Combien de fois avez-vous réussi à augmenter votre dépôt ? - page 5

 
Yuriy Asaulenko:
J'ai un bulbash biélorusse à vendre dans mon penta. C'est génial.

J'avais l'habitude de vendre tout l'alcool dans mon magasin. Mais cela fait quatre ans qu'ils ont tout fermé, sauf la bière ; ils ont supprimé la licence pour les spiritueux, et ils ont tout fait foirer avec les contrefaçons.
 
Alexey Volchanskiy:

Je vendais toutes sortes d'alcools dans mon magasin. Mais cela fait quatre ans qu'ils ont tout fermé, sauf la bière, qu'ils ont supprimé la licence pour les spiritueux, et qu'ils ont fait des bêtises avec les produits de contrefaçon.

Nous avons tout. C'est quoi le problème avec vous les gars sans c2n5on ?
 
Evgeny Belyaev:

Nous vendons tout. Quel est le problème sans c2n5on ?


Cela ne pose pas de problème.) Ils ont ouvert deux magasins appelés Gradus. Ils avaient une histoire amusante avec eux. Au début, ils voulaient les positionner comme des magasins d'alcool haut de gamme. Ils ont assis deux belles filles en uniforme, elles planent juste à côté de vous, en disant : "Qu'est-ce que vous voulez et tout ça. Je suis entré, et le magasin était vide. J'ai demandé un livre de suggestions, je voulais écrire quelque chose pour le commerçant.

J'ai dit : "Ce quartier est un ghetto, et vous essayez d'ouvrir des magasins d'alcool haut de gamme dans le ghetto. La moitié des travailleurs ici boivent de l'alcool qu'ils vendent à tout bout de champ pour 60 roubles/0,5l. Si vous ne voulez pas faire faillite, appelez-moi, je vous conseillerai sur les besoins des gens.

Je l'ai appelé, je l'ai rencontré, je lui ai parlé et je lui ai expliqué la situation. Que nous devons surenchérir pour les prix magasin voisin, laisser le département d'élite, les clients seront également, mais la masse devrait être disponible pour les gens et plus bas dans le prix que dans le voisin. Et bien, et bien plus encore.

Il a été convenu que je surveillerai les prix des autres magasins d'alcool, de toute façon, je marche beaucoup, ce n'est pas difficile. Et de regarder les offres d'approvisionnement avec un échantillonnage. Donc, un petit travail au noir + un litre de bon cognac pour la connaissance ;)))

Maintenant dans les magasins le soir ;)).

Après tout, j'aurais dû me lancer dans la vente de pâtisseries, et pas dans l'horrible forex !

 

J'ai lu un jour diverses études journalistiques... il s'est avéré que la vodka est le produit le plus addictif parmi les boissons alcoolisées......... parce que la vodka plus ou moins est toujours la même, avec des formulations, des additifs, des adoucisseurs, etc. légèrement différents... mais l'alcool lui-même provient du même "tonneau"... il n'y a que quelques distilleries dans tout le pays qui distillent de l'alcool... ils achètent l'alcool, le diluent avec de l'eau et c'est du pur marketing et une énorme différence de prix...

contrairement à d'autres boissons alcoolisées basées sur la distillation du moût naturel original contenant de l'alcool, et selon la nature et la qualité du moût, le prix est approprié, contrairement à la vodka, où l'alcool est chimiquement pur en raison du processus de rectification... En ce sens, la vodka est plus propre que les autres produits, car elle contient la plus petite quantité d'huiles sivuch, qui ne sont pas éliminées par la distillation traditionnelle du moût... mais ce sont diverses huiles sivuch (il peut s'agir d'une impureté d'autres alcools non fortement toxiques) qui donnent une coloration gastronomique unique aux produits naturels (cognac, brandy, whisky, tequila, etc.).

 
nowi:

J'ai lu un jour diverses études journalistiques... il s'est avéré que la vodka est le produit le plus addictif parmi les boissons alcoolisées......... parce que la vodka plus ou moins est toujours la même, avec des formulations, des additifs, des adoucisseurs, etc. légèrement différents... mais l'alcool lui-même provient du même "tonneau"... il n'y a que quelques distilleries dans tout le pays qui distillent de l'alcool, des colonnes de rectification... ils achètent l'alcool, le diluent avec de l'eau et c'est du pur marketing et une énorme différence de prix...

contrairement à d'autres boissons alcoolisées basées sur la distillation du moût naturel original contenant de l'alcool, et selon la nature et la qualité du moût, le prix est approprié, contrairement à la vodka, où l'alcool est chimiquement pur en raison du processus de rectification... En ce sens, la vodka est plus propre que les autres produits, car elle contient la plus petite quantité d'huiles sivuch, qui ne sont pas éliminées par la distillation traditionnelle du moût... mais ce sont diverses huiles sivuch (il peut s'agir d'une impureté d'autres alcools non fortement toxiques) qui donnent une coloration gastronomique unique aux produits naturels (cognac, brandy, whisky, tequila, etc.).


Pas exactement. La Russie produit 5 variétés d'alcools, les moins chers à partir de betteraves, les plus chers à partir de céréales. Voici un article, jetez un coup d'œil à https://alcofan.com/raznovidnosti-spirta-dlya-vodki.html. Une fois, je suis tombé sur un tableau avec les impuretés dans les variétés, il y a une vraie différence.
Полная классификация этилового спирта: марки, виды, сорта
Полная классификация этилового спирта: марки, виды, сорта
  • votes : 31
  • 2016.06.01
  • alcofan.com
Спирты – достаточно большая группа химических веществ, но в просторечии этим понятием зачастую обозначают этанол (он же этиловый спирт), представляющий собой бесцветную жидкость с дезинфицирующими и бактерицидными свойствами. Этанол широко применяют для приготовления алкогольных напитков (в основном водки), в медицине, парфюмерии, электронике и...
 
Dmitiry Ananiev:
Si un trader multiplie le dépôt en augmentant constamment la taille des lots, tôt ou tard, il entrera sur le marché avec des lots tels qu'il n'y aura plus assez de liquidités sur le marché et il perdra son compte.
Il est donc préférable de ne pas trader la totalité de la somme jusqu'à ce que vous la perdiez, mais de retirer constamment quelque chose.
 
Evgeny Belyaev:

Nous avons un commerce pour tout. Vous avez un peu trop de c2n5on là, n'est-ce pas ?


Vous allez rire, mais je vais vous le dire. Je vis seul, je suis allé chercher de la nourriture. Je suis retourné à Pyatera, je me répétais sans cesse : "Lecha, achète un poulet, achète un poulet !". Je marche dans l'allée, et regarde, elles sont toutes foutues : la bière était à 99 roubles, maintenant c'est 74. Et j'ai encore celui-là à la maison, de vendredi à 99.

J'ai pris un poulet, deux bouteilles pour faire des réserves, je suis allé à la caisse, il y avait un avis disant que nous n'acceptions temporairement pas les cartes ! A-A-A-A-A-A, j'ai fouillé mes poches, trouvé 200 roubles, pris la bière, offensé le poulet.

Et combien il est important de toujours dire bonjour et de plaisanter avec les vendeuses. Il y a un magasin de produits agricoles à proximité ; j'y passe, je discute et je promets de le déposer dès que le distributeur de billets sera chargé. Eh bien, ils me connaissent, ils ont dormi chez moi plusieurs fois, c'est un long trajet...

Ça a toujours été intéressant. Je peux faire un peu de programmation dans un tas de langages. Je peux jouer un peu avec les femmes, tu sais, sans qu'elles le remarquent. Mais je n'ai rien changé dans cette vie.

En même temps, lisez les apologistes du passé et du 19ème siècle. C'est ennuyeux à mourir ! Mais leurs pensées d'intellos ont germé dans la révolution. C'est un mystère pour moi))

 
Alexey Volchanskiy:

La vodka est le produit le plus inoffensif si vous voulez la boire, car elle contient un minimum d'impuretés. Mais ils ne le vendent pas en cinq, c'est un. J'ai eu des insomnies pendant 3-4 jours à cause de cette pleine lune, et la bière est un excellent somnifère pour moi, ça fait deux. C'est pour ça que j'ai fait des réserves, ça devrait durer jusqu'à la prochaine pleine lune)).


Alexei, tu dois boire de la bière fraîche. La réduction peut être due à la date d'expiration de la vente.

Je regarde toujours la date de fabrication, pas la fin de la vente.

 
Yuri Loza sur la bière avec autorité !

 

Je n'ai pas bu de bière depuis 3 mois et demi et j'ai abandonné complètement ..... avant cela plus de 10 ans sans un seul jour...occasionnellement un jour-maximum deux pauses... 6-7 bouteilles/jour minimum...pas beaucoup mais constant....


ps : et cela en plus d'autres addictions encore plus graves..... ;)


Pss : J'ai arrêté et je n'ai pas senti une grande différence... mais je dois repasser mon permis... je dois passer des tests... donc je ne peux pas boire...

Raison: