Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 3

 
Reshetov писал(а) >>

J'ai immédiatement désactivé l'assistance en langue russe, car ce n'est pas du russe, mais une moquerie des droits de la population russophone.

Vous pouvez y créer votre propre russe en modifiant simplement le fichier xml, mais vous devez d'abord comprendre quelques éléments.

***

Et j'ai déjà fait un fantastique) pipswitch pour eurusd et je vais commencer à le traduire en mql.

 
Figar0 >> :

Vous pouvez y écrire votre propre russe en modifiant simplement le fichier xml, mais vous devez d'abord comprendre certains détails.


J'ai déjà essayé. Pas de chance. Je suis passé à l'anglais parce que c'est plus logique.

 

J'ai une erreur de démarrage... (le freemouth n'aime pas ça ou qui que ce soit...) ... :(


 
BARS >> :

J'ai une erreur de démarrage... (le freemouth n'aime pas ça ou qui que ce soit...) ... :(


Si l'ancien framework est installé, vous devez le désinstaller. Téléchargez ensuite la nouvelle version à partir du site Web de Microsoft ou, mieux encore, installez-la directement à partir de là (si vous disposez d'un modem ordinaire, téléchargez puis installez).

 
Puis-je utiliser mes propres indicateurs dans ce programme ou seulement les indicateurs standard ?
 
Reshetov писал(а) >>

Deux stratégies avec des résultats positifs sur les attaquants en un jour est un record dans ma pratique. Dans le passé, cela ne s'est produit qu'une fois tous les deux mois au mieux.

Vous avez une attitude joyeuse aujourd'hui :-)

Donc, apparemment, une fois tous les deux mois environ, vous êtes l'heureux propriétaire d'un TS à terme rentable. Quelle est la prochaine étape ?

Ils sont tous en train de perdre dans le commerce réel ? - Alors je ne comprends pas votre enthousiasme pour un autre...

Est-ce que l'un d'entre eux gagne vraiment de l'argent ? - Ensuite, vous ne faites que vous reposer sur un forum, vous amuser et amuser les autres...

Commentaire.

 
Neutron >> :

Vous avez une attitude joyeuse aujourd'hui :-)

Donc, à vue de nez, une fois tous les deux mois environ, vous devenez l'heureux propriétaire d'un TS à terme rentable. Quelle est la prochaine étape ?

Ils ont tous échoué dans la vie réelle ? - Alors je ne comprends pas votre enthousiasme pour un autre...

Est-ce que l'un d'entre eux gagne vraiment de l'argent ? - Ensuite, vous vous détendez sur le forum, en vous amusant et en amusant les autres...

Commentaire.

1. Pas une fois tous les deux mois, mais une fois tous les deux mois au mieux.

L'étape suivante consiste à essayer de rendre le conseiller expert intelligent afin qu'il ne gagne pas seulement de l'argent dans le testeur et pas seulement dans le virtuel.

 

Script CodeBase légèrement modifié pour distiller les citations de hst en csv approprié pour "Generator", spécifier la date de début comme un paramètre externe et lancer le graphique avec les citations nécessaires, spécifier la date est mieux de ne pas abuser... Les gros volumes de logiciels "écrasés")

J'ai remarqué une particularité, le remplacement des citations autochtones par des citations de MT réduit l'optimisme du générateur et vous fait chercher des stratèges plus sérieux.

Dossiers :
 
oui, la chose est intéressante. il faut fouiller et fouiller dans le code source
 

Trois indicateurs et le système, sans optimisation est très rentable, avec optimisation - quelque chose d'irréalisablement rentable. Cool, je commence à m'intéresser à l'analyse technique. Je vais devoir lire les classiques également.

Raison: