Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 981

 
Bonjour !

Quelqu'un a-t-il un exemple de code qui dessine certaines icônes, par exemple des flèches sur le graphique de l'indicateur, lorsque des lignes se croisent, s'il y en a deux, ou lorsque la ligne "0" est franchie, ou tout autre critère ? De préférence, en haut et en bas de la fenêtre de l'indicateur d'auto-échelle.
 

Bon après-midi. J'ai une question : j'ai un peu modifié le script "Info", mais pour une raison quelconque, le terminal se bloque lorsqu'on l'utilise. En le compilant, il ne montre aucune erreur.

Il fonctionne, mais quand je le ferme, le terminal ne répond plus. Le code est joint.

Dossiers :
info1.mq4  3 kb
 
Messieurs, bonjour. J'ai une question, comment obtenir les données d'autres paires de devises (non courantes) dans un Expert Advisor mt4 ? Merci d'avance
 
VasiliySoprano:
Messieurs, bonjour. J'ai une question, comment obtenir les données d'autres paires de devises (non courantes) dans un Expert Advisor mt4 ? Merci d'avance.
Voici la réponse à votre question.
 

Bon après-midi.

Je me tape déjà la tête contre le mur. L'opérationFileWriteDouble n'écrit que sous la condition FILE_BIN|FILE_READ|FILE_WRITE avec le format NMMMMMr ? Si FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE, FILE_TXT|FILE_READ|FILE_WRITE Compile, mais le fichier reste vide. Veuillez m'expliquer si vous savez ce que je fais. Je ne trouve pas de réponse dans google ou helper.

 
Nechta:

Bon après-midi.

Je me tape déjà la tête contre le mur. L'opérationFileWriteDouble n'écrit que sous la condition FILE_BIN|FILE_READ|FILE_WRITEavec le format NMMMMMr ? Si FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE, FILE_TXT|FILE_READ|FILE_WRITE Compile, mais le fichier reste vide. Veuillez m'expliquer si vous savez ce que je fais. Je ne trouve pas de réponse dans google ou helper.

La réponse était dans la question elle-même.
 
Vinin:
La réponse était dans la question elle-même

L'opérationFileWriteDouble n'écrit que si FILE_BIN|FILE_READ|FILE_WRITE.Si c'est ce que vous voulez dire, je vais aller me saouler.


P.S. Merci de votre attention.

 

Bonne nuit, tout le monde ! Mes amis, pouvez-vous me dire comment procéder correctement ?

En bref, il existe un tableau calculé contenant uniquement des chandeliers haussiers...

 if(long>0)   
   longBuff[i] = long;  //только бычьи бары

Je peux trouver combien d'éléments se trouvent dans le tableau (leur nombre total). Mais comment puis-je calculer séparément les éléments du tableau_longBuff[i]? Supposons, par exemple, combien de barres contient un tableau avec l'heure _1:00 ou _1:30. Pouvez-vous me conseiller sur la manière d'effectuer ce calcul ?

 
Vadim_2015:

Bonne nuit, tout le monde ! Mes amis, pouvez-vous me dire comment procéder correctement ?

En bref, il existe un tableau calculé contenant uniquement des chandeliers haussiers...

Je peux trouver combien d'éléments se trouvent dans le tableau (leur nombre total). Mais comment puis-je calculer séparément les éléments du tableau_longBuff[i]? Supposons, par exemple, combien de barres contient un tableau avec l'heure _1:00 ou _1:30. Pouvez-vous me conseiller sur la manière d'effectuer ce calcul ?

Vous utilisez des mots réservés
 
Vinin:
Vous utilisez des mots réservés

C'est juste un exemple, je n'y avais pas pensé de cette façon. En fait, la manière correcte serait...

longVal = Close[i]-Open[i];
 if(longVal>0)   
   longBuff[i] = longVal;  //только бычьи бары

Pouvez-vous me dire comment calculer dans un tel cas,combien de barres contient un tableau avec une heure de clôture de _1:00 ou par exemple _1:30. Pouvez-vous me dire comment organiser un tel calcul ?

Raison: