Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 28

 
Yuriy Zaytsev:
Vous pensez que je crois au vrac ?
Juste comme ça, il enlèvera des gens et amènera les siens.

Vous ne croyez pas à la cavalerie, n'est-ce pas ?
 

toujours au 1:100 sur le site web du concours, qui devrait probablement être corrigé au 1:200
 
Oleg Tsarkov:

le site web du concours est toujours au 1:100, donc je pense que nous devons le corriger au 1:200
Nous allons arranger cela, il faut juste un signal des participants et de l'organisateur.
 
Vitaly Muzichenko:
Nous allons corriger cela, nous avons seulement besoin d'un signal des participants, et de l'organisateur.
Salutations

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Enregistrement pour le championnat des comptes réels (centimes) juillet 2017 .

Serveur Muradasilov, 2017.05.22 08:52

Après avoir analysé plus de vingt courtiers qui ont des comptes en cents :

1. Ils ont tous un effet de levier de 1:200, à l'exception de quelques courtiers.

2. La taille minimale du lot, pour négocier principalement 0,01, et il y a un lot minimal de 0,10, selon le type de compte (fixe, flottant).

Afin d'égaliser les chances des participants, l'effet de levier du championnat sera fixé à 1:200, et tout participant pourra choisir un effet de levier inférieur à 1:200 à tout moment.

Si l'effet de levier est modifié pendant le tournoi de plus de 1:200, vous serez disqualifié.

.........







 
Server Muradasilov:
Salutations

.........








Laquelle vous semble la plus appropriée ?
 
Олег avtomat:

Laquelle vous semble la plus appropriée ?

Qui est le bon ? Que voulez-vous dire ?
 
Yuriy Zaytsev:

ATTENTION !

Avec le concours de l'Administration MQ sur le réel - d'accord!

pour l'instant, la proposition est la suivante.

Sur les comptes cent, le montant de 10 $, les raisons j'espère que vous comprenez, dans les conditions économiques actuelles ne reçoivent pas une concurrence de masse pour les comptes de 100 $,

Nous commencerons le concours le 3 juillet !

Le début du concours est toujours prévu pour le mois de juillet, à partir du 3.07.2017.

Les règles sont en cours d'élaboration, nous allons prendre le courant possible et probablement un peu correct, je pense qu'il n'y aura pas de règles strictes.

  • Ouverture d'un compte cent dans n'importe quel établissement, sans restrictions
  • Montant 10$ , l'équivalent de 1000$ , lot 0.01
  • Faites un signal, au nom du signal écrivez nécessairement Shock Contest Jul 2017

Lorsque le concours - peut être votre texte s'il vous plaît ne pas dépasser les limites raisonnables


Il s'agit d'un règlement préliminaire, il peut y avoir des ajouts et des changements...


Bonjour, j'ai visité le site https://www.mql5.com/ru, j'ai vu les informations sur l'inscription au concours, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le concours, comment on peut vérifier son compte sur le forum et un peu sur le design du signal, qu'est-ce que c'est ? Sincèrement, Alexander.
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 
Server Muradasilov:

Qui convient ? Que voulez-vous dire ?

Laquelle vous semble la plus appropriée (pour le concours) ?
 
Олег avtomat:

Laquelle vous semble la plus appropriée (pour le concours) ?

Je ne sais pas du tout lequel est le plus approprié ;))
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai lu les avis et je suis arrivé à une conclusion. Si vous avez des effets de levier différents, vous serez globalement inégaux du point de vue de la charge de votre dépôt. Je ne pense pas qu'il soit impossible de calculer la probabilité de pertes de profits avec un effet de levier important.

Arrêtons-nous à 100


Tout à fait juste. ... mais pas par accident... les conditions ne seront pas égales.

Je vote pour un levier égal et le levier de la plupart des sociétés de courtage - 100, bien que 200 soit bon.