Je suis en faveur de ne pas faire passer des indicateurs convertis pour les miens. - page 8

 
jyiv:

Comme on dit, tout ce qui est nouveau est oublié depuis longtemps. Je n'ai pas vu de bons indicateurs depuis longtemps, presque tous les indicateurs sont redessinés, je peux trouver plus de 100 variétés de RSI sur Internet, bien que ce soit le même RSI, ils ont juste des flèches, des lignes, etc. Cela s'applique non seulement au RSI mais aussi à la plupart des indicateurs de base, voire à tous.

Je veux voir de nouveaux indicateurs de calcul dans MT5 et MT4, je veux dire, quelqu'un a-t-il vu de tels indicateurs ?

Je suis plus que certain qu'il n'existe pas de tels indicateurs.

Et je veux dire aux développeurs, arrêter de voler les idées d'autres personnes et commencer à écrire vos propres d'indicateurs ... Je voudrais dire aux développeurs : ne retravaillez pas les anciens. Et la plupart des commerçants seraient d'accord avec moi.


... J'ai lu... J'ai deux questions :

1. Pourquoi avez-vous besoin de nouveaux indicateurs si vous ne savez pas comment utiliser les anciens ?

2. Vous avez de nouvelles idées, mais vous ne pouvez pas les mettre en œuvre parce que vous ne savez tout simplement pas comment programmer, et vous ne voulez pas les remettre entre les mains d'un expert, parce que quelqu'un pourrait ne pas les faire passer pour vos propres idées ?

 
Bonjour, existe-t-il un moyen d'interdire la copie des indicateurs (ou plutôt de leurs fichiers) depuis le terminal MT4 ? Par exemple, il y a un dossier avec MT4 installé qui contient des fichiers .ex4 d'indicateurs. Le terminal fonctionne, ainsi que les indicateurs, mais ils ne peuvent pas être copiés depuis le dossier c MT4. Est-ce possible ou non ?
 
Akromix:
Bonjour, existe-t-il un moyen d'interdire la copie des indicateurs (ou plutôt de leurs fichiers) depuis le terminal MT4 ? Par exemple, il y a un dossier avec MT4 installé qui contient des fichiers .ex4 d'indicateurs. Le terminal fonctionne, ainsi que les indicateurs, mais ils ne peuvent pas être copiés depuis le dossier c MT4. Est-ce possible ou non ?
Mot de passe pour le dossier. Accès au dossier.
 
zfs:
Mot de passe pour le dossier. Accédez au dossier.
ou gardez tout sur une clé USB dans votre poche
 
Comme je vois que le sujet a déjà été abordé, non seulement les idées des autres sont vendues, mais l'interface reste la même. Deux exemples simples : Energy Trade du Mechanic n'est rien d'autre qu'un Currency Power Meter, et le dernier Currency Trend Meter ressemble à un capteur de crachat d'argent, et les deux prétendent qu'il ne s'agit pas du même algorithme, ce qui me semble faux, mais ils changeraient quelque chose par décence...
 

Tous les algorithmes subissent des changements/modifications. C'est inévitable. Dans ce cas, la paternité doit être maintenue et complétée.

 
Surveillez les indicateurs standard, mais sortez des sentiers battus.