Aide au codage - page 550

 

Tout ce qui est partagé... aucun mal n'est fait, ni donné. La connaissance vient comme elle peut... mais reste pour la vie. Arrêtez d'apprendre, et vous commencez à mourir !

 
Jeeves:
Super mon ami.... les genoux d'abeilles ! Une Q.Q....est-il possible d'utiliser deux experts, chacun sur un graphique différent (même paire), et sur le même compte ? Un seul a un numéro magique ?

Jeeves

Je ne suis pas sûr - je vais devoir vérifier

 

C'est bon mladen. L'ea que vous avez postée ci-dessus est parfaite. Merci beaucoup, beaucoup. Prenez soin de vous.

 

Oui, seulement un gros point au-dessus de la bougie. Le critère est comme je l'ai dit un gros point au-dessus de la bougie lorsque "la somme des mèches supérieures et inférieures de cette bougie" divisée par "le corps de la bougie" est entre les niveaux min et max dans l'onglet des entrées.

Par exemple :

Pourcentage de mèche min : 0.25

Pourcentage de mèche max : 0,50

Si sur la bougie la sume de la mèche supérieure et inférieure est de 4 pips et que la taille du corps de la bougie est de 10 pips, il y aura un point au-dessus de cette bougie parce que 4 divisé par 10 est 0,40 et c'est entre les niveaux min et max dans l'onglet des entrées.Merci.

mladen:
mandagozu81 Est-ce que je comprends bien : un seul point au-dessus ? Pas de point en dessous de la bougie ?
 
mandagozu81:
Oui, seulement un gros point au-dessus de la bougie. Le critère est comme je l'ai dit un gros point au-dessus de la bougie lorsque "la somme des mèches supérieures et inférieures de cette bougie" divisée par "le corps de la bougie" est entre les niveaux min et max dans l'onglet des entrées.

Eg :

Pourcentage de mèche min : 0.25

Pourcentage de mèche max : 0,50

Si sur la bougie la somme des mèches supérieure et inférieure est de 4 pips et que la taille du corps de la bougie est de 10 pips, il y aura un point au-dessus de cette bougie car 4 divisé par 10 est 0.40 et c'est entre les niveaux min et max dans l'onglet entrées.

OK

Sera fait

 

Bonjour,

J'ai une question est-il possible de désactiver ces lignes verticales qui sont dessinées à 0:00, 6:00 et 12:00 du dimanche au lundi ? ces 3 lignes qui sont placées entre le dimanche soir et le lundi matin.

merci d'avance pour votre aide

Dossiers :
 
freakout:
bonjour,

J'ai une question est-il possible de désactiver ces lignes verticales qui sont dessinées à 0:00, 6:00 et 12:00 du dimanche au lundi ? ces 3 lignes qui sont placées entre le dimanche soir et le lundi matin.

merci d'avance pour l'aide

Si c'était seulement pour le dimanche oui

Mais que signifie exactement "entre dimanche soir et lundi matin" ?

 
mladen:
Si c'était seulement pour le dimanche oui Mais que signifie exactement "entre dimanche soir et lundi matin" ?

désolé pour mon mauvais anglais - je voulais dire que ces lignes sont placées le dimanche je pensais qu'elles étaient placées le dimanche / lundi soir

 
freakout:
désolé pour mon mauvais anglais - je voulais dire que ces lignes sont placées le dimanche je pensais qu'elles étaient placées le dimanche / lundi soir

OK

Je verrai ce que je peux faire, mais pas aujourd'hui (je suis un peu fatigué aujourd'hui) )

 
shiva12:
Cher mladen sir, merci pour votre réponse, je dépend totalement de cet indicateur, je vais trader manuellement, le stop loss initial signifie, la valeur atr ( initiale ) quand l'achat ou la vente arrive il y aura une valeur atr initiale ( Stop loss pour l'achat ou la vente ) qui sera là ( parce qu'ici la valeur atr change avec le changement de prix donc je considère la valeur atr initiale ), merci d'avance.

shiva12

Vous n'avez pas besoin de cet indicateur pour cela : utilisez simplement iAtr() pour le stop loss initial.

Raison: