Résolution du "mystère du forex". - page 9

 
Rafil Nurmukhametov:

Avec cette approche, le graphique devrait ressembler à ceci : juste le prix et 3 indicateurs, de sorte que rien ne distrait.



Oui, c'est ce que j'ai. Il n'y a pas de gadgets secrets, mon frère.

 

Je veux juste économiser beaucoup d'argent. .... des jeux d'argent.

Quand vous échangez dans le présent, il n'y a pas de plans, pas de futur, pas de prédictions...

Il y a juste le prix et où ça va aller.

Souvent, l'excitation vient de - "beaucoup d'astuce" - que la matrice forex nous donne. Comme si le marché était suracheté et qu'il y avait un rebond à partir du backing...... tout cela n'est qu'un canular pour un imbécile.

Sur les forums que je lis ......, presque tous les messages sont des "prévisions"... (J'en étais moi-même malade).

Et pourtant le prix va où - où il va.

 

Les bénéfices ont déjà augmenté. Je suis juste content. Que Dieu ait pitié.


 
Alexander Ivanov:

Je veux juste économiser beaucoup d'argent. .... des jeux d'argent.

Quand vous échangez dans le présent, il n'y a pas de plans, pas de futur, pas de prédictions...

Il y a juste le prix et où ça va aller.

Souvent, l'excitation vient de - "beaucoup d'astuce" - que la matrice forex nous donne. Comme si le marché était suracheté et qu'il y avait un rebond à partir du backing...... tout cela n'est qu'un canular pour un imbécile.

Sur les forums que je lis ......, presque tous les messages sont des "prévisions"... (J'en étais moi-même malade).

Et pourtant le prix va où - où il va.


Très bien... Je vais vous donner un petit indice.
Le cadeau est déjà planifié plusieurs mois à l'avance.
Les "marionnettistes" sont livrés à eux-mêmes, fauchant les plus gros Pinocchios.
Nous, les mortels avec des sous, d'un autre côté, sommes fauchés par des individus totalement différents.
Ils se contentent de motiver leurs activités par la méthode de la secte commerciale, et profitent de la mauvaise orientation statistique.
Une fois que vous aurez commencé à comprendre toutes ces absurdités, vous regarderez le "marché de l'industrie du forex" d'une manière complètement différente.

Cherchez la réponse dans les actions du marionnettiste. De la compréhension dont vous aurez la possibilité de couper simplement le chou sans risque d'être égoutté.

Pour plus d'informations :

Les sectes commerciales

"En réfléchissant aux sectes qui existent, il est difficile d'imaginer qu'il y ait une place pour le sectarisme dans le commerce. Lorsqu'on les analyse, des activités telles que le marketing de réseau peuvent facilement être considérées comme des cultes commerciaux. Tout le marketing de réseau repose sur un système pyramidal qui ne peut être géré que par la partie émergée de l'iceberg. Plus une entreprise particulière intègre de techniques de manipulation, plus elle est proche du sectarisme.

Plus l'entreprise a du succès et plus elle est répandue, plus il est probable qu'il s'agisse d'une secte. Les principaux signes sont :

il y a une idée salvatrice d'un produit miracle ;

un mythe a été créé autour de son apparence inhabituelle ;

les clients sont persuadés qu'en l'achetant, ils deviendront l'élite, les élus."


Dossiers :
 
Alexander Ivanov:

Les bénéfices ont déjà augmenté. Je suis juste content. Que Dieu ait pitié.


C'est le trading manuel - c'est très cérébral, on ne dure pas longtemps... il semble avoir atteint une résistance... et ce n'est pas toujours le bon mouvement... au début, il semble danser en rythme, mais ensuite, pour une raison quelconque, il s'effondre toujours... avez-vous lu "Trading Chaos" là les mêmes pensées...))
 

Beaucoup m'apprennent à vivre et à commercer ))))

 
Сергей Криушин:
C'est le trading manuel - ça demande beaucoup de votre cerveau, vous ne tenez pas longtemps...ici il semble avoir atteint une résistance...et ce n'est pas toujours un si bon coup...au début il semble être dans le rythme de la danse, mais ensuite pour une raison quelconque il s'en va toujours...avez-vous lu "Trading Chaos" il y a les mêmes pensées...))

De nombreuses personnes écrivent comme si elles étaient déjà sur place. )hahahahahahahahahahahahahahahaha

 

peut-être que je suis le messie pour les traders qui sont à 98% de perte.

 

tout se passe bien.



 

Je vais bientôt donner une demande de retrait et une barre latérale.

Raison: