Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 149

 
Artyom Trishkin:

En général, cela se passe comme suit : en déplaçant le curseur vers la gauche, on diminue les valeurs et vers la droite, on les augmente. Vous l'avez dans l'autre sens. C'est vrai ce qu'a dit Nikolaï - vous avez tout pour protester contre tout ce qui est généralement accepté.

Pouvez-vous lire l'anglais ? Lire le nom de l'élément de menu.

 
Реter Konow:

Pouvez-vous lire l'anglais ? Lire le nom de l'élément de menu.

Pas seulement lire. Mais aussi pour écrire et communiquer avec des clients anglophones ;)

Définissez la valeur de la variation du délai.

Et alors ? Tout déplacement du curseur vers la droite implique une augmentation de la valeur. Tu es d'accord avec ça. Mais la convivialité est un désordre total. Une personne est déjà habituée au fait que si elle est lente, et que vous devez l'augmenter, elle déplacera le curseur vers la droite. C'est l'inverse dans votre cas. Et le nom de l'élément du menu est juste repris par la représentation inversée du familier.

De manière purement instinctive, afin de diminuer la vitesse de l'information, une personne déplacera le curseur vers la gauche. Au contraire, elle va s'accélérer.

Je m'en fiche. Mais vous devez construire une interface conviviale, et non montrer votre caractère contestataire. Votre plaque d'immatriculation est-elle décentrée ? A droite ? A gauche ?

Si vous voulez que je vous lance un pilote de souris qui inverse le mouvement de la souris, peut-être qu'alors vous comprendrez ce dont je parle.

 
Il est particulièrement intéressant de savoir ce qu'est la "charge du processeur au repos".)
 
Artyom Trishkin:

Pas seulement lire. Mais aussi pour écrire et communiquer avec des clients anglophones ;)

Définissez la valeur du changement de délai.

Et alors ? Tout déplacement du curseur vers la droite implique une augmentation de la valeur. Il n'y a rien de mal à cela. Mais la convivialité est un désordre complet. Une personne est déjà habituée au fait que si elle est lente, et que vous devez l'augmenter, elle déplacera le curseur vers la droite. C'est l'inverse dans votre cas. Et le nom de l'élément du menu est juste repris par la représentation inversée du familier.

De manière purement instinctive, afin de diminuer la vitesse de l'information, une personne déplacera le curseur vers la gauche. Au contraire, elle va s'accélérer.

Je m'en fiche. Mais vous devez construire une interface conviviale, et non montrer votre caractère contestataire. Votre plaque d'immatriculation est-elle décentrée ? A droite ? A gauche ?

Si vous voulez que je vous lance un pilote de souris qui inverse le mouvement de la souris, vous comprendrez de quoi je parle.

Je vais faire une version légère pour les handicapés. Ce sera l'inverse).

 
Dmitry Fedoseev:
Particulièrement intéressant, qu'est-ce que la "charge du CPU au repos")

C'est comme votre charge de travail ici. Vous écrivez et écrivez et écrivez, mais tout cela ne sert à rien).

 
Реter Konow:

C'est comme votre charge de travail ici. Vous écrivez et vous écrivez, mais tout cela ne sert à rien).

Pouvez-vous répondre sans "mordre" ? Ou c'est comme ça avec toi ? Ou bien vous ne communiquez qu'avec ceux qui se déifient : "Oh grand Uhohorlonoooos !!!!". ?

 
Artyom Trishkin:

Pouvez-vous répondre sans "mordre" ? Ou c'est comme ça que ça marche pour vous ? Ou bien vous ne communiquez qu'avec ceux qui se déifient : "Oh grand Uhohorlonoooos !!!!" ?

Oups. Je ne savais pas que tu étais sensible. Ce n'est pas une piqûre, c'est une déclaration. Regardez vos messages. Il y a ces piqûres psychologiques enfantines à chaque tournant). C'est même drôle les faibles techniques que vous utilisez pour me faire chier et me troller. Maternelle.

 
Реter Konow:

C'est comme votre charge de travail ici. Tu écris et tu écris, mais tout cela ne sert à rien).

Ouais, gaspillé... [tête]

 
Dmitry Fedoseev:

Ouais, pour rien... [Heads up]

Ici. Une autre passe vierge. ))

 
Реter Konow:

Oups. Je ne savais pas que tu étais sensible. Ce n'est pas une piqûre, c'est une déclaration. Regardez vos messages. Il y a ces piqûres psychologiques enfantines à chaque tournant). C'est même drôle les faibles techniques que vous utilisez pour me faire chier et me troller. C'est enfantin.

Donc vous êtes aussi susceptible. Je te donnais des conseils, je ne m'en prenais pas à toi. Cependant - faites comme bon vous semble - votre nihilisme ne me dérange pas du tout - seulement vous.

Et, oui, j'ai écrit sur "mordre" non pas à propos de moi, mais à propos de Dmitry Fedoseyev - vous l'avez mordu. Lisez vous-même ce que vous écrivez et à qui vous répondez.

Raison: