Pourquoi n'enlèvent-ils pas les pépins aux champions ?

 
Je me demandais juste. C'est un peu contre les règles de faire des pointes. Il existe des comptes dont 99 % des transactions rentables se situent dans la zone de spread +2. Dans le même temps, les pertes sont plus élevées et le ratio global ne correspond probablement même pas à 25 %, mais il est intéressant. Il existe plusieurs comptes de ce type, d'ailleurs. C'est étrange, car personne ne paie les comptes écrits.
 
Red.Line писал(а) >>
Juste intéressant. On dirait que c'est contre les règles de pipsize. Il y a des comptes qui ont 99% de trades rentables dans la zone de spread +2. En même temps, les pertes sont plus élevées et le ratio global ne correspond même pas à 25%, mais c'est intéressant. Il existe plusieurs comptes de ce type, d'ailleurs. C'est étrange, car personne ne paie les comptes écrits.

Montrez-moi une maison de courtage où il est écrit dans les règles que le pipsing est interdit. Et où dans ces règles il est écrit que les pips ne sont pas payés.

 
Red.Line писал(а) >> Pourquoi ne pas retirer les cornemuses des championnats ?

>> Apparemment, il y a des raisons à cela que nous ne connaissons pas )))).

 

Vous devriez lire les règles des sociétés de courtage où vous négociez, je suis sûr que vous les trouverez. Les sociétés de courtage ne peuvent pas être listées ici, mais je peux toujours écrire à ICQ ou par courrier les sociétés de courtage avec lesquelles il y a eu des situations. J'en ai 9 en ce moment. J'ai juste abandonné le pipsing. Toutes les sociétés de courtage bloquent tôt ou tard le compte en fonction du lot et commencent à dire qu'il faut ouvrir un compte à partir de 10 ou 50 mille et que l'écart peut être de 1 pipsize et ainsi de suite. Il est interdit sur un compte macro ou mini. Ou il peut y avoir des situations qui sont plus cool que ça... Ils disent, simplement, account bloked accord ze rools so mais refound is eveilable, goodbye.

 
LeoV писал(а) >>

Apparemment, il y a des raisons à cela que nous ne connaissons pas )))).

Exactement ! :) C'est ce que je pensais, en gros.

Qu'est-ce que tu fais debout ? Il est 11 heures du matin, n'est-ce pas ? :)

 
Red.Line писал(а) >>

Exactement ! :) C'est ce que je pensais, en gros.

Qu'est-ce que tu fais debout ? Je suis debout à 11 heures du matin, n'est-ce pas ? :)

Oui, je regarde le marché et je n'arrive pas à dormir )))).... j'ai 3.35......))))

 
Red.Line писал(а) >> compte bloqué selon les règles, donc aucune recherche n'est possible, au revoir.

Voici une idée : Prismal va-t-il attraper l'élan ou remonter ? .....))))

 
LeoV писал(а) >>

Je regarde le marché et je n'arrive pas à dormir )))).... j'ai 3,35......))))

Rendors-toi. Je vais aller surfer, le temps est superbe.

LeoV a écrit >>

Je me demande si le Prismal va attraper un élan ou remonter ? .....))))

Même si c'est le cas, ça ne changera pas grand-chose. :) C'est du bon pipsing... >> C'est bon.

 
Red.Line писал(а) >>

Vous devriez lire les règles des sociétés de courtage où vous négociez, je suis sûr que vous les trouverez. Les sociétés de courtage ne peuvent pas être énumérées ici, mais je peux toujours écrire à ICQ ou par courrier les sociétés de courtage avec lesquelles il y a eu des situations. J'en ai 9 en ce moment. J'ai juste abandonné le pipsing. Toutes les sociétés de courtage bloquent tôt ou tard le compte en fonction du lot et commencent à dire qu'il faut ouvrir un compte à partir de 10 ou 50 mille et que l'écart peut être de 1 pipsize et ainsi de suite. Il est interdit sur un compte macro ou mini. Ou il peut y avoir des situations qui sont plus cool que ça... Ils disent, simplement, account bloked accord ze rools so mais refound is eveilable, goodbye.

C'est le problème, vous ne pouvez pas en parler comme si ce n'était pas là, alors personne ne regarde, et c'est ce que nous voyons...

 
Red.Line писал(а) >> Je vais aller surfer , mec, le temps est génial.

Handsome)))) >> Où se trouve cet endroit, bordel ?

Red.Line a écrit >> même si c'est le cas, cela ne fera pas une grande différence. :) >> c'est un bon pipsqueak. >> C'est bon.
100% . >> Je pense que je vais aller en premier......
 
LeoV писал(а) >>

Handsome)))) Où diable sont ces endroits chics ?

100% . Je pense que ce sera la première.....

Je suis à Sydney, en Australie. Si vous êtes dans le coin, faites-le moi savoir, je vous paierai une bière. :)

Si ce n'est pas fisqualifiable, ça pourrait l'être.