Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 39

 
EvgeTrofi >>:
Reshetov Скажи пожалуйста, можно ли использовать твою статегию на реальном рынке. В частности советник Creator находится постоянно в рынке, переворачиваясь в нужную сторону, когда получит соответствующий сигнал. А как себя поведёт эксперт в случае, если, на момент возникновения сигнала, компьютер будет отключен от интернета? Причин может быть сколько угодно: нет электричества, провайдер балуется.... Что произойдёт, если вновь подключить компьютер к интернету? Он не перевернёт же ставку, если "пока он спал" был сигнал в другую сторону?

Если это так, то было бы очень хорошо, если бы при иннициализации советникапроводилать проверка на прошедший сигнал и применялись соответствующие действия.

Я рад, что ты вернул проект. Спасибо!

C'est à vous de décider ce que vous allez faire des conseils que vous recevez de la SSB. Par exemple :


1. Protégez les positions ouvertes avec des prises et des loos en cas de panne de courant (bien que dans ce cas un UPS ou un générateur diesel soit approprié :

- Panne de courant (bien qu'un UPS ou un générateur diesel soit plus approprié dans ce cas)

- Panne de l'Internet chez le fournisseur d'accès (bien que dans ce cas, les lignes de redondance de fournisseurs d'accès supplémentaires soient plus appropriées).

- Re-cotation ou plantage du serveur (peut être résolu en changeant de société de courtage).

- Autres événements de force majeure, tels que les inondations, les tremblements de terre, les ouragans, les guerres, etc. etc. Il n'existe pas de liste exhaustive.

2. Protégez vos profits avec un chalut

3. Ajoutez la Martingale ou un autre mode de gestion du capital et des risques.

4. etc. etc.


Il y a beaucoup de choses qui peuvent être améliorées et ajoutées, et le goût n'est pas un argument. Tous les conseillers-experts sont créés à partir de sources ouvertes, de sorte que personne n'interdit de faire des ajouts et des modifications. Tout est entre vos mains.


Je distribue le programme gratuitement et sur la base de droits "As Is", c'est-à-dire tels quels : Mon métier est d'offrir, votre droit de refuser.

 
Reshetov писал(а) >>
La question ne se pose pas dans les deux programmes, car c'est à l'utilisateur final de décider si une stratégie est nécessaire ou non.
" Plus précisément, il suffit à l'utilisateur de sélectionner un instrument financier et un horizon temporel et d'appuyer sur le bouton " Créer ". Le programme démarre le terminal MetaTrader4, y sélectionne la stratégie et, en donnant ses caractéristiques, demande à l'utilisateur de sauvegarder - le bouton "Save" ou d'annuler - le bouton "Cancel" (voir capture d'écran). Lorsque vous appuyez sur le bouton "Enregistrer", la stratégie est automatiquement traduite en code de conseiller expert dans MQL4."

Comment les signaux sont-ils générés ou selon quel principe le programme sélectionne-t-il la stratégie ?

 
StatBars >> :

Comment les signaux sont-ils générés ou comment le logiciel sélectionne-t-il la stratégie ?

Regardez dans ce fil. Cela a déjà été discuté et à plusieurs reprises.

 
Reshetov >> :

J'ai deux ordinateurs connectés en réseau. Les deux ont SSB et le terminal installé. Sur un ordinateur, dans les paramètres du terminal, l'historique n'est pas chargé au-delà de 10000 barres par graphique. Sur l'autre, il est chargé autant que je le veux. Un ordinateur avec un historique limité est utilisé pour sélectionner les stratégies. L'ordinateur avec les plus grandes périodes de données historiques est utilisé pour vérifier les stratégies obtenues sur l'autre ordinateur à différentes parties (périodes) de ces données.


Si vous n'avez pas deux ordinateurs, vous pouvez avoir deux comptes d'utilisateur dans un Windows sans mot de passe de connexion, installez le terminal et SSB dans les deux ordinateurs. Et dans un compte, fixez une limite au nombre de barres d'historique par graphique. Cela convient lorsqu'il est nécessaire de sélectionner simultanément des stratégies et de les vérifier immédiatement sur différentes parties de l'historique. Car l'appel du terminal par la ligne de commande, c'est-à-dire le redémarrage systématique du terminal lui-même, ne permet pas de faire quoi que ce soit dans le compte.


En dernier recours, vous pouvez installer deux SSB et deux terminaux sur le même compte. Ensuite, vous devez attendre la fin de la sélection de la stratégie et l'exécuter sur un autre terminal sur d'autres parties de l'historique.


Il n'y a donc aucun problème. Tout peut être résolu par le biais du système d'exploitation.

J'ai deux ordinateurs connectés en réseau, mais je n'ai pas pensé à la limitation de l'historique dans le thermique =) Merci de m'avoir poussé =)))))

 
V.V.P.Net >> :

J'ai deux ordinateurs connectés en réseau, mais je n'ai pas pensé aux limites de l'historique sur le thermique =) Merci pour le coup de pouce =)))))

De plus, j'ai un ordinateur, sur lequel la sélection des stratégies se fait, sans moniteur, c'est-à-dire seulement une unité système. J'y accède par un bureau à distance via le réseau local. Pratique, car il n'y a pas besoin de se déplacer, ni de distractions. Les souris et les claviers ne s'emmêlent pas non plus. Sans parler des économies réalisées sur les moniteurs.

 
zfs >> :

Bien joué ! Bonne instruction. Et pourriez-vous faire une vidéo sur la façon d'accéder au dépôt. :)

Cette vidéo montre comment travailler avec le logiciel de Yuri sur un ordinateur connecté à l'internet. Veuillez noter que le programme clignote et redémarre MetaTrader plusieurs fois après la fin de l'optimisation. C'est normal. On me demandera ensuite de choisir la meilleure option dans le référentiel. Je peux économiser autant que je veux ! Mais je n'ai pas besoin de déchets.

L'optimisation a été faite sur une machine comme celle-ci :

J'ai divisé la vidéo en plusieurs parties, car elle ne tiendra pas sur plus de 4 Mo ici.

Partie 1 :

Dossiers :
sss.part1.rar  3809 kb
 
Partie 2 :
Dossiers :
sss.part2.rar  3809 kb
 
Partie 3 :
Dossiers :
sss.part3.rar  3809 kb
 
Partie 4 :
Dossiers :
sss.part4.rar  3086 kb
 
EvgeTrofi писал(а) >>

Cette vidéo montre comment utiliser le logiciel de Yuri sur un ordinateur connecté à l'internet.

La vidéo est divisée en plusieurs parties, car elle ne peut pas contenir plus de 4 Mo.

Partie 1 :

Si quelqu'un veut le tout.

Vidéo démontrant le processus de sélection et de préservation des stratégies
Raison: