À la recherche du "Graal" sacré... - page 10

 
Hoper23 >> :

Ce truc méchant est conçu pour optimiser le hors-ligne.

Ce qui est dégoûtant, c'est que tu n'as rien fait depuis 10 onglets.

Donc, vous n'avez rien à montrer qui s'approche même de la

le travail que Xeon a fait en son temps.

Et le xeon a fait une solution unique.

Grand, complexe, évolutif.

Vous n'avez pas posé les bonnes questions, vous n'avez pas suivi les conseils,

>> a tout pris par le haut et maintenant c'est tout méchant pour toi.




 
le lien du hopper fonctionne, mozilla tombe à l'eau.
 

1Ce n'est pas Mazilla, c'est Opera.

2-10 pages J'essaie d'obtenir un code plus ou moins intelligible de la part des participants qui se disent codeurs. Et ils envoient à toutes sortes d'adresses des travaux d'autres personnes. Je peux aussi m'en moquer. Comme - comment faire BAY ? Et moi en réponse - www.ya.ru. C'est très pratique.

3-J'ai posté plusieurs versions de mes observations - l'un d'entre VOUS, chers passagers, l'a modifié en signe d'aide ? Non. Alors pourquoi criez-vous que je suis un idiot ? Je pense avoir exposé mes capacités en MQL dès le début.

 
Hoper23 >> :

1Ce n'est pas Mazilla, c'est Opera.

2-10 pages J'essaie d'obtenir un code plus ou moins intelligible de la part des participants qui se disent codeurs. Et ils envoient à toutes sortes d'adresses des travaux d'autres personnes. Je peux aussi m'en moquer. Comme - comment faire BAY ? Et moi en réponse - www.ya.ru. C'est très pratique.

J'ai posté quelques variantes de mes observations, est-ce que l'un de VOUS, chers passagers, les a corrigées en signe d'aide ? Non. Pourquoi criez-vous que je suis un idiot ? Je pense avoir fait connaître mes capacités MQL dès le début.

Eh bien, je ne crie pas que vous êtes un idiot. Mais le lien fonctionne vraiment. Opera est également dans le creux de la vague. Et dans l'exemple, klot'a possède en fait un testeur et un optimiseur génétique. Il est peu probable que quelqu'un écrive cela pour vous, car tous ont leur propre travail à faire.

 

Vous allez tous aller en enfer et en revenir.

Opera 10108 ouvre tout

 
Mischek >> :

Vous allez tous aller en enfer et en revenir.

Opera 10108 ouvre tout.

Je suis un fan de chrome).

 
sol >> :

Et je suis un fan de chrome =).

Installé, n'a pas aimé. Mais ce n'est pas grave, c'est une question de goût, mais le fait qu'il avait une fenêtre ouverte, a vécu son actif, à en juger par la vie du trafic (NetLimiter 2 pro) confus. D'une part, pas désolé D'autre part, ce qu'il charge ? Qu'est-ce qui envoie ? Je ne pense pas.

 
sol >> :

Je ne pense pas que quelqu'un va l'écrire pour vous, chacun a son propre travail à faire.

Je ne demande à personne d'écrire à ma place. J'ai fourni un échantillon - montrez-moi où se trouve la faille. Le silence... a montré le deuxième - le silence. C'est seulement sur le "four" que vous pouvez parler en toute sécurité...

 
Hoper23 писал(а) >>

Je peux le faire aussi. Comme - comment on fait BAY ? Et je dirai www.ya.ru. C'est un moyen très pratique de le faire.

Ne déformez pas les choses. Vous ne demandez pas la chose la plus triviale ou universelle qui traîne à la maison...

Hoper23 a écrit >>

Je ne demande à personne de l'écrire pour moi. Je vous ai donné un échantillon - où est le problème ? Silence ... J'ai montré le deuxième - silence. On ne peut parler que de la "fournaise"...

Ce que vous avez montré n'a aucun sens, il n'y a rien. Il est donc inutile de chercher des défauts si tout n'est qu'un gros défaut. On vous a montré comment vous pouvez faire, deux variantes de solutions, une option que j'ai même eu la flemme de livrer dans votre message personnel, puisque vous avez un "opéra", que vous n'aimez pas, un chemin épineux de votre propre recherche vous attend. En tout cas, je ne comprends plus ce que vous voulez...

 
Hoper23 >> :

Je ne demande à personne d'écrire à ma place. Je vous ai donné un échantillon - pouvez-vous me montrer où il est faux ? Je vous ai montré la deuxième - le silence. On ne peut parler que de la "fournaise"...

Et vous n'avez rien écrit pour vous dire où sont vos erreurs.

C'est juste que ce n'est pas intéressant avec toi.

Raison: