À la recherche du "Graal" sacré... - page 11

 
Ha, vous dites "bêtises", je vous montre, vous m'avez vous-même donné un lien vers ces "bêtises". Je peux aussi être astucieux, comme L1start, L1step, L1end...., mais comment l'implémenter ? Le silence des agneaux. Ils ont lancé le code, j'ai demandé, où est la graine ici ? Le silence, disent-ils, un supermind viendra avec. En bref, c'est clair. Il est inutile de demander de l'aide - ils nous critiqueront et nous mettront le nez dans l'incompétence. Non, on ne peut pas faire quelque chose de gentil et faire en sorte que les choses arrivent. Est-ce que je cache mon travail ? Dans le domaine public !
Dossiers :
 
Hoper23 >> :
Ha, vous dites "bêtises" je vous montre, vous m'avez vous-même donné le lien vers ces "bêtises". Je peux aussi être intelligent, comme L1start, L1step, L1end...., mais comment l'implémenter ? Le silence des agneaux. Ils ont lancé le code, j'ai demandé, où est la graine ici ? Le silence, disent-ils, un supermind viendra avec. En bref, c'est clair. Il est inutile de demander de l'aide - ils nous critiqueront et nous mettront le nez dans l'incompétence. Non, on ne peut pas faire quelque chose de gentil et faire en sorte que les choses arrivent. Est-ce que je cache mon travail ? Dans le domaine public !

J'ai regardé votre conseiller "en quelque sorte". Et je vais le répéter.

Vous n'avez rien écrit. En quoi avez-vous besoin d'aide ?

Vous n'avez pas de grain, le monde n'est bon qu'à boire de la bière.

Les choses ne se font pas dans la paix. Ils sont finalisés, discutés, améliorés, testés.

Alors, ne vous inquiétez pas, nous vous attendons dans 2-3 semaines avec un code d'auto-optimiseur.

 
sayfuji >> :

La première chose à faire est de formaliser aussi clairement que possible les conditions de marché dans lesquelles il est "difficile" de se tromper.

Oui, il y a des idiots complets qui négocient sur les bourses et qui font des erreurs "difficiles" tout le temps pour que quelqu'un puisse clairement formaliser ces mêmes erreurs.

 
Reshetov >> :

Les seules personnes qui négocient sur les bourses sont de parfaits idiots qui font sans cesse des erreurs "difficiles" pour que quelqu'un les formalise.

Yuri, alors pourquoi êtes-vous assis sur ce forum ? Il s'avère que vous êtes aussi une sorte de trader, développant un thème à partir de votre jugement de tel vous êtes aussi parmi les plus complets ... Si vous n'aimez pas ce "monde", allez dans un autre. Vous ne voulez pas faire du commerce en bourse ? Allez faire du commerce dans le bazar.

thecore >> :

J'ai regardé votre conseiller "J'aime". Et je vais le répéter.

Tu n'as rien écrit.

Eh bien, ça dépend de la façon dont on voit les choses. L'analyse de l'efficacité des conseillers experts est multiple, car il n'y a pas de "norme", pas de spécimen, rien à quoi se comparer. Chaque conseiller expert a son propre grain, ses propres défauts. S'il n'y avait aucun défaut, ce serait un véritable Graal. Je ne vois pas de grain particulier ou de système de trading idéal, il ne m'appartient donc pas d'en discuter et encore moins de les montrer à la lumière d'un gogo.

Dans ce fil de discussion, la question de l'auto-optimisation a été soulevée et la réponse a été que "vous voulez le faire, faites-le". Et pour autant, la critique de l'EA n'était pas un sujet de discussion, mais on en est quand même arrivé là. Tout sauf eux a été discuté ici, à l'exception de quelques messages au contenu très éloigné. Un simple appel à l'aide a tourné au scandale avec des attaques personnelles. Alors, comment pouvons-nous, en tant que communauté de développeurs, trouver quelque chose de bon à écrire lorsque nous nous battons et que nous nous prenons la tête à propos de tout ? Je suis enclin à penser que c'est la mentalité russe, tout le monde a un gros ego, et le maximalisme est si clairement exprimé, qui même avec l'âge ne passe pas. Que faisons-nous, messieurs les jurés ? Doit-on fermer le fil ? Ou devons-nous la poursuivre d'une manière ou d'une autre ? Seulement dans une perspective normale, sans insultes ni critiques ? La critique viendra plus tard, quand elle sera prête.

 
Fermez-la rapidement
 
Hoper23 писал(а) >>

Devons-nous fermer la branche ? Ou devons-nous continuer d'une manière ou d'une autre ? Seulement dans une perspective normale, sans insultes ni critiques ? La critique viendra plus tard, quand elle sera prête.

Faites ce que vous voulez. Fais-le.
 
analyse..... le mot clé ici est..... vous pouvez appliquer 10000000000000000000000000.......................... nombreuses méthodes, la principale restera - "lui faites-vous confiance ?".......
 
KLOT est un méga mec, il n'y a pas à dire. J'ai bricolé sa dinde neurale MOSCH tout le week-end ! Mais je ne comprenais pas comment entrer dans l'entrée. Le signal de son indicateur neuronal est signal[]. Je devrais soit ajouter mon propre indicateur et extraire le signal (cela n'a pas de sens, Klot a un indicateur normal), mais comment extraire le signal[] du Conseiller Expert ? Je n'ai rien inventé. L'auto-optimisation de Cloth n'est pas simple, et c'est sur le réseau neuronal que c'est cool pour moi. Je ne peux pas casser le code de cette optimisation - tout est lié les uns aux autres. Qui peut réfléchir à ce qu'il faut faire ?
Dossiers :
 

Угу, на биржах торгуют полные идиоты, которые только и делают, что все время "жёстко" ошибаются, дабы кто нибудь смог четко эти самые ошибки формализовать.

Pas tout le monde, au sens du marché, mais "il", c'est-à-dire le conseiller. Je n'ai pas à vous l'expliquer. Simplement, si le conseiller expert suit une tendance à l'état pur, vous devez combattre la scie, s'il travaille pour un breakout, vous devez blanchir l'entrée dans le trade, et ainsi de suite.

Raison: