[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 104

 
poruchik:

Fixe :

regardezla colonne de prixgauche avec votre œil droit (couvrez votre œil gauche avec votre paume droite) (comptez-y en kg)

regardez la colonne de droite avec votre oeil gauche (couvrez votre oeil droit avec votre cheville gauche) (comptez en m)

alterner toutes les 5 secondes

quand 1 kg = 1 m, faire la fixation, ou au moins un faux, sans asphyxie


Eh bien, j'ai ri aussi. Mais l'analogie 1kg - 1m est ici inappropriée, car la gauche et la droite sont toutes deux des PRICE, mais de deux outils différents.
 
arraga:

J'ai ri aussi. Mais l'analogie 1kg - 1m est ici inappropriée, car la gauche et la droite sont toutes deux des PRIX, mais de deux instruments différents.

Continue de rire

Le CM2 n'a pas aidé, passons au CP.

À gauche, la livre, à droite, l'euro.

A gauche et à droite se trouve le prix en dollars

EURUSD - 1.3736 (échelle à droite en dollars)

GBPUSD - 1.5676 (l'échelle de gauche est en dollars)


 

Bonjour. J'ai eu l'idée d 'écrire un EA basé sur deux indicateurs : MACD combo et SEFC bull-bear. L'idée est la suivante : le conseiller fait une offre d'achat lorsque le combo MACD fait un croisement d'achat et que l'histogramme bull-bear du SEFC est coloré en vert.

(comme indiqué sur la photo)

Exit l'offre, changez la couleur de l'histogramme en rouge.


L'offre de vente croisée par le combo MACD à la vente et l'histogramme bull-bear de SEFC est rouge.


Sortie, la couleur passe au vert.


L'indicateur combiné MACD qui évolue au-dessus ou au-dessous du niveau zéro n'est pas important. Une fois que le prix a franchi plus de 7 points (sans le spread, le bénéfice devrait être de 7 points) sur le signal, le Conseiller Expert devrait placer la mise au Breakeven. (Il ne s'agit pas d'un stop suiveur, même après que le prix ait dépassé 20 pips, le stop loss sera toujours au seuil de rentabilité). La clôture du pari se fera soit par stop loss, soit par un changement de couleur de l'histogramme). (Tous les paris sont placés sur une bougie entièrement formée, car l'histogramme peut changer de couleur lorsqu'elle est formée). Le signal de l'histogramme peut être formé un peu tard, dans ce cas vous devez placer vos paris immédiatement après la formation du signal.

Si le signal est faux, et après qu'il se soit reformé, alors entrez à nouveau sur le marché.


Le conseiller expert peut être utilisé sur n'importe quel cadre temporel, sur n'importe quelle paire de devises. Je vais demander aux programmeurs d'écrire ce conseiller, car je dois négocier beaucoup de signaux par moi-même et mon profit est très bon. Je vous en serais très reconnaissant.

Dossiers :
 
Indicateur bull-bear SEFC
Dossiers :
sefcfv2.0.mq4  4 kb
 
poruchik:

Continue de rire

Le CM2 n'a pas aidé, passons au CP.

À gauche, la livre, à droite, l'euro.

A gauche et à droite se trouve le prix en dollars

EURUSD - 1.3736 (échelle à droite en dollars)

GBPUSD - 1.5676 (échelle de gauche en dollars)



Lieutenant, je me contenterai d'un jardin d'enfants)))) si vous pouvez m'expliquer le point suivant - sur mes 2 graphiques sur M15, le Nazdak devrait vendre et le Dow devrait acheter (sur la base des dernières lectures des indicateurs). Et sur le M5 c'est l'inverse - Nazdak pour acheter, Dow pour vendre.
 
arraga, vous avez raison -- l'indicateur est faux !
 

Bonjour à tous !

Veuillez écrire un conseiller expert très simple.

Je décris l'essentiel : lorsque vous fermez le terminal MetaTrader4, enregistrez le relevé (Statement.htm habituel) dans un dossier.

C'est tout !

Si le dossier contient déjà un tel fichier, écrasez-le.

P.S. Si quelqu'un sait comment le mettre en œuvre, mais ne veut pas écrire de code - au moins dites-moi comment le faire.

 

Question :

dans l'EA, lorsqu'un signal (critère, indicateur) se déclenche, une ligne verticale et horizontale doit être dessinée sur le graphique, de préférence avec un marqueur (temps de déclenchement).

Ce que nous n'avons pas : Lorsqu'une ligne horizontale ou verticale standard est déclarée dans le code de l'Expert Advisor (lorsqu'un critère ou des signaux d'indicateurs sont activés), les lignes (horizontales ou verticales) ne sont dessinées qu'une seule fois, puis lorsque, par exemple, l'indicateur donne un autre signal positif, les lignes ne sont pas dessinées.

Ce qu'il faut changer pour redessiner les lignes horizontales et verticales.

Merci d'avance pour la réponse positive.

markos/

 

Veuillez rédiger un indicateur. Merci d'avance.

yurok_1987@mail.ru

 
yurok1987:

Veuillez rédiger un indicateur. Merci d'avance.

yurok_1987@mail.ru


Le WPR ou le Stochastique ne sont-ils plus adaptés ?
Raison: