[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 22

 

Je me tourne vers Alexander. Le dernier expert en date porte ses fruits au quotidien. Euro/Dollar. J'ai une idée encore plus simple.

TK : Donc, notre ishimoku préféré, nous laissons entrer la taille de lot manuelle (à partir de 0,1 et plus) et les paramètres de l'ishimoku. Maintenant, la condition : si la ligne rouge croise la ligne bleue de bas en haut (les lignes se sont croisées et la barre est fermée) sur la nouvelle barre qui se produit (après le croisement), le conseiller expert ouvre un ordre d'achat, le stop loss est fixé à une valeur égale à l'extremum minimum (comme dans l'EA précédent) de la ligne rouge. Cet ordre (d'achat) est fermé lorsque la ligne rouge croise la ligne bleue de haut en bas et sur la prochaine barre ouverte après le croisement de la ligne rouge avec la bleue (de haut en bas), un ordre de vente est ouvert avec un stop loss égal à la valeur de l'extremum maximum de la ligne rouge.

Dans le code, faites attention au travail correct de fermeture des ordres précédents et d'ouverture des ordres suivants après le franchissement de ces lignes.

Je vous remercie d'avance.

 
Anderwill >> :

Je me tourne vers Alexander. Le dernier expert en date porte ses fruits au quotidien. Euro/Dollar. J'ai une idée encore plus simplifiée.

TK : Donc, notre ishimoku préféré, nous laissons entrer la taille de lot manuelle (à partir de 0,1 et plus) et les paramètres de l'ishimoku. Maintenant, la condition : si la ligne rouge croise la ligne bleue de bas en haut (les lignes se sont croisées et la barre est fermée) sur la nouvelle barre qui se produit (après le croisement), le conseiller expert ouvre un ordre d'achat, le stop loss est fixé à une valeur égale à l'extremum minimum (comme dans l'EA précédent) de la ligne rouge. Cet ordre (d'achat) est fermé lorsque la ligne rouge croise la ligne bleue de haut en bas et sur la prochaine barre ouverte après le croisement de la ligne rouge avec la bleue (de haut en bas), un ordre de vente est ouvert avec un stop loss égal à la valeur de l'extremum maximum de la ligne rouge.

Dans le code, faites attention au travail correct de fermeture des ordres précédents et d'ouverture des ordres suivants après le franchissement de ces lignes.

Merci d'avance.

J'ai envoyé un message

 
sanyooooook >> :

>> Je vous l'enverrai en personne.

Merci, Sasha. Je vais le tester maintenant.

 
Anderwill >> :

Merci, Sasha. Je vais le tester maintenant.

Au fait, mon conseiller expert montre de bons résultats pour la livre sterling sur le graphique journalier.

 

Tex ! des résultats très intéressants pas pour les instruments volatiles. Sur Gold, c'est tout simplement charmant.

Eh bien... Cet expert et les précédents ont le droit de vivre. Alexander ! Merci encore ! Je suis heureux de coopérer avec vous.

Je vous souhaite à tous la meilleure des chances.

 
sanyooooook >> :

d'ailleurs ses résultats sont assez bons GBP sur le graphique journalier

Et pas seulement sur le câble :)

Je vais également "jouer" avec les valeurs ISHIMOKU. :) devrait être encore plus intéressant. Jusqu'à présent sur l'or très bon avec Ishimoku 9,26,52.

Sasha dans Expert Advisor, les valeurs par défaut sont 9, 29, 52 ... ce n'est pas correct. 9,26,52 est la valeur par défaut dans mon indicateur pour une raison quelconque... c'est tout.

Merci !


______________

Oh et euh... est-il possible de faire un EA séparé basé sur celui-ci avec un incrément de lot après 1000 par exemple par 0.1 ? ou comment est-ce fait proportionnellement ?

 
Anderwill >> :

Et pas seulement sur le câble :)

Je vais également "jouer" avec les valeurs ISHIMOKU. :) devrait être encore plus intéressant. Jusqu'à présent sur l'or très bon avec Ishimoku 9,26,52.

Sasha dans Expert Advisor, les valeurs par défaut sont 9, 29, 52 ... ce n'est pas correct. 9,26,52 est la valeur par défaut dans mon indicateur pour une raison quelconque... c'est tout.

Merci !


______________

oh ! ahmm... est-il possible de faire un EA séparé basé sur celui-ci avec une augmentation du lot après 1000 par exemple de 0,1 ? ou comment le faire proportionnellement ?

Je m'excuse pour la faute de frappe, ce n'est pas très grave en principe, si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser à

 
sanyooooook >> :

je suis désolé, j'ai fait une faute de frappe, ce n'est pas grave, si j'ai d'autres questions, veuillez contacter

Sasha, est-il possible de créer un EA séparé basé sur ce modèle avec une augmentation du lot après 1000, par exemple de 0,1 ? ou comment faire correctement avec une augmentation proportionnelle après un certain montant de profit ?

 
Anderwill >> :

Oh, hum... est-il possible de faire un EA séparé basé sur celui-ci avec une augmentation du lot après 1000 par exemple de 0.1 ? ou comment est-ce fait correctement de manière proportionnelle ?

à ce sujet, je peux vous dire qu'il y a une fonction intégrée, essayez de mettre les paramètres

Risque maximum = 0,1 ;

Facteur de réduction = 1 ou 2

Le conseiller expert jouera avec les lots par lui-même en fonction de l'historique des transactions.

 
sanyooooook >> :

Je peux vous dire qu'il y a un funk intégré, essayez de mettre les paramètres...

Risque maximum = 0,1 ;

DecreaseFactor = 1 ou 2.

>> Le conseiller expert jouera lui-même avec les lots en fonction de l'historique des transactions.

Je ne maîtrise pas ces termes, pouvez-vous être plus précis sur ce que font ces deux fonctions ?

J'AI TROUVÉ LA SOLUTION... sur Gold H1 il a très bien fait avec MinRisk 0.1 de 2007 à maintenant avec 1000, 9879... ...avec les valeurs par défaut d'Ishimoku.

Malheureusement, il n'y a pas d'archive des données sur le serveur... Quoi qu'il en soit, je vais creuser dans les valeurs Ishimoku. Très intéressant.

Raison: