Je crois que c'est la seule façon de vérifier la stabilité d'un conseiller ou d'un INDECATEUR : je commence avec 5 dollars et je termine avec 1500 ou plus. - page 2

 
xrust >> :
Pour combien de temps ?

Vous savez ce que j'ai vu depuis 20 ans est très bien et ce n'est pas le moment de dire... je suis un débutant dans ce métier... je voudrais juste un système stable... testé... et qui se recrute éventuellement tout seul... parce que je suis un étudiant...

 
xrust >> :
>> dans quel délai ?

xrust quel conseiller peut m'aider à améliorer un tant soit peu ma situation...

 

Est-ce que celui-là va bien ?

Dossiers :
graal.ex4  2 kb
 
xrust писал(а) >>

Celui-ci va-t-il fonctionner ?

>> ce fichier n'a pas été installé comment ?

 
romanoesadro писал(а) >>

ce fichier n'a pas été installé comment ?

Ne vous inquiétez pas. C'était la blague de Rustam. Un conseiller avec un bouton magique "faire de l'argent".

 
romanoesadro >> :

JE NE PEUX PAS CROIRE QU'AUCUN DE VOUS NE PUISSE M'AIDER.

...

snapping up.......

" L'expert ne travaille pas pour rien, c'est quoi mon problème ? - ADN !"

Êtes-vous vraiment aussi stupide que vous en avez l'air d'après vos posts ? Pourquoi ne pas demander tout de suite un million et demi d'argent, le niveau de criticité de votre demande serait le même que pour "donnez-moi un conseiller à 100%". Allez mendier dans une usine ou une église, vous n'aurez rien.

 
timbo писал(а) >>

" L'expert ne travaille pas pour rien, c'est quoi mon problème ? - ADN !"

Êtes-vous vraiment aussi stupide que vous en avez l'air d'après vos posts ? Pourquoi ne pas demander tout de suite un million et demi de dollars, le niveau de criticité de votre demande serait le même que pour "donnez-moi un conseiller à 100%". Allez mendier dans une usine ou une église, vous n'aurez rien.

Je ne rêve pas de 100 %, c'est un fait qu'aucun d'entre eux ne fonctionne. Vous êtes habile en paroles, la chose la plus importante chez un homme est la compréhension mutuelle... Chacun d'entre vous peut être dans une situation différente, alors nous allons tous au fond et vos MILLIONS sont inutiles. NOUS AVONS TOUS APPRIS À PARLER LE JARGON...C'EST DE NOTRE ENFANCE DIFFICILE...... tout demême, j'attends un soutien pas de toi timbo - même si le respect dans mes yeux est resté le même je comprends que toi même tu en es sorti grandi. laquestion est pourquoi tu écris autant ... sur leurs succès s'ils ne sont utiles que pour toi .Je ne crois pas à tout cela... L'homme mourra et rien de bon ne lui arrivera... 2 TIMOTHES 3:1-5 Ces versets décrivent la composition actuelle de la vision du monde de l'homme... >> JE VAIS À KAMENALOMNI.... EN PLAISANTANT

 
zxc >> :
Je pense que l'auteur de ce fil est un Sabluk déguisé :)

Je ne me suis jamais déguisé

Je préfère avoir un style qui m'est propre.

>> mais c'est mieux d'avoir son propre style.

PS : qu'est-ce qui se passe ici ?

 
timbo >> :

" L'expert ne travaille pas pour rien, c'est quoi mon problème ? - ADN !"

 

sab1uk писал(а) >>

Je ne me suis jamais déguisé

Je préfère avoir un style qui m'est propre.

mais c'est mieux d'avoir son propre style.

AU MOINS DONNEZ MOI UN CONSEIL ..ET POUR LES DÉGUISEMENTS VOUS N'EN AVEZ PAS BESOIN ...... QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN FORISSEY ET UN ......

Raison: