Indicateurs multitemporels - page 775

 
mrtools:
Si useClose = true, vous utilisez le prix de clôture pour les calculs, et si false, vous utilisez les prix haut et bas pour les calculs (prix d'achat et de vente). Il utilise la fermeture actuelle supérieure ou inférieure à l'ouverture actuelle, ainsi que les prix d'achat et de vente supérieurs ou inférieurs aux hauts et aux bas.

Merci beaucoup, j'apprécie vos commentaires.

 
mrtools:
Bonjour Rplust, D'après ce que j'ai compris du code, le calcul est basé sur l'action du prix, si useClose = true, vous utilisez le prix de clôture pour les calculs, et si false vous utilisez les prix haut et bas pour les calculs (prix d'achat et de vente). Il utilise la fermeture actuelle supérieure ou inférieure à l'ouverture actuelle, ainsi que les prix d'achat et de vente supérieurs ou inférieurs aux hauts et aux bas.

Il peut être transformé en version histogramme avec une ligne zéro comme l'indicateur ergotic ?

 
thefxpros:
On peut le transformer en version histogramme avec une ligne zéro comme l'indicateur ergotique ?

Il ne peut pas être fait dans ce type d'histogramme. Il ne peut être fait que dans une version où les valeurs auraient des valeurs fixes.

 
mrtools:
Bonjour Rplust, D'après ce que je comprends du code, le calcul est basé sur l'action du prix, si useClose = true, vous utilisez le prix de clôture pour les calculs, et si false vous utilisez le prix haut et bas pour les calculs (prix d'achat et de vente). Il utilise la fermeture actuelle supérieure ou inférieure à l'ouverture actuelle, ainsi que les prix d'achat et de vente supérieurs ou inférieurs aux hauts et aux bas.

Je l'ai fait fonctionner aujourd'hui (pas MTF) et même s'il est réglé sur true, j'ai remarqué qu'il change de couleur pendant la barre actuelle (plusieurs fois selon le PA) et pas à la clôture.

 
rplust:
Je l'ai fait fonctionner aujourd'hui (pas MTF) et même s'il est réglé sur vrai, j'ai remarqué qu'il change de couleur pendant la barre actuelle (plusieurs fois selon le PA) et pas à la clôture.

S'il ne change de couleur que sur une barre courante, alors c'est une façon tout à fait normale de faire fonctionner un indicateur. Ce n'est que lorsque la barre est fermée qu'il ne devrait plus changer les valeurs.

 
mladen:
S'il ne change de couleur que sur la barre en cours, c'est une façon tout à fait normale de faire fonctionner un indicateur. Ce n'est que lorsque la barre est fermée qu'il ne devrait plus changer les valeurs.

Si je comprends bien, si un indicateur calcule une valeur à la fermeture, il doit d'abord attendre que la barre se ferme. Je peux voir clairement dans Ninjatrader que j'utilise aussi que si l'indicateur est réglé sur "close", il sera une barre derrière la barre actuelle. Je m'attendais donc à ce que la bougie change de couleur (si les calculs le disent) à la fermeture. Bref, je ne conteste pas ce que vous avez dit. Je sais maintenant que c'est censé fonctionner ainsi et j'apprécie votre contribution.

 

Bonjour à tous

Mladen ou mrtools

S'il vous plaît

MultiTimeFrame pourrait faire une version de cet indicateur.

Merci beaucoup d'avance.

Un salut

Hermo.

Dossiers :
 

Cher Mladen / Mrtools

Pourriez-vous ajouter mtf dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

 
secretcode:
Cher Mladen / Mrtools

Pourriez-vous ajouter le mtf dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

secretcode

Secretcode, ajouté le mtf.

 
mrtools:
Secretcode, a ajouté le mtf.

Merci beaucoup Mrtools pour l'indicateur mtf.

J'apprécie vraiment

secretcode

Raison: