Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 22

 
Eleni Anna Branou:

Avez-vous fait ce qui vous a été demandé ?

Contactez le Service Desk au bas du site : Contacts et demandes.

Oui, je l'ai fait... J'ai demandé ici ... j'espérais une assistance plus rapide :)

 
Comment réparer EA EURHKD,Daily : pas assez de mémoire pour le fichier EX4 et EA EURHKD,Daily : échec de l'initialisation globale. J'ai cherché partout une solution mais jusqu'à présent, aucune aide.
 
idée pro gold trading robot mais j'ai des problèmes pour l'installer J'ai cliqué sur le bouton d'installation sur le côté droit des marchés - onglet acheté mais cela ne fait rien J'ai aussi essayé d'aller sur le site web de MQL5 et de cliquer sur "installer sur le terminal" mais cela ne veut toujours pas installer le robot. Que dois-je faire ?
 
Bonjour. Je veux devenir vendeur alors je dois recevoir un code envoyé à mon numéro de téléphone/télégramme. Mais je n'ai encore reçu aucun code, bien que j'aie essayé plusieurs fois. J'ai vraiment besoin d'aide à ce sujet. Merci.
 
HKKY:
Comment réparer EA EURHKD,Daily : pas assez de mémoire pour le fichier EX4 et EA EURHKD,Daily : échec de l'initialisation globale. J'ai cherché partout une solution mais jusqu'à présent, aucune aide.
Vous pouvez trouver le développeur pour réparer cette EA dans Freelance.
Trading applications for MetaTrader 5 to order
Trading applications for MetaTrader 5 to order
  • www.mql5.com
I need an EA made that works as follows, also need a working demo to confirm that the EA works properly, and I need it asap Strategy is as follows Trades/alerts/signals should only be sent/made when timeframe sequences are in agreement(either going up or going down) The timeframe sequences use 2 indicators, stochastic and EMA. Both have to be...
 
TONYmontana106:
idée pro gold trading robot mais j'ai des problèmes pour l'installer J'ai cliqué sur le bouton d'installation sur le côté droit des marchés - onglet acheté mais cela ne fait rien J'ai aussi essayé d'aller sur le site web de MQL5 et de cliquer sur "installer sur le terminal" mais cela ne veut toujours pas installer le robot. Que dois-je faire ?
  • Assurez-vous que vous remplissez l'onglet Communauté dans Metatrader avec votre login/mot de passe du forum (votre login du forum est tonymontana106).
  • Après cela - vérifiez Internet Explorer (il doit être installé sur votre ordinateur avec la dernière versionj ; j'ai la version 11 d'IE).
  • Et utilisez la dernière version de Metatrader (j'ai MT4 build 1280).
 
bon après-midi
j'ai acheté cet EA <Déplacé>
pour la carte de crédit, mais je le regrette et je veux annuler le débit sur ma carte de crédit s'il vous plaît annuler.
J'ai parlé avec le vendeur du produit mais il ne m'a pas répondu, j'ai dit au vendeur que je voulais annuler, je lui ai envoyé un message sur le chat du site.
 
Anderson Rangel:
bon après-midi
j'ai acheté cet EA <Déplacé>
pour la carte de crédit, mais je le regrette et je veux annuler le débit sur ma carte de crédit s'il vous plaît annuler.
J'ai parlé avec le vendeur du produit mais il ne m'a pas répondu, j'ai dit au vendeur que je voulais annuler, je lui ai envoyé un message sur le chat du site.

Vous pouvez annuler dans le cas où vous ne l'avez pas activé :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

J'ai acheté la mauvaise version d'un programme

Eleni Anna Branou, 2020.06.19 10:31

Si vous n'avez pas activé votre achat, vous pouvez annuler l'achat...

Si cela ne fonctionne pas, contactez le Service Desk, nous ne pouvons pas vous aider ici.


 

Bonjour,


Je suis heureux de contacter votre équipe de support.

laissez-moi obtenir de l'aide pour savoir comment faire des transactions avec mql5.com lorsque mon compte est vérifié ?


je ne sais pas,, s'il vous plaît aidez-moi comment retirer.

 
ABDIWAHAB HUSSEIN ABDALLE:

Bonjour,


Je suis heureux de contacter votre équipe de support.

laissez-moi obtenir de l'aide pour savoir comment faire des transactions avec mql5.com lorsque mon compte est vérifié ?


Je ne sais pas, s'il vous plaît aidez-moi comment retirer.

Ce n'est pas l'équipe d'assistance.
C'est le fil de discussion du forum, et nous sommes les utilisateurs du forum.

À propos du retrait - lisez ces informations (et allez dans votre profil pour vérifier : https://www.mql5.com/en/users/bulshokaabtraders ) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

retrait avec paypal

Sergey Golubev, 2020.09.09 16:16

D'après cet article(Paiements et méthodes de paiement) :

Veuillez noter que seul le montant gagné peut être retiré.

----------------

Retrait du compte

Attention: les retraits peuvent être limités par certaines conditions.
Problème Solution
Pas d'argent gagné sur le compte Commencez à gagner de l'argent avec les services de MQL5.community
Le retrait est autorisé au maximum une fois par vingt-quatre heures. Attendez vingt-quatre heures et réessayez de retirer de l'argent.
Pas de statut d'utilisateur vérifié Effectuez quelques étapes simples pour vous inscrire en tant que vendeur
Les opérations financières sont bloquées Veuillez contacter le Service Desk pour résoudre ce problème

Veuillez noter que seul le montant gagné est disponible pour le retrait.