Je crois que c'est la seule façon de vérifier la stabilité d'un conseiller ou d'un INDECATEUR : je commence avec 5 dollars et je termine avec 1500 ou plus. - page 4

 

Maximus_genuine писал(а) >>

Pourquoi aller au travail ??? -Non nécessaire pour ces victimes !!! Il vaut mieux aller dans les tranchées---- il y a une telle profession - défendre la patrie !

La patrie est un si joli mot associé à l'enfance, à la mère et au père, etc...Mais ce ne sont souvent pas eux qui se tiennent derrière les mots POUR LA TERRE DES AUTOCHTONES, ASSASSINÉS, ÉLUS, MASAKA, GENACISME, NACISME, NOUS SOMMES TOUS LA SEULE FAMILLE ICI SUR LA TERRE, QUI A BESOIN DE NOTRE SANG .DANS UN AN, PERSONNE NE SE SOUVIENDRA DE VOUS CAR LE PROCHAIN MONSIEUR MONTERA SUR LE PIÉDESTAL À CAUSE DE NOS ERREURS.Ils nous vénéreront et promettront que son règne sera meilleur... C'est ce qui vous est arrivé (MAXIMUS) Souvenez-vous du film... Les gens ne voient pas la lumière, ils sont comme des moutons sans berger. La vérité principale est celle de ceux qui nous gouvernent pour qu'ils ne gouvernent pas à notre détriment. Jésus a dit que celui qui sert le plus les autres est celui qui dirige... Le même ordinateur est un travailleur, et vous seriez assis sans lui ou dans un trou... Vous parlez de paiement électronique... Ceux qui travaillent dans la terre, vous n'auriez pas de vie sans lui, vous seriez assis sans travail ou dans un trou.TRÈS BIEN, REDESCENDEZ SUR TERRE ET SOYEZ SIMPLE...

 
romanoesadro >> :

QUELLE PATRIE... Le même ordinateur est un simple travailleur, et sans lui, vous seriez au chômage ou dans un acupa...>> TRÈS BIEN, REDESCENDEZ SUR TERRE ET SOYEZ INDULGENTS.

Je me souviens du film... J'ai abandonné le piédestal , mais pour ce qui est de la simple
un ouvrier qui assemble un ordinateur... hmm, je suis un militaire à la retraite...
J'avais l'habitude de m'asseoir dans une tranchée (quand j'étais plus jeune), plus tard j'aidirigé des régiments, mais quelqu'un devait
Il fallait bien que quelqu'un défende ma patrie ! Ça existe, ce métier !

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Je me souviens du film... J'ai (ou n'était-ce pas moi ?) abandonné le piédestal , mais pour ce qui est de la simple
...quant à l'ouvrier qui construit un ordinateur... je suis un officier militaire à la retraite...
J'avais l'habitude de m'asseoir dans une tranchée (quand j'étais plus jeune), plus tard j'aidirigé des régiments, mais quelqu'un devait
Je devais protéger ma patrie... il y a un travail à faire !

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE SINCÈRE.... MERCI .... ET JE SUIS DÉSOLÉ SI QUELQUE CHOSE NE VA PAS... J'AI ESSAYÉ DE NE PAS MENTIR... ET LE MEILLEUR AMI EST CELUI QUI DIT LA VÉRITÉ... TU LE SAIS BIEN...

 
romanoesadro >> :

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE SINCÈRE.... MERCI .... ET PARDONNEZ-MOI SI QUELQUE CHOSE NE VA PAS... J'AI ESSAYÉ DE NE PAS MENTIR... ET LE MEILLEUR AMI EST CELUI QUI DIT LA VÉRITÉ... VOUS LE SAVEZ BIEN...

Cela me rappelle un peu le PROGRAMMER......

 
Zet1972 писал(а) >>

Cela me rappelle un peu le programmeur ......

>> JE NE SAIS PAS QUI EST LE BON.

 
Zet1972 >> :

Cela me rappelle un peu le PROGRAMMER......

Nan, c'est réversible là, c'est un putain de bordel, c'est clinique.

 
Mischek писал(а) >>

Nan, c'est réversible là, c'est un putain de bordel, c'est clinique.

>> springtime.............))

 
LeoV >> :

Spring.............))

Exact, plus la crise

>> un peu comme une statistique.

 
Mischek писал(а) >> Un peu de statistiques

Le Forex est comme un conte de fées - passer de 5 à 1 500. Mais voici ce qui se passe pour de tels sauts.

 
LeoV >> :

Le Forex est comme un conte de fées - passer de 5 à 1 500. Mais voici ce qui se passe pour de tels sauts.

>> avec ses arrêts à 300 et un prélèvement prévu de 30%, ils ne vivent pas plus longtemps.

Raison: