[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 91

 
Mathemat:
De jolies images sans chiffres de rapport, c'est un mauvais ton. Soit vous supprimez les images, soit vous ajoutez un pied de page au rapport. Sinon, ils seront interprétés comme une tricherie, c'est-à-dire une tentative d'attirer un artiste-interprète avec des avantages qui n'existent pas vraiment.

Je n'arrive pas à faire fonctionner les statistiques comme un fichier (peut-être que je ne suis pas doué pour ça).

Voulez-vous les joindre en tant que photos ?

 
sammi61:

Où est le conseiller ?
Je l'ai.
 

et tu le refermes.

Taille maximale des fichiers: 4 Mo (mq4, ex4, mq5, ex5, mqh, mqt, zip, txt). Pour les images, utilisez , pour le code MQL4, utilisez , pour les liens, utilisez

 
Voici
Dossiers :
jynesv.zip  112 kb
 
sergeev:

et tu le refermes.

Taille maximale des fichiers : 4 Mo (mq4, ex4, mq5, ex5, mqh, mqt, zip, txt). Pour les images, utilisez , pour le code MQL4, utilisez , pour les liens, utilisez

Je l'ai eu, merci.
 
Vous savez où est Kubodel ? Ça fait un moment qu'il n'est plus là.
 
Bonjour, les gars, s'il vous plaît aidez-moi à corriger le conseiller expert, afin qu'il n'ouvre pas une transaction à 00 minutes de chaque période.

et après 30 secondes à partir du début d'une bougie d'une fenêtre temporelle.

/C'est le deuxième avertissement, il n'y en aura pas de troisième : éditer un fichier compilé implique de le décompiler.

En outre, il est interdit de modifier les commentaires des modérateurs. - Mathemat/.

 
sammi61:


Je voudrais vous demander de finaliser l'Expert Advisor

1. Ajout d'une fonction d'inversion

2. Ajoutez un bénéfice ajustable pour chaque commande.

3. Ajouter une fonction permettant de fermer tous les ordres lorsqu'un certain bénéfice total est atteint.


L'auteur du sujet ne veut pas aider, peut-être quelqu'un voudrait-il affiner le planificateur, devrait travailler avec les changements.

1. Ajouter un TP à chaque commande

2. Ajoutez un TP total pour toutes les commandes.

3. Ajoutez une inversion.

Dossiers :
 
À l'attention du modérateur - comment faire pour poster une EA alors ?
 

Модератору- а как же тогда выложить советник?

Pas dans la partie publique du forum, pas si vous avez l'intention de le "bidouiller".

La meilleure chose à faire est de contacter l'auteur qui l'a réalisé.

Raison: