je ne l'ai pas reproduit textuellement, mais il correspond au sens).