[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 280

 

Vous avez répété l'erreur plusieurs fois :

Vous mettez une condition if, puis vous écrivez quelque chose dans ses parenthèses, puis vous mettez un point-virgule après la parenthèse fermante. comme ceci :

if(iSAR(NULL,0,SAR_Step,SAR_MaxStep,GeneralShift)>Close[0]); 

Ce n'est pas juste. C'est exact :

if(iSAR(NULL,0,SAR_Step,SAR_MaxStep,GeneralShift)>Close[0]){

}
 
drknn:

Vous avez répété l'erreur plusieurs fois :

Vous mettez une condition if, puis vous écrivez quelque chose dans ses parenthèses, puis vous mettez un point-virgule derrière la parenthèse fermante. comme ceci :

Ce n'est pas juste. C'est exact :

Je vois, je vais essayer maintenant - mais en fait c'était un modèle dans lequel je devais substituer des conditions d'achat et de vente - et par conséquent je suis un débutant.
 
drknn:

Vous avez répété l'erreur plusieurs fois :

Vous mettez une condition if, puis vous écrivez quelque chose dans ses parenthèses, puis vous mettez un point-virgule après la parenthèse fermante. comme ceci :

Ce n'est pas juste. C'est exact :

Rien de bon n'en sort :(
 

En bref, j'ai eu la patience de faire exactement cent lignes. Il n'est absolument pas clair où dans votre idée la condition devrait être fermée. Par exemple, if(total<1){ mais il est difficile de comprendre où le fermer. Eh bien, voici un fichier avec une centaine de lignes de code corrigées. Regardez comment c'est formaté et ne soyez pas paresseux de mettre des crochets...

Le fichier est joint à l'article. Cette centaine de lignes est suffisante pour voir la différence entre l'utilisation d'un formatage de code normal et anormal.

Dossiers :
newx2.mq4  6 kb
 
drknn:

En bref, j'ai eu la patience de faire exactement cent lignes. Il n'est absolument pas clair où dans votre idée la condition devrait être fermée. Par exemple, if(total<1){ mais il est difficile de comprendre où le fermer. Eh bien, voici un fichier avec une centaine de lignes de code corrigées. Regardez comment c'est formaté et ne soyez pas paresseux de mettre des crochets...

Le fichier est joint à l'article.

Donne deux erreurs - en général, cela ne fonctionne pas. (Erreur dans la fin du programme)
 
Et il y aura des erreurs - l'endroit où il faut mettre les accolades n'est pas clair. Je le ferais si je comprenais l'intention.
 
LeksusMt4:
Produit deux erreurs - ne fonctionne pas du tout. (Erreur dans les programmes de fin)
L'essence du robot de trading est d'acheter et de vendre en suivant l'indicateur Sar - peut-être n'ai-je pas défini les conditions correctement ?
 
Tu n'as pas placé les accolades correctement et tu as mis des points-virgules là où il ne fallait pas. Formatez le code ! !!
 
LeksusMt4:
L'essence du robot de trading est d'acheter et de vendre en suivant l'indicateur Sar - peut-être n'ai-je pas défini les conditions correctement ?


Voici l'éditeur de code : http://depositfiles.com/files/2ippj8zao - télécharger, dézipper, exécuter (l'installation n'est pas nécessaire). Ouvrez dans cet éditeur le fichier que j'ai posté pour vous plus tôt et regardez votre code - où vont les lignes verticales en pointillés.

L'achat et la vente suivant un indicateur peuvent être exécutés différemment. Votre intention n'est pas tout à fait claire.

P.S.

L'éditeur a déjà été affiné pour MQL4 et la mise en évidence des parenthèses y fonctionne.

 
drknn:


Voici l'éditeur de code pour vous : http://depositfiles.com/files/2ippj8zao - télécharger, dézipper, exécuter (l'installation n'est pas nécessaire). Ouvrez dans cet éditeur le fichier que j'ai posté pour vous plus tôt et regardez votre code - où vont les lignes verticales en pointillés.

L'achat et la vente suivant un indicateur peuvent être exécutés différemment. Votre intention n'est pas tout à fait claire.

P.S.

L'éditeur est déjà adapté au langage MQL4 et il fonctionne avec la mise en évidence des parenthèses.

Merci beaucoup !!!!
Raison: