À la recherche du "Graal" sacré... - page 7

 
thecore >> :

Bref, le programmeur s'est fatigué et est allé boire une bière.

Je déteste me vanter, mais je viens de terminer un projet de plus de 200 000 lignes de code en langage assembleur.

pour le microcontrôleur, 10 000 lignes de VHDL pour la matrice logique programmable et 10 000 lignes de logiciel Windows.

avec lequel ce microcontrôleur communique et quelques milliers de lignes de code de pilote Windows.

Plus la conception et la fabrication des deux circuits imprimés.

Je développe ce projet depuis un an et demi.

Il est donc préférable de garder un silence pudique sur la fatigue.



Félicitations. A en juger par ces chiffres, vous avez fait un travail vraiment titanesque !


 
Hoper23 >> :

Au fait, j'utilise toujours mon système dans la démo. Pas encore d'optimiseur, mais quand même. Ma dernière transaction était (maintenant 16-55) à 04-15, et maintenant je l'ai ouverte à nouveau, c'est-à-dire que je suis sorti pendant 12 heures et que j'y suis retourné. Et tout ça parce que le marché était si bizarre. Fonctionne sur EURUSD, GBPUSD, USDJPG, USD\CHF, AUD\USD, USD\CAD. Voici le graphique mis à jour. 8,61% d'abattement.


Pas assez de statistiques. Nous avons besoin de plus de données, plus de données ! En outre, un seul graphique ne suffit pas. Au moins, les statistiques standard sur les échanges sont sorties.

 
thecore >> :

Les paires de jumeaux, ça n'existe pas.

Regarde le dragon, mon frère.


 
C-4 >> :

Pas assez de statistiques. Nous avons besoin de plus, plus ! En outre, un seul graphique n'est pas suffisant. Ils devraient au moins avoir des statistiques standard.

Facile

\

Et concernant le petit nombre de transactions - désolé, c'est une conséquence du filtrage. C'est ce que je recherche, l'optimisation.

 

thecore=>> RESPECT ET SENSIBILISATION !!!! J'ai écrit un émulateur SilkRoad en C++ à l'époque, si quelqu'un sait ce que c'est. J'ai eu beaucoup de travail là-bas aussi. Je me souviens qu'après ça, j'ai vu le monde en code, sérieusement. Je vais au magasin pour acheter une cigarette et ma tête dit - if (cash 25 rub money) {winston light} return(offise)

 
Hoper23 >> :

thecore=>> RESPECT ET SENSIBILISATION !!!! J'ai écrit un émulateur SilkRoad en C++ à l'époque, si quelqu'un sait ce que c'est. J'ai eu beaucoup de travail là-bas aussi. Je me souviens qu'après ça, j'ai vu le monde en code, sérieusement. Je viens au magasin pour acheter une cigarette et ma tête dit - if (cash 25 rub money) {winston light} return(offise)

Adaptez-le au langage familier :)

 
Zet1972 >> :

>> s'adapter au conversationnel :)

Je traduis - si vous payez 25 roubles, ils vous donnent un Winston bleu, retournez au bureau...

 
Hoper23 >> :

thecore=>> RESPECT ET SENSIBILISATION !!!! J'ai écrit un émulateur SilkRoad en C++ à l'époque, si quelqu'un sait ce que c'est. J'ai eu beaucoup de travail là-bas aussi. Je me souviens qu'après ça, j'ai vu le monde en code, sérieusement. Je viens au magasin pour acheter une cigarette et ma tête dit - if (cash 25 rub money) {winston light} return(offise)

Pour de l'argent ? Parce que si c'est gratuit, ça ne compte pas. La quantité disproportionnée de travail + les nerfs.

 
Ouais, et avant ce code - if (work) { give cash ; money to smoke ; { if (cash 25 rub money) (winston light) } } return(office) else - work !!! )))))
 
De toute façon, comment faites-vous pour l'auto-optimisation??? ПА---МА---ГИ---ТЕ!!!!
Raison: