Spread trading dans Meta Trader - page 217

 
leonid553:

===========

...

Et je n'ai même pas fait les recharges de paires ! Qu'est-ce qui n'est pas un Graal, au fait ?

Cela s'apparente d'ailleurs, même si ce n'est pas un Graal à 100%, mais à un TS proche du Graal - exactement, dans la direction où il est judicieux de vraiment, creuser !
 

Roman.:

le championnat approche... Je suis anxieux à propos des préparatifs...

Roman, quand le tournoi commencera, envoie-moi le lien vers ton compte, je te soutiendrai :-)
 
7Konstantin7:
Roman, quand le championnat commencera, envoie-moi le lien vers ton compte dans le village, je te soutiendrai :-)

JE VAIS VOUS ENCOURAGER :-. J'ai l'expansion MM type kamikaze, sinon pas de chance aux championnats ! :-)
 
Roman.:
Ouais, nous avons besoin de hacher avec une vengeance)
 
... Droit au but. :)
 
Roman.:
Roman, qu'est-ce qui te ferait abandonner le championnat ? Je veux dire : combien en dollars ?
 
Roman.:
Le voici, d'ailleurs, et il semble que ce ne soit même pas un GRAAL à 100%, mais proche d'un graal TS - bien sûr, dans quelle direction il est judicieux de creuser vraiment !


A propos, hier, nous aurions pu vendre le spread XAG-XAU la nuit - cela a très bien fonctionné aujourd'hui lorsque la ligne du spread a atteint la limite inférieure du canal.

Roman, je t'ai envoyé un e-mail hier - ferme le spread du fuel. Les retours sont incroyables, quelle meilleure façon d'attendre ! Le bénéfice saisonnier moyen est déjà largement "sur-performé" !

Et l'écart platine-palladium = peut être fixé aussi :

La performance s'est avérée correcte. Attendons un repli et entrons à nouveau. Jusqu'à la fin de la semaine prochaine, il est encore possible de travailler sur la saisonnalité.

PL-PA=1:1 analyse des écarts : http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,19889.msg177683.html#msg177683

 
Heroix:

p.s. J'ai testé ce TS sur MKL5 et j'ai mon propre avis, mais j'aimerais entendre un avis extérieur.

Veuillez partager, si vous le voulez bien, les résultats des tests?

Je pense que tout le monde ici serait intéressé d'y jeter un coup d'œil :

 
DmitriyN:
Roman, qu'est-ce qui te ferait abandonner le championnat ? Je veux dire : combien en dollars ?


Je suis intéressé par la participation. Je suis un participant. Je ne vais pas faire marche arrière.

Dans ce fil, une telle discussion est un hors-sujet.

 
leonid553:


D'ailleurs, hier vous auriez pu vendre le spread XAG-XAU hier soir, cela a très bien fonctionné aujourd'hui lorsque le spread a atteint la limite inférieure du canal.

Roman, je t'ai envoyé un e-mail hier - ferme le spread du fuel. Les retours sont incroyables, quelle meilleure façon d'attendre ! Le bénéfice saisonnier moyen est déjà largement "sur-performé" !

Et l'écart platine-palladium = peut être fixé aussi :

La performance s'est avérée correcte. Attendons un repli et entrons à nouveau. Jusqu'à la fin de la semaine prochaine, il est encore possible de travailler sur la saisonnalité.

PL-PA=1:1 analyse des écarts : http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,19889.msg177683.html#msg177683


Merci Leonid, je fermerai lundi. Regarder en mode test pour le moment sur l'exness.

Les résultats sont vraiment fantastiques. Bientôt, elle sera au seuil de rentabilité du pétrole.

Raison: