[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 280

 

Vous avez répété l'erreur plusieurs fois :

Vous mettez une condition if, puis vous écrivez quelque chose dans ses parenthèses, puis vous mettez un point-virgule après la parenthèse fermante. comme ceci :

if(iSAR(NULL,0,SAR_Step,SAR_MaxStep,GeneralShift)>Close[0]); 

Ce n'est pas juste. C'est exact :

if(iSAR(NULL,0,SAR_Step,SAR_MaxStep,GeneralShift)>Close[0]){

}
 
drknn:

Vous avez répété l'erreur plusieurs fois :

Vous mettez une condition if, puis vous écrivez quelque chose dans ses parenthèses, puis vous mettez un point-virgule derrière la parenthèse fermante. comme ceci :

Ce n'est pas juste. C'est exact :

Je vois, je vais essayer maintenant - mais en fait c'était un modèle dans lequel je devais substituer des conditions d'achat et de vente - et par conséquent je suis un débutant.
 
drknn:

Vous avez répété l'erreur plusieurs fois :

Vous mettez une condition if, puis vous écrivez quelque chose dans ses parenthèses, puis vous mettez un point-virgule après la parenthèse fermante. comme ceci :

Ce n'est pas juste. C'est exact :

Rien de bon n'en sort :(
 

En bref, j'ai eu la patience de faire exactement cent lignes. Il n'est absolument pas clair où dans votre idée la condition devrait être fermée. Par exemple, if(total<1){ mais il est difficile de comprendre où le fermer. Eh bien, voici un fichier avec une centaine de lignes de code corrigées. Regardez comment c'est formaté et ne soyez pas paresseux de mettre des crochets...

Le fichier est joint à l'article. Cette centaine de lignes est suffisante pour voir la différence entre l'utilisation d'un formatage de code normal et anormal.

Dossiers :
newx2.mq4  6 kb
 
drknn: