Je crois que c'est la seule façon de vérifier la stabilité d'un conseiller ou d'un INDECATEUR : je commence avec 5 dollars et je termine avec 1500 ou plus. - page 3

 
romanoesadro >> :

AU MOINS DONNEZ MOI QUELQUES CONSEILS ...ET POUR LE CAMOUFLAGE VOUS N'EN AVEZ PAS BESOIN ...... QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE FORISSEY ET ......

Je vous conseille d'être moins émotif.

Pensez moins à vos propres succès et aux échecs des autres.

Je regardais récemment à la télévision l'histoire d'un type (un Américain) qui a passé des années dans une cellule de prison.

il disait que pour éviter de devenir fou, il essayait d'éviter les émotions négatives comme les positives.

>> tu dois éviter de déséquilibrer ta psyché dans les moments difficiles.

 
sab1uk писал(а) >>

Je vous conseille de garder vos émotions au minimum.

Pensez moins à vos succès/échecs et à ceux des autres.

J'ai récemment vu à la télévision un homme (américain) qui a été en prison pendant de nombreuses années.

Il a dit que pour ne pas perdre la tête, il essayait d'éviter les pics négatifs comme les pics positifs.

il faut éviter de déséquilibrer le psychisme dans les moments difficiles.

merci beaucoup ! !!! mais rien sur le sujet ...nommez une aide sérieuse ...

 
sab1uk >> :

Je vous conseille d'être moins émotif...


La meilleure façon d'éviter les émotions estd' aller à la... La meilleure façon d'éviter les émotions est d'aller travailler au tour , au moins 12-14 heures (sur une base quotidienne),

tout sera plus utile que de rêver à comment gagner 1500 ou plus avec 5 c...a. dollars....:-о)


 
romanoesadro >> :

>> ce fichier n'est pas installé comment ?


 
budimir писал(а) >>

La meilleure façon d'éviter les émotions estd' aller... La meilleure façon d'éviter les émotions est d'aller travailler au tour , au moins 12-14 heures (sur une base quotidienne),

tout sera plus utile que de rêver à comment gagner 1500 ou plus avec 5 c...a. dollars....:-о)

Je veux ce que j'ai perdu... Je ne veux pas plus... Gourmand ! VOUS... MAIS...

 
budimir >> :

La meilleure façon d'éviter les émotions estd' aller... La meilleure façon d'éviter les émotions est d'aller travailler au tour , au moins 12-14 heures (sur une base quotidienne),

tout sera plus utile que de rêver à comment gagner 1500 ou plus avec 5 c...a. dollars....:-о)


Pourquoi aller au travail ? Pas besoin de ces victimes ! Mieux vaut aller dans les tranchées, et vous pourrez défendre votre patrie !

 
romanoesadro писал(а) >> A partir de 5 dollars jusqu'à 1500 ou plus ...

Plus de 30000%..... Bon souhait.....Je comprends......Psychothérapeutes aident à combattre ce genre de souhaits )))))

 
romanoesadro >> :

NON PAS PAR MANQUE D'ARGENT OU PAR CRISE, MAIS MOINS IL Y A DE RISQUES, PLUS IL Y A DE STABILITÉ ...ATTENDEZ LES RÉPONSES !!!!!!!!!

Tu t'es fait avoir quand tu étais petit. La stabilité n'est pas 1500 et cinq livres.

La stabilité est définie comme le fait de prendre 5 £ et de retirer 5 £ chaque mois depuis 1999. :)

Ou peut-être que tu n'es pas allé à l'école.

 
romanoesadro >> :

Je veux ce que j'ai dilapidé... Je n'en veux pas plus... Gourmand ! !! VOUS...

Oubliez-les. Ou considérez-le comme le paiement de votre éducation. "Le père n'a pas battu son fils pour le jeu, mais pour se venger de lui."

 
romanoesadro >>: J'ai besoin de ce que j'ai dilapidé - je n'en veux plus.

Moi aussi, j'ai besoin de ce que j'ai gaspillé il y a des années - et je suis toujours à la recherche de quelque chose de vraiment raisonnable. Mais toujours pas aussi thermo-yadrénique que vous le souhaitez, car je réalise que vos rêves sont sans fondement. Lorsque je vois des messages de ce genre, je me souviens souvent d'une blague à la barbe de deux taureaux, un vieux et un jeune, et du conseil du vieux : "Qu'est-ce qui te presse ? Maintenant, lentement et sans précipitation, nous allons descendre et baiser tout le troupeau".

Raison: