FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1236

 
Ishim:

Quelle mauvaise habitude d'écrire sur la capture d'écran ! Il n'y a pas moyen de citer, le niveau de 1.13 n'a pas été inventé par moi mais par le prix ! Regardez la panne vers le bas (ligne rouge) de l'argent vendu panne niveau 1,13 - leur prix devrait fermer au moins en boo, seulement je pense à travers la panne va aller. (cette fois, cela ne fonctionne pas - voyons comment cela évolue).

Scénario - plans d'argent, les tirets peuvent être dans l'esprit ))))) Voir l'un des principaux avantages d'un scénario (je développe un système en une fois et sur des questions et si oui ? et si oui ? - en bref, s'il y a des questions auxquelles le système ne peut pas répondre - alors il n'y a pas de système). Après le scénario a travaillé (il ya une nuance scénario ne coïncide pas avec le prix - bien, ce que vous voulez dire par lui-même - bien, il n'est pas !) - du début à la fin dans l'écart - le bruit ! (soit le futur - que personne ne voit - ou le voit mais ne l'utilise pas)

Et à 1,14, ça l'était, et à 1,24, et à 1,4. Cela ne signifie donc pas que le prix va augmenter demain.
 
_new-rena:
non, chaque point de mouvement est un acte d'équilibrage. niveau - volumes sont à peu près égaux.
niveau - soit ils ne savent pas où aller - lire égal )) Ou le confinement. Comme retenir Chif, comme retenir l'arbre ;))
 
_new-rena:
Je ne peux pas avoir 100%, malheureusement.
Combien recevez-vous ? En pourcentage ? ))
 
Ishim:
Le trading de volume a toujours été un mystère pour moi - il doit y avoir 0 équilibre (ou le prix va tomber dans une direction sans limite).
Solde nul au moment de l'échange. Ouvrez la pile au moins Lmax et regardez attentivement pendant au moins une minute. Les volumes sont très souvent en déséquilibre.
Mais dans l'ensemble, vous avez raison - sans équilibre, nous n'allons nulle part - flash crash et tout ça)).
 
Ishim:
et ce que vous avez trouvé ))))))))))))))))). (J'ai testé un tas d'idées et le script ne fait que combiner les signaux). D'accord, au revoir, bonne chance !
Combinaison de signaux basés sur le passé - la somme des délires en sortie donne des délires multiples.
 
iIDLERr:
Les bonnes intentions mènent à l'enfer, tu entends ?

Il y a beaucoup de choses qu'ils écrivent sur la clôture aussi ;)) et je vous dis la vérité - je ne suis pas hostile dès le début ! !!

 
iIDLERr:
Я 8-10
Le stop dépend de l'unité de temps négociée et de la largeur du canal à cette unité de temps. Le canal a tendance à s'élargir. 8-10 est trop catégorique et destructeur ! !!
 
mmmoguschiy:
Il était à 1,14, 1,24 et 1,4. Cela ne signifie donc pas que le prix va augmenter demain.
Bien sûr que non, mais ça viendra. (Comprendre et voir - on peut comprendre mais ne jamais voir, si seulement voir n'est pas nécessaire pour comprendre).
 
mmmoguschiy:
Solde nul au moment de la transaction. Ouvrez la pile au moins Lmax et regardez attentivement pendant au moins une minute. Les volumes sont très souvent en déséquilibre.
Mais dans l'ensemble, vous avez raison - sans équilibre, nous n'allons nulle part - Flash Crash et tout ça)).
C'est ce que j'ai toujours dit, le trading sur les volumes consiste à les attraper dans la coupe et le mouvement en ticks.
 
mmmoguschiy:
Combinaison de signaux basés sur le passé - la somme des délires en sortie donne des délires multiples.
Le doute a raison ! C'est le principe fondamental de la croissance ! (doute de soi..., je collecte des statistiques pour les prévisions D1 depuis 2012. - Croyez-moi, les statistiques sont positives)