Je crois que c'est la seule façon de vérifier la stabilité d'un conseiller ou d'un INDECATEUR : je commence avec 5 dollars et je termine avec 1500 ou plus. - page 6

 
zxc >> :
Les enquêteurs fédéraux de New York ont récemment arrêté un énigmatique virtuose de Wall Street pour délit d'initié. Ce qui est incroyable dans cette affaire, c'est que le super-trader prétend être un voyageur du temps et venir de l'année 2256.

j'adore ce genre d'histoire :) enfant, j'aimais la science-fiction

 
romanoesadro >> :

>> Tu penses que tu es un balai, tu vas avoir un balai ?

 
tes règles... Je n'ai pas besoin de tes règles... J'apprends à le faire de cette façon... tu feras un grand programmeur...
 
romanoesadro писал(а) >>
Je n'ai pas besoin de vos jeux... j'apprends à faire mes propres jeux... vous ferez de vous un grand programmeur...
Je le savais... Il fume des balais...
 

Figar0 писал(а) >>
Я так и знал... Он веники курит.....К вашему сведенью я вабще не курю..это бес шуток...магу считать это как прямое аскарбление.. СМОТРИТЕ МНЕ ПР ОГРАМ ОИДЫ. ДАТОШНЫЕ ВЫ КАКОЙТО А Я ЕЩЁ ХОТЕЛ ...НЕТ ТАКИМ ДАТОШНЫМ Я НЕ СТАНУ КАК ВЫ ОТ ВАС УЖЕ НАВЕРНОЕ ВСЕ БЛИСКИЕ ШАРАХАЮТСЯ...не вазможно работать вот только начал алгаритмы вспоминать ...

 
romanoesadro писал(а) >>Pour votre information, je ne fume pas.

Renifler ? !!! >> Les balais sont mieux fumés que reniflés...

 

. REGARDEZ-MOI, LES PROGRAMMATEURS. TU ES UN TEL DATOS ET JE VOULAIS ...NON, JE NE DEVIENDRAI PAS UN TEL DATOS COMME TOI... TU ES PROBABLEMENT LE SEUL QUI FAIT QUE LES GENS ONT PEUR DE TOI...

---

Soit vous devenez méticuleux, soit vous ne devenez pas un programmeur.

Vous n'avez pas vraiment le choix. Vous ne le savez juste pas encore :)

Ascarb vous êtes

 
Figar0 писал(а) >> LE DESSIN EST CLAIREMENT À PROPOS DE VOUS... LEVITIN SERGEI.

Renifler ? !!! ) les balais sont mieux fumés que reniflés...

QUI A QUELQUES CHOSES QU'IL PARLE... ha ha ha ha

vraiment un sujet... ce que les drogues signifient... changez votre air ou reprogrammez... mieux vaut donner quelques conseils sur le sujet... en tant que débutant...

 
romanoesadro >> :

MIEUX VAUT DONNER DES CONSEILS SUR LE SUJET...EN TANT QUE DÉBUTANT ALGARITM...

Des conseils ? - Facile ! Apprenez le russe pour pouvoir écrire sans faire de fautes. Terminez l'école, puis l'université, les études supérieures, soutenez une thèse de doctorat sur les "stratégies de négociation" et vous serez heureux. Ou pas. Mais si vous n'apprenez PAS à écrire correctement, le bonheur ne vous sera pas garanti. C'est l'algorithme.

 
timbo писал(а) >>

Des conseils ? - Facile ! Apprenez le russe pour pouvoir écrire sans faire de fautes. Terminez l'école, puis l'université, les études supérieures, soutenez une thèse de doctorat sur les "stratégies de négociation" et vous serez heureux. Ou pas. Mais si vous n'apprenez PAS à écrire correctement, le bonheur ne vous sera pas garanti. C'est l'algorithme.

Merci ..... à propos du doctorat, je pense que vous êtes trop... Vous me rappelez un professeur de collège.

Raison: