Je crois que c'est la seule façon de vérifier la stabilité d'un conseiller ou d'un INDECATEUR : je commence avec 5 dollars et je termine avec 1500 ou plus. - page 5

 
Mischek писал(а) >>

Eh bien, avec ses arrêts à 300 et un retrait prévu de 30%, ils ne vivent pas beaucoup plus longtemps.

Ça n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est que les miracles n'arrivent pas.

 
LeoV >> :

Ça n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est qu'il n'y a pas de miracles.

Il n'y en a pas, mais le public attendra toujours des miracles.

 
Mischek писал(а) >>

Cela n'arrive pas, mais le public attendra toujours des miracles.

Je comprends. Mais dans quel genre de conte de fées faut-il vivre pour vouloir gagner 30 000 % ? - >> de 5 à 1.500 ?

 
LeoV >> :

Je vois. Mais dans quel genre de conte de fées faut-il vivre pour vouloir gagner 30 000 % ? - de 5 à 1 500 ?

Je ne sais pas, mais je pense qu'il est loin d'être un adolescent, il a plutôt une histoire de longue (années) période d'isolement social pour une raison ou une autre.

 

POURQUOI CELA N'ARRIVE-T-IL PAS ????? LA COMMUNICATION MOBILE VOUS AURAIT PARU UN GRAND MIRACLE ... IL Y A 30 ANS OU MÊME MOINS ... MAIS AVEC LE TEMPS ELLE NE NOUS SURPREND PLUS ... MADAME ... ET EN CE QUI CONCERNE LA GRAMMAIRE, OUI, JE SUIS NUL. JE L'ADMETS ... MAIS JE NE CHERCHE PAS LES FAUTES DE GRAMMAIRE AVEC VOUS ...QUAND ON N'A RIEN À DIRE, ON COMMENCE À CHERCHER DES FAILLES... JE N'INSULTE PERSONNE... REGARDEZ BIEN... JE VOUS RESPECTE... CONTRAIREMENT À VOUS... CE SERA BIEN DE VIVRE EN PAIX... JE NE SUIS EN CONTACT QUE DEPUIS UN JOUR...JE TE VOIS PLUS TARD... JE VOIS CE QUE CE FORUM A À OFFRIR...

 
Mischek >> :

Je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il soit un adolescent, mais il a un passé de longues périodes d'isolement social pour une raison ou une autre.

Plus comme un junkie typique. Il aime traîner dans la passerelle pour se défoncer. Le style social, ou son absence, est très similaire. Et les rêves d'un junkie typique, c'est-à-dire gagner de l'argent rapidement, peu importe comment, avant le début du sevrage.

 
Les enquêteurs fédéraux de New York ont récemment arrêté un énigmatique virtuose de Wall Street pour délit d'initié. Ce qui est incroyable dans cette affaire, c'est que le super-trader prétend être un voyageur du temps et venir de l'année 2256.

Des sources de la Commission américaine des marchés financiers (SEC) ont confirmé à Yahoo Weekly World News qu'Andrew Carlsin, 44 ans, a donné une explication plutôt bizarre de son étrange succès en bourse après avoir été menotté et interrogé. "Nous ne croyons pas à l'histoire de ce type - il est soit simplement lunatique, soit un menteur pathologique", a déclaré un fonctionnaire de la SEC proche du dossier sous couvert d'anonymat.

Il n'en demeure pas moins que, après avoir investi un montant initial de 800 dollars, deux semaines plus tard, Carlsin disposait d'un portefeuille évalué à 350 millions de dollars. Chaque transaction effectuée par cet investisseur a augmenté la capitalisation totale du portefeuille grâce à des événements commerciaux inattendus qui ne peuvent être prévus par la simple chance. Selon un informateur anonyme de la SEC, la seule façon dont Carlsin aurait pu négocier avec autant de précision et de succès était par le biais d'informations internes illégales. Les enquêteurs sont déterminés - "Carlsin sera assis dans une cellule de prison jusqu'à ce qu'il accepte de révéler toutes ses cartes".

Les dernières années de baisse du marché boursier américain ont laissé tant d'investisseurs pleurer de désespoir devant leur chope de bière à moitié vide. Et Carlsin s'est retrouvé sur le radar des chiens de garde de Wall Street lorsqu'il a effectué 126 transactions à haut risque d'affilée et a fini par gagner à chaque fois. "Lorsque la valeur des actions d'une entreprise augmentait en raison d'une fusion ou d'une percée technologique, ce qui impliquait de toute façon le secret sur la cause, M. Carlsin était incompréhensiblement au courant à l'avance", affirme l'enquête. Cependant, lorsqu'ils ont commencé à interroger l'étrange investisseur, ils ont obtenu encore plus que ce à quoi ils s'attendaient, à savoir une confession stupéfiante de quatre heures.

Selon Karlseen, il a voyagé dans le temps depuis un futur situé à plus de 200 ans de notre ère. "Savoir que votre époque a été marquée par le pire krach boursier est monnaie courante ici, et quiconque est armé d'informations sur des actions sélectionnées peut en tirer une fortune", dit Carlsin, "il est vrai qu'il est difficile de résister à la tentation". J'avais prévu de paraître naturelle, vous savez, de perdre un peu ici et là pour que mes investissements n'aient pas l'air si brillants. Cependant, je n'ai pas pu résister et je me suis fait prendre." M. Karlsin aurait proposé des "faits historiques" concernant la localisation de Ben Laden et le traitement du sida en échange d'une certaine clémence dans l'enquête.

En échange, il veut la liberté et la possibilité d'accéder à sa machine à remonter le temps pour rentrer chez lui. Cependant, l'investisseur du futur a décliné les offres qui lui ont été faites de révéler l'emplacement de la machine à remonter le temps ou de lui expliquer comment elle fonctionne. M. Karlseen a déclaré qu'il craignait que la technologie du futur ne tombe entre de "mauvaises mains". Les responsables - de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et des agences d'investigation - sont convaincus que les histoires du "voyageur du temps de Wall Street" sont toutes complètement inventées. Cependant, sous couvert d'anonymat, un fonctionnaire de la SEC a déclaré aux journalistes qu'aucune preuve de l'existence d'Andrew Carlson n'avait été trouvée avant décembre 2002 ...
 
Reshetov >> :

Plus comme un junkie typique. C'est le genre qui traîne dans le quartier pour se défoncer avec de la came. Le style social, ou son absence, est très similaire. Le rêve d'un junkie typique est de gagner rapidement de l'argent, peu importe comment, avant que le sevrage ne commence.

Je ne sais pas...

>> Peu importe.

 

“Карлсин будет сидеть в тюремной камере до тех пор, пока не согласится раскрыть все карты”.


C'est scandaleux.

 
zxc писал(а) >>

"Oh, ces contes de fées, ces contes de fées" .....(c)

romanoesadro a besoin d'une telle machine à remonter le temps - alors il fera facilement 5.500 et même plus. Et le plus intéressant, c'est que cela ne s'arrêtera pas là.....)))))

Raison: