Description du marché - page 22

 
Mathemat >> :

Il est clair que les risques sont accrus. Je me demande si nous aurons un jour des statistiques de ce type ?

Tout arrive un jour... mais quand... :)

 
Reshetov >> :

Non aye-aye. Ils couvrent les risques d'investir dans une émission électorale.

Tu lis dans mes pensées.

J'avais l'intention de montrer aux gens du forum ce qu'est une haie droite).

 
Mathemat писал(а) >>

Disposerons-nous un jour de statistiques aussi accessibles ?

Dans notre pays, nous n'avons que des "scieurs", et si de l'argent est distribué, c'est sur une base factuelle ;))

 

Ugh... jusqu'ici rien sur les ondelettes... vraiment continuer dans le futur chapeau mexicain est problématique (pour moi du moins)... mais peut-être pas assez d'expérience ?

Valio >> :
. .

C'est ce que j'ai fait... Je peux vous donner mon ancienne DLL pour Codebase,

>> Je ne cherche pas une DLL. Plutôt des conseils... mais vous pouvez le joindre ici... ceux qui en ont besoin le trouveront et le téléchargeront...

Bref, mon idée était d'utiliser des transformées en ondelettes pour analyser le spectre des plats... pour voir s'il y a un modèle dans le spectre qui indique la fin du couloir plat... pour ainsi dire...

Question : quelles méthodes peut-on utiliser pour rechercher de telles régularités ? (une telle perversion :))



 
Vinsent_Vega >> :

Ugh... jusqu'ici rien sur les ondelettes... vraiment continuer dans le futur chapeau mexicain est problématique (pour moi du moins)... mais peut-être pas assez d'expérience ?

ce n'est pas la DL que je recherche... plutôt des conseils... mais vous pouvez le joindre ici... celui qui en a besoin le trouvera et le téléchargera...

Bref, mon idée était d'utiliser des transformées en ondelettes pour analyser le spectre des zones plates... pour voir s'il y avait un modèle dans le spectre qui indiquerait la fin du couloir plat... pour ainsi dire...

question : quelles méthodes peuvent être utilisées pour rechercher de telles régularités ? (une telle perversion :))



Si le marché est beaucoup moins volatil que la volatilité 2H sur une certaine période, il y aura une compensation par un mouvement de tendance et vice versa.

 
FOXXXi >> :

Si le marché est beaucoup moins volatil que le 2H pendant une certaine période, le marché compensera par un mouvement de tendance et vice versa.

et 2H c'est quoi ? un déplacement de deux heures ?

et si vous pouvez justifier s'il vous plaît... >> D'où viennent ces conclusions ?

 

C'est probablement basé sur ce fil, Vincent. Mais je n'ai pas vraiment compris la matière moi-même.

 
Vinsent_Vega >> :

et 2H c'est quoi ? une heure ?

et si vous pouviez justifier, s'il vous plaît... >> D'où viennent ces conclusions ?

Nous prenons les nombres croisés induits. nous fixons la hauteur d'une cellule par exemple 50 points. pour les statistiques, le kol-n des rangs ne doit pas être inférieur à 100. nous comptons un total de cellules reçues. puis nous comptons le nombre de rangs. les rangs sont le changement de direction du mouvement. plus il y a de rangs, moins il y a de persistance.En divisant le nombre total de cellules sur le nombre de lignes et nous obtenons deux. c'est-à-dire, dans une série sera en moyenne deux cellules, et le marché aura tendance à cette valeur. Supposons que pour les 30 dernières lignes, nous avons obtenu trois cellules dans la ligne, peu importe comment serré, mais le nombre de lignes à l'avenir va augmenter, c'est-à-dire qu'il y aura des mouvements de voltige pour atteindre un double.

 

à Mathématiques

Merci pour le lien... c'est un sujet intéressant... je l'ai déjà vu une fois mais je l'avais complètement oublié... Je me pencherai sur la question...

 
FOXXXi >> :

Comptez le nombre total de cellules reçues, puis le nombre de rangées. Les rangées représentent un changement de direction. Plus il y a de rangées, moins il y a de persistance.Supposons que pour les 30 dernières rangées, nous ayons reçu trois cellules dans la rangée, peu importe la rigueur, mais le nombre de rangées à l'avenir augmentera, c'est-à-dire qu'il y aura des mouvements de flûte pour réaliser un double.

Intéressant, bien sûr, votre raisonnement... Mais je n'ai jamais travaillé avec des croix, donc il est difficile de comprendre comment tout cela peut être appliqué en pratique...


et je n'arrive pas encore à comprendre ce que les ondelettes ont à voir avec ça...

Raison: