Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 3

 
khorosh писал(а) >>

Lock si vous ouvrez une position opposée sur le même symbole que le symbole principal et hedge si vous ouvrez une position sur un symbole différent. Peut-être que cela vous aidera à utiliser une serrure.

C'est-à-dire, non pas une couverture, mais un verrou. Pas une haie mais un verrou. Non, c'est une haie, qui est juste un nom "populaire" pour une serrure. :))

5. Si le prix baisse de 10-15 points et se retourne, c'est le cas du préambule. Nous attendons que la position ouverte à la baisse ne revienne pas à son niveau d'ouverture (le niveau où le SL de la première position aurait été fixé initialement) - 1.3550 et nous la fermons à zéro.
...

8. Si le prix atteint 1,3580 et redescend, nous pouvons à nouveau verrouiller à cet endroit, puis fermer la deuxième position à zéro. Et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous en ayez assez. Bien sûr, vous payez un spread pour chaque opération, mais vous maintenez fièrement la position ouverte, en croyant qu'elle atteindra finalement son apogée.

C'est faux, vous ne pouvez pas faire ça !

Le prix baisse, puis vous fermez votre verrou, et il baisse à nouveau, vous ne pouvez pas fermer l'ordre à zéro... C'est un miracle. Si tu l'as fait, tu sais qu'il va redescendre... :)) Si vous devez le fermer, vous devez le faire après un mouvement clair. En un mot, de belles paroles, mais la pratique montre que la seule solution correcte est de compléter le dépôt. :))

 
NProgrammer писал(а) >>

Bonjour à tous.

Je suis probablement stupide, mais je n'arrive toujours pas à penser à un schéma de couverture pour éviter un appel de marge et sortir de la situation mieux qu'au moment de la décision ? Je ne sais pas comment faire. Je suis tourmenté par cette lacune dans mon éducation depuis très longtemps ... Mais rien ne me vient à l'esprit.

Voici un dessin pour que nous puissions communiquer plus facilement...

C'est la même chose que de demander quelle pièce déplacer aux échecs si vous êtes menacé de mat en N coups. La réponse est sans ambiguïté : vous devez vous déplacer avec le roi, c'est-à-dire le placer horizontalement sur l'échiquier, ce qui signifie vaincre et féliciter votre adversaire pour sa victoire.

Il en va de même pour le commerce. Si la taille de la position est telle que le marché, avec un autre mouvement, peut couvrir le dépôt avec un appel de marge, il ne s'agit pas de trading, mais de jeu. Dans ce cas, vous devez fermer toutes les positions ouvertes et essayer de retirer de l'argent du compte. Il est préférable de dépenser de l'argent pour quelque chose de plus utile, plutôt que d'essayer de jouer au même niveau : c'est à prendre ou à laisser.

Les positions ouvertes doivent être d'une taille suffisante pour gérer le capital et le risque, même si le trader ne négocie que des lots fixes. Si le dépôt n'est pas assez important pour les manœuvres, il s'agit, comme on l'a déjà dit, de dépendance et de rien d'autre.

 
NProgrammer писал(а) >>

Où est tout le monde ?

Pas de Prival, pas de Leo, pas de Math... Tout le monde est parti quelque part... Tu te morfonds et il n'y a personne à qui parler... même pas... :))

Je n'ai pas vu le fil de discussion)))) Bonjour ! Si vous ne voulez pas perdre le MC - vous devez suivre le MM et ne pas ouvrir avec des lots illimités. Comme correctement écrit Matemat, sur un dépôt de 1000 dollars à ouvrir avec 0,4 lot et d'attendre pour moins 200 pips - seul kamikaze peut le faire - "Encore une fois, pour les débutants ou le lundi noir 25.11.2008 pour moi ! ))))) Pour un dépo de 1000 $, un lot de 0,1 est déjà sur le point de devenir une faute )))). Par conséquent, il est irréel de parler d'obtenir le MC après 200 pips après l'ouverture ))))). En d'autres termes, s'il y a une perte, nous devons la réparer et analyser pourquoi nous avons subi cette perte, la réparer et passer à autre chose. La perte n'est pas la pire chose dans cette vie et si vous pouvez comprendre pourquoi vous avez fait une perte, corrigez-la, ce n'est pas grave ))))).

 
NProgrammer >> :

Pas de Prival, pas de Leo, pas de Math... Tout le monde est parti quelque part... Tu te morfonds et il n'y a personne à qui parler... même. :))

Quoi de neuf, NProgrammer ? Vos cuisses vous ont aidé ? Prival va arriver et ajouter à l'ensemble.

 
granit77 писал(а) >>

Eh bien, NProgrammer? Vos cuisses vous ont aidé ? Maintenant, Prival va arriver et ajouter à l'ensemble.

Nah... Ils ne savent probablement pas de quoi je parle. :))

 
NProgrammer >> :

Non... Ils ne savent probablement pas ce que je veux dire... :))

Ils ont tous compris, c'est juste la limite de l'objectif.

 
LeoV писал(а) >>

Je n'ai pas vu le fil de discussion)))) Bonjour ! En fait, pour éviter de perdre le MC - vous devez suivre le MM et ne pas ouvrir avec des lots illimités. Comme correctement écrit Matemat, sur un dépôt de 1000 $ pour ouvrir avec 0,4 lot et attendre moins 200 pips - seul kamikaze peut le faire - "Encore une fois, pour les débutants ou le lundi noir 25.11.2008 pour moi ! ))))) Pour un dépo de 1000 $, un lot de 0,1 est déjà sur le point de devenir une faute )))). Par conséquent, il est irréel de parler de l'obtention du MC après 200 pips après l'ouverture ))))). En d'autres termes, s'il y a une perte, nous devons la réparer et analyser pourquoi nous avons subi cette perte, la réparer et passer à autre chose. Une perte n'est pas la pire chose dans cette vie et si vous pouvez comprendre pourquoi vous avez fait une perte et la réparer, ce n'est pas grave ))))).

Léo, tu ne vas pas le croire - je n'ai que 3 trades perdants en un an sur plus de 2000... :))

Votre réponse est donc : "Je ne sais pas de quoi vous parlez" :)) "Mais je vais dire une platitude, juste au cas où" Leo :))) Vous êtes dans votre veine...

:))

 
NProgrammer писал(а) >>

Léo, tu ne vas pas le croire - je n'ai eu que 3 trades perdants en un an sur plus de 2000 ... :))

Vous avez de la chance )))) Je ne peux pas me vanter de telles réalisations, mais en principe je ne me plains pas...... Avez-vous déjà pensé que vous êtes peut-être unique et super talentueux dans le domaine du forex ? ......)))).

 
LeoV писал(а) >>

Vous avez de la chance )))) Je ne peux pas me vanter de telles réalisations, mais en principe je ne me plains pas...... Avez-vous déjà pensé que vous êtes peut-être unique et super talentueux dans le domaine du forex ? ......)))).

Leo, réponds à la question du sujet :))

:)) Théoricien...

 
Reshetov писал(а) >>

C'est comme demander quelle pièce déplacer aux échecs si vous êtes menacé de mat en N - coups. La réponse est sans équivoque : vous devez bouger avec le roi, c'est-à-dire le placer horizontalement sur l'échiquier, ce qui signifie la défaite et féliciter votre adversaire pour sa victoire.

Il en va de même pour le commerce. Si la taille de la position est telle que le marché, avec un autre mouvement, peut couvrir le dépôt avec un appel de marge, il ne s'agit pas de trading, mais de jeu. Dans ce cas, vous devez fermer toutes les positions ouvertes et essayer de retirer de l'argent du compte. Il est préférable de dépenser de l'argent pour quelque chose de plus utile, plutôt que d'essayer de jouer au même niveau : c'est à prendre ou à laisser.

Les positions ouvertes doivent être d'une taille suffisante pour gérer le capital et le risque, même si le trader ne négocie que des lots fixes. Si le dépôt est trop faible pour les manœuvres, alors il s'agit, comme on l'a déjà dit, d'une dépendance et rien d'autre.

Merci, je vais tout fermer. :))

Depuis combien d'années faites-vous réellement du commerce ? D'une certaine manière, vos propos ressemblent à ceux d'un homme qui écrit des Expert Advisors et argumente sur le forum ...

Sur quel schéma travaillez-vous ? :)) Quel est le lot moyen et quel est votre dépôt dans ce cas ? >> Je ferai de même !

Raison: