FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1987

 
Zogman:

Je ne pense pas que ce soit les physiciens qui soient chassés...

Il y a une chasse à l'argent là dehors. Partout où ils peuvent faire de l'argent)
 
forexman77:
Il y a une chasse à toutes sortes d'argent. Partout où ils peuvent faire de l'argent)

on ne peut pas faire d'une pierre trois coups...

il y a les hedgers, il y a les gros spéculateurs, il y a les petits spéculateurs...

certains se font prendre, d'autres gagnent de l'argent...

 
Vladimir Zubov:

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Est-ce que vendre est mauvais ?

Ou peut-être qu'acheter est mauvais...

ou est-il bon de faire les deux ?

Exactement ce que je voulais dire. Ce n'est pas parce qu'il se vend historiquement quelque part depuis 250-300 ans qu'il en sera toujours ainsi.

Et le temps pour un tel "changement" n'est pas de plusieurs décennies, mais bien moins.

vendre et acheter, c'est bien ;)

La vente n'est pas toujours juste.

Bien et il y a encore des questions à poser ....))

Comment était la production de blé à cette époque ? )) Le fait qu'il ait été vendu est évident. Et les actions ? )) Le prix de la farine a-t-il baissé ? En raison d'une surabondance sur le marché ? ))

 

Messieurs, quel est votre problème ?

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html

EURUSD Chart (Euro / US Dollar Forex Chart)
EURUSD Chart (Euro / US Dollar Forex Chart)
  • forex.tradingcharts.com
Free realtime forex chart for EURUSD (Euro / US Dollar) foreign exchange, including easily-selectable and configurable technical indicators for analysis of online forex trading.
 
Zogman:

Bonjour,

A en juger par le début de ce fil, vous et paco avez fait une sorte d'automatisation de certaines idées de la strenge - ça a marché ?

Bonne nuit.

Non, ce n'est pas le cas.

 
new-rena:

Messieurs, quelle est l'agonie ?

http://forex.tradingcharts.com/chart/Euro_US%20Dollar.html

et ici c'est une demi-heure plus tôt

http://www.finanz.ru/valyuty/diagramma-realnom-vremeni/EUR-USD

et sur Oanda, aussi, je pense.

EUR/USD Котировка в реальном времени | finanz.ru
EUR/USD Котировка в реальном времени | finanz.ru
  • www.finanz.ru
На finanz.ru Вы найдете всю информацию о мировом финансовом рынке, рынке ценных бумаг, участниках финансового рынка и его структуре.
 
new-rena:

bonne nuit.

Non, ça n'a pas marché.

si ce n'est pas un secret, qu'avez-vous fait - un indicateur d'options ou autre chose ?

je pense qu'il y avait une sorte d'oli 2.0 - indicateur d'option ?

 
Zogman:

J'ai parlé à certaines des grandes banques occidentales...

comme l'a écrit Stranger : "Seuls les anormaux vont dans les banques comme analystes".


L'étranger a pitié de vos sentiments, en forex avec les "normaux" c'est juste un travail de tuyauterie. Au fait, le foro ne génère pas d'argent, quelqu'un a donné et quelqu'un a pris. Vous pouvez difficilement espérer avoir du succès, ayant à peine appris à résoudre l'équation du carré.

Au fait, les "bank dudes" battent rarement le s&p. Ce sont juste des enfants qui ont besoin d'être payés.

 

fermer les trous pour les 300 pets ?


 
iIDLERr:

L'étranger se sent désolé pour vos sentiments, sur le forex avec "normal" juste un tuyau. Le business le plus confortable est celui de l'argent sur l'argent. les organisateurs ne peuvent pas passer à côté, le courtier picore le grain. et les "physiciens" se battent pour une probabilité bien inférieure à celle de la roulette. quel incroyable hubris il faut avoir pour entrer dans la mêlée. le forex ne génère pas d'argent, quelqu'un a donné, quelqu'un a pris. vous pouvez difficilement espérer réussir, ayant à peine appris à résoudre des équations quadratiques.

Au fait, les "bank dudes" battent rarement le s&p. Ce sont juste des enfants qui ont besoin d'être payés.

Si vous pouvez perdre plus que l'écart, vous pouvez gagner.

Strange prouve avec ses prédictions qu'on peut gagner.

qui n'était pas évident pour moi ...

Raison: